Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [22/08/37] Assaut sur le campement Magram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[22/08/37] Assaut sur le campement Magram Empty
MessageSujet: [22/08/37] Assaut sur le campement Magram   [22/08/37] Assaut sur le campement Magram EmptyMer 23 Aoû - 15:02

Citation :
Date : Le 22/08 de l’an 37 au soir.

Mercenaire(s) en présence :

Lieutenant Ancresoleil
Vétéran Arliden
Mercenaire Jenner
Mercenaire Arliden
Mercenaire Sterling
Mercenaire Bexley
Mercenaire Hudson
Mercenaire Vanovska
Mercenaire Loon
Mercenaire Emerline
Mercenaire Tendar
Mercenaire Kelton
Recrue Andhun


Rapport :

Les centaures Magram ayant consommé le sang impie, et tendu aux druides et voyageurs des embuscades suite à ce gain d’énergie conséquent, il n’était plus question de baisser les yeux sur leurs gestes. Cette fois, nous allions mener une expédition punitive sur leur campement principal, détruire tout ce que ces parasides de satyres avaient pu altérer.

Tandis qu’une majorité de nos hommes, commandés par le Capitaine, se dirigeaient avec leurs cargaisons vers le bosquet du Cercle Cénarien, nous quittâmes la route principale pour couper les plaines de Désolace, nous arrêtant aux premières ruines pour intercepter un corps expéditionnaire Magram qui revenait visiblement d’un pillage. Un appât illusoire suffit à les attirer, comme nous pûmes les prendre en tenaille au pont de pierre bordant les ruines. Net et sans bavure, l’affrontement fut bref et les centaures abandonnés aux flammes.

Cela fait nous nous dirigeâmes vers le nord du campement des centaures sous le couvert d’un voile, et prîmes position sur les buttes délimitant un véritable goulet d’étranglement. Les êtres chevalins avaient barricadé les différentes entrées, sauf vers l’Ouest, et nous en profitâmes pour déposer des mines sur le chemin menant à notre position, et anticiper les renforts ennemis.
Malheureusement, la barricade tint par deux fois face à nos assauts, et des archers ne tardèrent pas à sonner l’alerte tandis qu’une autre patrouille ennemie retrouvait les cadavres de leurs frères. Nous tînmes position lors d’une bataille brève mais intense, profitant des monts étroits et leurs hauteurs pour accueillir nos ennemis à coup de flèches, grenades et sortilèges.

Pendant ce temps, le Mercenaire Bexley faisait l’état des lieux. Ayant infiltré le campement Magram, il put prévenir l’arrivée d’un élémentaire gangrené, dont l’invocation nécessitait quelque sacrifice de l’ennemi, ainsi que du khan et des rares survivants centaures. A nouveau nous les affrontâmes dans le goulet d’étranglement, enfin débarrassés des barricades, et en sortîmes victorieux, avec en prime la tête du chef ennemi. Naturellement, nous quittâmes les lieux, laissant à d’autres mercenaires la charge de fouiller un tertre constellé de cadavres fumants.

Le rapport de Bexley est également à venir, relatant les événements internes au campement Magram.


Bilan :

. Nous sommes débarrassés des centaures gangrenés, bien que la perte d’un clan jusque alors neutre soit regrettable.
. Les chaudrons ayant contenu le sang de démon étaient complètement vides à l'arrivée de nos éclaireurs. Le mal était évidemment déjà fait.
. Aucun mort à déplorer, seulement quelques blessés plus ou moins gravement.


Lieutenant Findol Daena Ancresoleil
Revenir en haut Aller en bas
William Bexley
Allié/Client
William Bexley


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2017

[22/08/37] Assaut sur le campement Magram Empty
MessageSujet: Re: [22/08/37] Assaut sur le campement Magram   [22/08/37] Assaut sur le campement Magram EmptyMer 23 Aoû - 15:28

Citation :
Annexe au rapport :


Alors que le groupe principal s'apprêtait à prendre d'assaut les barricades du camp centaure, j'ai profité d'un passage escarpé plus au Sud pour m'infiltrer en terrain ennemi.
Une fois sur place j'ai prit l'initiative d'intercepter un centaure isolé, le neutralisant discrètement avant de subtiliser le cor d'alarme qu'il transportait.
J'ai ensuite fait route vers le Sud du camp ennemi, remarquant au passage cinq chamans occupés à un rituel que je n'ai osé interrompre de peur d'être repéré et immédiatement tué.
Arrivé au Sud du camp j'ai trouvé une position légèrement surélevée et ai utilisé le cor pour signaler une fausse attaque à l'opposé de celle que mes collègues menaient au Nord. Les centaures rappliquant rapidement, je me suis replié vers le Nord discrètement.

Retournant vers le groupe d'assaut j'ai put apercevoir les invocateurs se sacrifier pour invoquer un immense élémentaire de terre corrompu. Ce dernier, accompagné de cinq centaures menés par leur Khan filèrent vers le Nord, derrière moi.
Après avoir lâché une grenade vers mes poursuivants, en éliminant trois,
j'ai terminé ma course, réussissant à rejoindre le groupe indemne afin de les prévenir de ce qui approchait.


Mercenaire William Bexley
Revenir en haut Aller en bas
 
[22/08/37] Assaut sur le campement Magram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/07/37 : Assaut Nagas sur le campement
» [01/05/40] Assaut sur le campement Totem-Sinistres
» [12/07/40] Diplomatie : Centaures Magram
» [21/07/40] Attaque du camp du Khan de Magram
» [21/04/40] Purification du campement satyre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Campagne de Kalimdor-
Sauter vers: