Nous avons vécu une permission de deux semaines qui nous permit de retrouver notre aplomb perdu. S’adapter de nouveau à la vie à Hurlevent s’avéra plutôt compliqué pour la plupart d’entre nous - nous sommes des brutes, des sauvages, et cela ne s’apprivoise pas. Pourtant, ce fut l’occasion de rencontres nouvelles, pour tout ceux qui prirent le risque de s’aventurer hors du navire. Nous avons notamment passé beaucoup de temps en compagnie d’un bien étrange personnage, Etheran Ancresoleil, qui n’était autre que le fils du Lieutenant; et il lui ressemblait, tant par le physique que par la distance qu’il semblait imposer -consciemment ou non- entre lui et les autres.
Ce séjour à Hurlevent fut aussi l’occasion de recruter, de recruter vite et de recruter beaucoup. Des recrues de tout types et de tout horizons, comme l’illustre Taomu Griffe-salée, notre second pandaren. Liés par leur nouveauté parmi nous, ces recrues formèrent très vite une petite communauté, à l’ambiance tantôt houleuse tantôt joueuse.
Aujourd’hui, c’est vers l’horizon que nous emporte le Brise-voile. Nous voguons en direction de la lointaine Kalimdor, et des sauvages forêts kaldorei. Si notre destination nous est désormais connue, le contrat en lui-même reste un mystère. Qu’un peuple aussi farouche et indépendant face appel à des mercenaires ne présage toutefois rien de bon.
En attendant, alors que la brise marine nous épargne la chaleur estivale, nous nous apprécions pour la plupart l’idée de partir vers des terres septentrionales, des forêts ombragées; le temps y sera clément. Quant aux elfes, nous verrons bien quel accueil ils nous réserveront.