Rétribution

La rédemption ou la mort!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une simple lettre en papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Oarl
Anonyme

MessageSujet: Une simple lettre en papier   Jeu 18 Aoû - 23:23

Bonjour,
Je vous adresse cette lettre brève pour vous proposer mes services de forgeron, en ses temps durs je suis ouvert à toutes commandes de votre part.
Ma spécialité est la création d'armure, je fais aussi de la gravure, je peux aussi réaliser des réparations, de l'argenterie, et des armes bien sûr, je maîtrise la plupart des métaux d'Azeroth, je maîtrise le véracier qui est un métal du "nouveau" monde,
J'ai suivi une formation à Forgefer, cela fait aussi un mois que j'exerce mon métier.

Voilà j'attends une réponse de votre part pour en parler face à face pour un futur rendez-vous si le désirer, je suis ouvert à toutes les dates.

De la part de Lucas Oarl, Forgeron.
Adresse : Sept rue de la forge à l'atelier Oarl's Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Findol
Lieutenant

MessageSujet: Re: Une simple lettre en papier   Sam 20 Aoû - 11:28

Monsieur Oarl,

Étant donnée la situation dans laquelle nous nous trouvons en ce moment même, à l'image d'un ordre supposé partir en guerre dans les semaines à venir, nous aimerions éviter de nous encombrer avec de longues et futiles démarches commerciales dans une optique de recrutement pur au détriment de l'armement déjà bien présent.

Ne vous méprenez pas, l'intérêt que vous portez à la Rétribution, bien qu'il puisse être guidé par quelque vénal objectif, est tout-à-fait appréciable et s'il avait été dirigé plus tôt, peut-être aurions nous pu envisager de donner suite à cette proposition.
Or nous sommes pour l'heure bien équipés et résolus à encourir mille dangers sans avoir à nous soucier d'un accord passé avec un tiers resté en retrait.

Cependant, il vous est toujours possible de vendre directement vos services à notre compagnie, de même qu'à l'Alliance; pis-encore, Azeroth, en déposant une candidature que je me chargerais personnellement de consulter. La Légion est à nos portes et toute main est bonne à prendre en ces heures sombres et incertaines.

En espérant ne pas vous avoir froissé,
Puissiez vous prendre la bonne décision,

Lieutenant Findol Daena Elensar

PS : Quant aux gravures et à l'argenterie, certains de mes contacts moins belliqueux sauraient être intéressés si tant est que vos talents ne sont pas que faux semblant.
Revenir en haut Aller en bas

Une simple lettre en papier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1