Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [04/08/37] Vrille d'acier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce
Ancien
Joyce


Messages : 198
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 29

[04/08/37] Vrille d'acier. Empty
MessageSujet: [04/08/37] Vrille d'acier.   [04/08/37] Vrille d'acier. EmptySam 5 Aoû - 0:40

Citation :
Date :  04/08/37
Lieu : Les Serres-Rocheuses, Barrage et montée vers celui-ci.

Nom(s) des mercenaires en présence :

-Sergents Prescott et Shelton.
-Vétérans Arliden, Chantesang, Falsom.
-Mercenaires Loon, Der Kelton, Strand, Carradine, Dorenorf, Everdan.
-Recrus Sombrevoile, Sterling, Lloyd, Syran.

Rapport :

Sur ordre du Capitaine Aldwyn, nous nous sommes rendus au Nord, afin de détruire un barrage dont se servait le Cartel pour alimenter leurs machines gobelines. Le barrage se trouvait en haut d'une montagne, un chemin était disponible mais barré par des canons, des mitrailleuses, des sicaires en tout genre.

La montée fût compliquée, en bas de celle-ci nous avons été repérés, nous arrivons assez rapidement à tuer les deux sentinelles -bien que l'une d'elle ce soit montrée bien plus résistante que l'autre- dont il était question ainsi que l'HobGobelin.

Ensuite un véhicule arrive à toute allure, rapidement il explose alors que les mercenaires lui envoient plusieurs grenades. L'explosion a conduit a plusieurs blessures dont celle su Sergent Shelton dont le torse a légèrement rôti.

Les gros bras en profitent pour descendre pendant que nous sommes occupés à nous faire exploser. Les tireurs en descendent quelques-uns mais le reste tire, faisant quelques blessés. Carradine est blessé à la jambe d'une balle.
Sterling explose quelques sicaires à l'aide d'une grenade tandis que d'autres tirs finissent le groupe ennemi.

Par la suite, nous progressons jusqu'à tomber nez-à-canon avec une mitrailleuse qui blesse principalement Syran se retrouvant alors aux portes de la mort. Nouvelle rafale, Der Kelton est touché à plusieurs reprises. Falsom s'approche assez pour glisser une grenade dans le trou de la mitrailleuse qui saute.

On avance. Chantesang et Loon montent un pic tandis qu'une barricade plus avancée laisse rouler un tonneau de carburant qui s'explosera non loin des mercenaires. De l'autre côté, côté montagnes, Sterling et Sombrevoile s'aident de leur forme lupine pour grimper à leurs tours.
Le canon de la barricade tire sur le carburant, prenant feu aussitôt, embrasant Shelton avec lui alors que Syran se risque à aller le chercher dans les flammes pendant que les tireurs alignent d'autres ennemis alors que les grenades des deux worgens explosent l'installation et une nouvelle poignée d'ennemis.

Enfin, l'installation explose, celle collée au barrage. Des véhicules se font entendre. L'un d'eux nous fonce tout droit dessus, pousse Syran avant de lui rouler dessus, faisant d'elle une bouillie humaine. Les autres véhicules ainsi qu'une moto suivent. Du premier véhicule sortent des hommes se faisant vite aligner, bien que Prescott se fasse percer par un tauren. Nous récupérons le technicien gobelin -qui se terrait dans la benne- comme prisonnier.

Et finalement, nous envoyons Arliden sous forme de vol avec des explosifs pour faire péter le barrage.

Conclusion :

- Le barrage est explosé.
- Beaucoup de blessés, Syran morte.
- Un technicien capturé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[04/08/37] Vrille d'acier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Campagne de Kalimdor-
Sauter vers: