Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Slayn Alexane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joyce
Ancien
Joyce


Messages : 198
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 29

[Acceptée] Slayn Alexane Empty
MessageSujet: [Acceptée] Slayn Alexane   [Acceptée] Slayn Alexane EmptyDim 14 Aoû - 18:20

Nom: Slayn
Prénom: Alexane
Age: Trente-Deux années
Sexe: Féminin
Race: Humaine non-maudite


Expérience: J'étais une mage du Kirin Tor, mon expérience résulte de mes années de service auprès de cette institution, à noter que j'y ai été depuis mes plus jeunes années. Nous avions l'avantage d'être assez polyvalents et d'intervenir dans différents domaines. Par la suite, j'ai rejoints divers ordres -qui ne faisaient en aucun cas opposition à l'Alliance-, ce qui fait, principalement, que je n'ai aucun mal avec la hiérarchie, même si celle-ci est militaire, et évidemment j'ai connu bon nombre de combats.


Compétence(s): Principalement magiques, comme vous l'aurez deviné.

Je suis une experte de l'évocation du feu, autrement dit une "pyromancienne" mais aussi une apprentie illusionniste. J'ai, bien sûr, d'autres notions, parmis les différentes écoles d'Arcanes, cependant, je ne suis pas sûre qu'elles soient assez importantes pour être citées une par une.

Je sais, évidemment, parfaitement lire et écrire ainsi que parler le thalassien.

Je n'ai aucune difficulté pour la monte à cheval ou à griffon.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Je n'irais pas par quatre chemins, ma motivation principale reste l'argent, comme tout le monde, j'ai besoin de me nourrir, ayant quitté le Kirin Tor depuis quelques années, mes revenues ont tendance à faire le yoyo, et je cherche à présent un ordre qui pourrait m'apporter une bourse convenable.

En second, comme la plupart des personnes qui s'engagent en ce moment, je souhaite combattre la Légion aux côtés d'un ordre militaire, un ordre, encore une fois, qui pourra me rapporter plus d'argent que si j'étais simplement amenée à m'engager dans l'armée. C'est pour cela qu'aujourd'hui je m'oriente vers vous, vous êtes un ordre de mercenaire tourné vers l'Alliance et, avec une excellente réputation.

Je rajouterais pour finir, qu'il est toujours plus agréable de combattre aux côtés de compagnons qui partagent le même objectif que le mien.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Franchement, je ne sais pas s'il y a réellement quelques chose à rajouter, j'ai déjà parlé plus ou moins de mon passé plus haut. Que dire ? Je suis née dans une famille de mage sans histoires, à Dalaran, j'y ai vécu quasiment toute ma vie, sauf évidemment lorsque je me trouvais en mission pour le Kirin Tor.

Il y a cinq années, je me suis donc émancipée de cet ordre -comme je l'ai écris plus haut- afin de devenir Mage indépendante et ainsi acquérir de l'expérience en testant des ordres diversifiées.


Veuillez agréer, Monsieur, Madame, le sergent-recruteur, à mes plus sincères salutations.

Alexane Slayn



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yella Elzen
Sergent
Yella Elzen


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012

[Acceptée] Slayn Alexane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Slayn Alexane   [Acceptée] Slayn Alexane EmptyMer 17 Aoû - 14:39

Mademoiselle Slayn,

Au regard de votre profil, et malgré des compétences certaines dans le domaine magique, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes plus à la recherche d'arcanistes au regard d'un trop grand nombre de leurs représentants dans nos rangs.
Je vous souhaite toutefois de trouver votre voie ailleurs.
Puisse la Lumière guider vos pas en ces heures sombres.
Bien Cordialement.

Sergent Yella Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Slayn Alexane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Slayn Alexane   [Acceptée] Slayn Alexane EmptyLun 19 Juin - 17:21

Reçue sous entretien par mes soins après reprise de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Slayn Alexane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Slayn Alexane   [Acceptée] Slayn Alexane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Slayn Alexane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: