Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté]Eldrick Envy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Der Kelton
Sergent
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 19

MessageSujet: [Accepté]Eldrick Envy   Mer 10 Aoû - 20:00

Nom: Envy
Prénom: Eldrick
Age: 28 années
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience: J'ai servi au près de l'Aube d'Argent, puis la Croisade d'Argent, en un temps cumulé s'élevant à onze ans. Sept ans en tant que prêtre novice, dont un an intégral dans l'enfer glacial qu'est le Norfendre, puis quatre ans en tant que prêtre confirmé et diplômé de l'Eglise.

Compétence(s): Je sais manier le sceptre et peux réaliser la majorité des exercices et entraînements que l'on m'impose dans le cadre d'une préparation au combat.

Pour ce qui est de la Lumière, mon niveau de maîtrise est plus ou moins important en fonction de l'usage ;

- Pour soigner, je n'atteins pas le niveau de la plus part de mes semblables avec le même nombre d'années d'étude. Bien que ma foi ne soit plus à démontrer, je ne suis pas apte à ressusciter qui que ce soit, ni même, dans la plus part des cas, soigner une blessure mortelle. Je m'en cantonne à des aptitudes basiques telles que l'arrêt de l'écoulement de sang, le soin de plaies mineures et, lorsqu'Elle m'est clémente, la suppression de venins et de malédictions.

- A contrario, j'ai suivi un enseignement qui me permet d'aller à l'encontre de ce qu'on pourrait globaliser sous le terme de "Mal". Bien que spécialisé dans l'éradication des morts-vivants, je suis également tout disposer à affronter l'Ombre et la Gangrène, qu'il s'agisse aussi bien des magies que de créatures issues de celles-ci. Voyez ci-après une liste exhaustive des aptitudes que m’octroient la Très Sainte ; Bannissement de démons mineurs, Exorcisme, Purification d'une terre damnée/corrompue, Entrave des Morts-vivants, etc.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Suite aux rumeurs qui planaient sur le retour prochain de la Légion, j'ai longuement hésité à rejoindre un nouvel ordre quelconque, du moment que ça pouvait me permettre de me préparer à la chose. Puisqu'il ne s'agit plus vraiment de rumeurs désormais, je suis d'autant plus disposer à mettre en application ma pensée. Toutefois, j'ai augmenté mes critères de choix et j'en suis venu à poser mon regard sur vous pour quelques raisons bien spécifiques, à savoir ; l'activité, la mobilité, le soutien de l'Alliance, les méthodes et l'or.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: J'ai appris à manier le sceptre dés mes treize ans. Mes cours de lecture et d'écriture étaient d'ores et déjà accompagnés de ceux sur la Lumière. Et pour cause ; j'ai été recueilli par l'Aube d'Argent, avec ma famille, peu de temps après le début de la Troisième Guerre. Comme beaucoup d'autres, j'ai vu mes proches périr. Mais ça ne m'a que d'avantage encouragé à suivre l'enseignement de la Lumière... Comme bon nombre de ceux qui avaient vu la Mort de très près, les siens se relever pour tenter de nous dévorer, je me suis montré très assidu au cours de mes études.
Mais je suis rentré en conflit avec les miens, lorsque la Croisade d'Argent a commencé à accepter des immondices dans ces rangs, tels que les Réprouvés. Si j'ai supporté la chose durant de nombreuses années, j'ai fini par craquer il y a quelques mois de cela. Après un long voyage, je me suis retrouvé à Hurlevent à peu près au même moment que les rumeurs sont apparues... Étrange coïncidence. Mais je considère la chose comme un signe qu'Elle m'a envoyé.

Si je ne plaisante pas au sujet de n'importe quel ennemi de la Lumière, je reste un homme comme un autre. J'aime boire, passer du bon temps, et je ne pense pas vraiment être dépaysé par un groupe de mercenaires tel que le votre.


En espérant qu'un prêtre puisse vous intéresser par ces temps troublés,
Eldrick Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahlen / Grégory
Mercenaire
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [Accepté]Eldrick Envy   Jeu 11 Aoû - 2:00

Monsieur Envy,

Sachez qu'en dépit de la superfluité de vos propos concernant vos aptitudes -peut-être est-ce une manière maladroite de chercher à étoffer celles-ci?- , votre profil semble tout à fait correspondre à ce que la Rétribution recherche en ces temps sombres. Vous comprendrez cependant bien qu'une missive, aussi développée que la votre soit-elle, n'est en aucun cas en mesure d'assurer une place dans nos rangs : c'est pourquoi je vous propose de me rejoindre au Brise-voiles dès demain, en début de soirée, afin que nous puissions éclaircir certains points qui je l'admets me laissent pour l'heure perplexe.

S'il vous est impossible de venir au moment indiqué, dépêchez-vous de me faire parvenir un mot sur lequel vous inscrirez une autre date, et s'il le faut, un autre lieu : tâchez cependant d'être concis, chaque seconde dépensée à la lecture et à l'écriture de mots explétifs ne saurant être utilisée d'une meilleure manière ailleurs.

Qu'Elle vous garde,

Sergent A.Brynt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Accepté]Eldrick Envy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Astuces et conseil by Envy ^^
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: