Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation de W.James

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Postulation de W.James Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation de W.James   [Accepté] Postulation de W.James EmptySam 20 Aoû - 0:39

Citation :
Nom: Wilfrid
Prénom: James
Age: 33
Sexe: Masculin
Race: Humain, maudit

Expérience:
Service dans l'armée de Gilnéas, fantassin du Royaume.
Membre de la résistance du Mur.
Front de libération de Gilnéas.

Compétence(s):
-Traque ( Worgen )
-Maniement du sabre, dague, pistole, fusil.
-Éclaireur.
-Artilleur.  

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Capitaine Aldwyn,
Je vous remercie avant tout pour l'attention que vous porterez à mon humble missive. Vous voulez savoir mes motivations de vous joindre, je vais aller droit au but sous votre respect, Capitaine.
Notre monde est au bord de la destruction sous les invasions de la Légion Ardente, le Haut-Roi qui nous avait offert la rédemption est tombé suite à la trahison de la Horde. Je ne compte pas rester les bras croisés pendant que le monde tombe autour de moi, pour mes frères et soeurs qui sont morts, pour nos fidèles alliés, je cherche la vengeance et à me battre pour Azeroth, pour l'Alliance.
Je ne suis pas fait pour l'armée de notre Alliance, c'est pour cela que je viens faire cette demande à vous et la Rétribution. Je servirais pour lutter face à la Légion et qui sait ? Si nous survivons tous, peut-être continuerais-je avec vous à la promesse d'une paie en échange de mes services.  


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Né près du Bois-du-Bûcher, je joignais l'armée à l'âge de 16 ans pour servir notre Royaume et Roi. Lorsque le Mur fut construit, nous n'avons eu le choix que de nous replier derrière celui-ci même si la décision ne me plut jamais.  Traître ? Je ne sais si je l'étais mais je joignis rapidement les rebelles du Mur pour prendre les armes contre le Roi et ses partisans. Nous étions idiots, si seulement nous...Enfin. Ce qui est fait, est fait.
Lors de la chute de Gilnéas, je ne pu m'évader de ma geôle où les Worgens qui envahissaient la capitale, me trouvèrent et me maudirent à mon tour. Ce n'est que quelques jours après que je repris mes esprits avec de nombreux Worgens dans la Forêt Noire avant de prendre les armes contre les Réprouvés et la Horde auprès du front de libération.

Malgré la trêve et les événements en Gilnéas, je ne pouvais me résigner à abandonner la lutte contre les Réprouvés. Ces dernières années, j'errais en Lordaeron avec des survivants pour gêner et tuer le plus de Réprouvés possibles. Cela n'avait que peu de résultat mais je préférais ça à l'abandon. Puis...La Légion revînt.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Postulation de W.James Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de W.James   [Accepté] Postulation de W.James EmptySam 20 Aoû - 23:05

Monsieur James,

Sachez tout d'abord que le Capitaine est bien assez occupé avec les préparatifs d'une guerre dont nous connaissons tous deux l'étendue pour recevoir les candidats, aussi efficaces et volontaires soient-ils. Aussi, c'est en ma qualité de second que je tiens à le suppléer et traiter avec vous.

Il est toujours plaisant de constater l'intérêt porté à la compagnie, de même que le seul désir de préserver Azeroth de l'horreur à laquelle nous faisons tous face en ce moment même.
Vos antécédents et hésitations en Gilnéas ne nous intéressent pas le moins du monde, contrairement à votre capacité à survivre sur un front désespérément meurtrier. Sans doute pensiez vous bien faire en nous délivrant tant et tant de détails sur votre vie, votre ressenti, mais c'est du concret que nous avons besoin - de mains fortes à saisir et capables avant tout.
Fi de tout cela, votre profil sied à la Rétribution.

En outre, je tiens encore à m'assurer que vous êtes bien digne de confiance, et pour cela rien de mieux qu'un entretien. Vous êtes donc convié au Brise-voile, notre navire, ce lundi 22/08 de l'an 36 au soir. Si d'aventure le créneau ne convenait pas, je vous saurais gré de me le faire savoir au plus vite.


Puissiez vous trouver la Lumière,
Pour l'Alliance,

Lieutenant Findol Daena Elensar



(Si besoin, me whisp sous Findol/Bravelune/Faraund. Par au soir j'entends les environs de 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Postulation de W.James Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de W.James   [Accepté] Postulation de W.James EmptyDim 21 Aoû - 20:44

Citation :
Au Lieutenant,

Je serais présent pour vous rencontrer, avec plaisir et mes remerciements.

W.James
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Postulation de W.James Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de W.James   [Accepté] Postulation de W.James EmptyLun 22 Aoû - 22:20

Reçu sous entretien le 22/08 de l'an 36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de W.James Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de W.James   [Accepté] Postulation de W.James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de W.James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Caliban, postulation
» [Accepté]Lettre légèrement jaunie. ( Postulation Vulco Mosina )
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: