Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sans suite]Lùsio Clérusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sans suite]Lùsio Clérusée Empty
MessageSujet: [Sans suite]Lùsio Clérusée   [Sans suite]Lùsio Clérusée EmptyMer 29 Nov - 14:56

Candidature


La lettre est parsemée de tâches d'encre
Citation :
Messire.s

Je me permets de vous écrire ces lignes pour vous soumettre mon désire de rejoindre vos rangs, dont la réputation n'est plus à faire. En effet je suis sur les routes d'Azeroth depuis plusieurs années et l'aventure est devenue mon pain quotidien, jusqu'à mon retour à Hurlevent il y a quelques jours. La solitude et la lassitude n'ayant pas tardé à montrer le bout de son nez, je suis depuis lors à la recherche d'une compagnie de mercenaires afin de mettre mes multiples talents à disposition d'une cause plus grande que ma personne mais aussi pour assouvir mon envie insatiable d'aventure et d'adrénaline.

Expériences : J'ai tout d'abord été assistant d'ingénieur après mes études à l'Université d'Arbrakham avant de quitter définitivement mon foyer après l'invasion des Troggs. Je me suis ensuite fait enrôler comme mercenaire et informateur dans les rangs d'une garde dans la région de Lordaeron. Suite à quoi j'ai pris la route et suis devenu voyageur et marchand itinérant pendant de longues années. Ma dernière affiliation s'est faite avec la Maraude, un groupe d'aventuriers et mercenaires qui parcouraient les routes aux motivations diverses.

Motivations : Je me suis bien rendu compte après toutes ces années que mon épanouissement personnel atteignait son apogée lorsque j'étais intégré à une communauté ou à une compagnie. Ajoutez à cela mon besoin d'or et d'argent, car je ne vis point d'amour et d'eau fraîche, et je suis votre gnome.

Puissiez vous donner suite à ma missive par l'établissement d'une prochaine rencontre.
Veuillez agréer, Messires, l'expression de mes sincères salutations.
L. Clérusée, vieille ville d'Hurlevent.


Concernant le personnage


Nom : Clérusée
Prénom : Lùsio
Âge : Jeune adulte, la cinquantaine.
Sexe : Masculin
Race : Gnome

Compétences :

  • Combat à arme double (dagues, épées courtes).
  • Maîtrise de l'arbalète.
  • Compétence de monte.
  • Furtif, peut se mouvoir dans les ombres.
  • Crochetage avancé.



Historique :

Lùsio est un gnome qui a grandi sous les montagnes blanches de Gnomeregan jusqu'à l'invasion Troggs en l'an 20 durant la Troisième Guerre, ce qui lui a valu de perdre nombre de ses proches y compris ses parents, que ça soit de la main des troggs ou de l'irradiation de la ville qui suivit. Ce même jour s'est éteint son amour pour l'ingénierie, qui ne reste plus qu'un vague souvenir encore aujourd'hui. Depuis une dizaine d'années Lùsio a vécu sur les routes d'Azeroth avec des compagnons de route sous la bannière de la Caravane Itinérante, puis en rejoignant le groupe de la Maraude. Ses voyages lui ont permis de se faire des connaissances, des compagnons d'armes voire amis et expériences qu'il n'est pas prêt d'oublier. Néanmoins il cherche depuis peu à rejoindre une compagnie dans le but de revivre des aventures et tout simplement gagner sa croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Sans suite]Lùsio Clérusée Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Lùsio Clérusée   [Sans suite]Lùsio Clérusée EmptyJeu 30 Nov - 15:02

A l'intention de Lùsio Clérusée,

Je suis Hector Rhapsodos, auxiliaire au sein de la compagnie dans laquelle vous semblez porter de l'intérêt. J'accuse bonne réception de votre lettre, c'est peut-être tout ce que je peux faire pour vous d'ailleurs, enfin j'imagine que c'est tout ce que j'aimerais faire. Votre candidature pour le moins plate ressemble à un livre d'histoire que personne n'a envie d'ouvrir, tout le monde sait ce qui est arrivé à votre peuple et vous avez mon respect en tant que membre de l'Alliance. Autrement, je ne vois pas en quoi nous aurions besoin d'un marchand gnome tout à fait lambda, avec certes quelques compétences en ingénierie comme la plupart de vos semblables mais vous devez comprendre que nous avons déjà des mercenaires très pointus sur le sujet et de fait vous n'apportez rien de nouveau, vous ne vous démarquez pas du tout. En fait, vous m'ennuyez déjà parce que vous êtes, banal.

Je ne suis pas connu pour mâcher mes mots, d'ailleurs je ne suis pas connu du tout. Mais je suis disposé à vous recevoir pour questionner ma première impression. Si cette lettre ne vous a pas dissuadé de venir, alors présentez vous à notre local du quartier commerçant dans les plus brefs délais. Là nous verrons si vous méritez quoi que ce soit de ma part.

H.Rhapsodos



(HRP : Je suis disponible pour te recevoir lundi prochain au soir. Si je suis connecté je le suis sur Eldared/Leinart/Loceris/llthress, si je ne le suis pas, contacte un membre de la guilde qui me fera signe.)
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Sans suite]Lùsio Clérusée Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Lùsio Clérusée   [Sans suite]Lùsio Clérusée EmptyLun 4 Déc - 20:41

( HRP : Bonsoir, merci de m'indiquer ton pseudo et tes disponibilités ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Sans suite]Lùsio Clérusée Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Lùsio Clérusée   [Sans suite]Lùsio Clérusée EmptyVen 15 Déc - 20:45

Candidature classée sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite]Lùsio Clérusée Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite]Lùsio Clérusée   [Sans suite]Lùsio Clérusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite]Lùsio Clérusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite]Syldariel d'Âprelion
» [Sans suite] Nereyic Sangréclat
» [Sans suite] Candidature : Douglas Lewis
» [Sans suite] Mordake Barbe-Brune
» [Sans suites]Perseüs Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: