Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Une lettre écrite à la hâte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylanah Ziegler
Vétéran

MessageSujet: [Acceptée]Une lettre écrite à la hâte   Sam 13 Aoû - 19:04

Ylanah a écrit:
Nom : Ziegler
Prénom : Ylanah
Race : Humaine

Expérience : Je n'ai hélas pas beaucoup d'expérience dans le domaine militaire... Je n'ai fait qu'accompagner des patrouilles de gardes en de rares occasions dans les environs de Hurlevent, mais j'ai néanmoins une grande expérience dans les soins à cause des multiples campagnes militaires à laquelle l'Alliance à pris part ; j'étais en charge comme beaucoup d'autres de soigner les blessés revenant du front. J'ai a ma manière vu mon lot d'horreurs, et tout mes patients ne sont pas ressortis vivants. J'ai appris à faire avec et m'endurcir, même si ce n'est pas toujours aussi simple.

Compétence(s): Je sais parfaitement lire et écrire, et j'ai quelques notions de base de certaines autres langues utilisées dans l'Alliance, en particulier le Nain. Pour mes compétences plus "pertinentes" dans le contexte dans lequel nous vivons actuellement, je suis une manipulatrice de la Sainte Lumière, et elle m'accorde ses bienfaits pour soigner et protéger mes alliés, aussi bien en temps de crise que de paix. Je ne saurais trop comment vous le décrire autrement... Mais plus que les soins directs, j'ai fait des égides ma spécialité. Je tente d'appliquer au mieux le dicton "Il vaut mieux prévenir que guérir" : je préfère procéder ainsi, plutôt que de réparer les pots cassés ensuite.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : J'étais jusqu'à il y a quelques jours encore une initiée à la cathédrale d'Hurlevent : j'y ais commencé mon apprentissage alors que j'avais seulement une dizaine d'années, et j'y ais passé la majeure partie de ma vie à étudier la Lumière, les prières, et à prendre soin à mon niveau des habitants de la capitale. Comme dit un peu plus haut dans ma lettre, j'ai participé activement au soin des blessés dans les conflits de ces dernières années, mais je ne suis pratiquement jamais allé sur le terrain, malheureusement.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution : Si je souhaite rejoindre votre compagnie de mercenaires, ce n'est pas pour l'argent, pas du tout même. Ce n'est pas non plus pour la gloire, l'honneur, l'aventure...
Ce sont pour moi des objectifs dérisoires. Mais, j'ai cru entendre dans les rues que vous ne comptiez pas rester les bras ballants devant le cataclysme qui s'approche. Or, mon ordre souhaite que je ne quitte pas la capitale, pour soigner les soldats pouvant revenir du front. Mais, cette guerre est différente. Ceux qui partent ne reviennent pas, ou leur nombre est dérisoire, et ma présence sur le terrain n'est pas approuvée...

Connaissant la renommée de votre compagnie de la bouche de nombre de mes patients, je viens donc humblement vous offrir mes services et tenter de vous prêter main forte.

Puisse la Lumière vous guider,

Ylanah Ziegler.

Thème Bleunwen

Panic Intensifies:

Revenir en haut Aller en bas
Anarya
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre écrite à la hâte   Mar 16 Aoû - 0:44

Mademoiselle Ziegler,

Sachez qu'en dépit de votre incontestable manque d'expérience, votre candidature s'est révélée à mes yeux à la fois plaisante, complète et intéressante à la lecture. J'émets toutefois quelques réserves quant à votre aptitude à vous intégrer correctement à une compagnie telle que la notre, ce pourquoi je vous invite à me rejoindre au Brise-voile dès demain et en début de soirée. Vous pourrez de ce fait répondre aux quelques questions que je souhaite vous poser.

Qu'Elle vous garde,

Sergent A.Brynt
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Une lettre écrite à la hâte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1