Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport du 02/02/38 : Assaut sur le camp de la Horde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

Rapport du 02/02/38 : Assaut sur le camp de la Horde. Empty
MessageSujet: Rapport du 02/02/38 : Assaut sur le camp de la Horde.   Rapport du 02/02/38 : Assaut sur le camp de la Horde. EmptySam 3 Fév - 0:59

Date : 02/02/38
Lieu : Grisonnes, camp de base de la Horde
Nom(s) des mercenaires en présence : Sergent Dupe-Cendres, Vétéran Nohir et Chantesang, Mercenaires Emerline, Horza, Bexley, Feulevent, Kinkan, Recrues Flot-d'Acier, Grant, Nightmane, Dolson, Oldman
Rapport :

Suite au raid impromptu contre le convoi de la Horde il y a quelques jours et les informations récoltées grâce aux prisonniers, nous avons pu apprendre que ces pourceaux alimentaient le conflit entre les trolls des glaces et la colonie minière de l'Alliance en filant des armes aux premiers. Le but était donc d'aller raser leur camp et faire taire cette menace supplémentaire une bonne fois pour toute, tout en coupant les lignes de ravitaillement des trolls.

Peu de temps après notre arrivée aux abords du camp, un de nos éclaireur fut repéré et l'alerte donnée. Malgré l'absence d'élément de surprise, nous avons réussi à nous avancer jusqu'à la porte principale en n'essuyant que de maigres tirs. Cela dit, aucune nouvelle de notre éclaireur maladroit. Après qu'Osgurd ait fait exploser la porte et en profitant du fait que les orcs n'étaient pas tout à fait rassemblés, nous avons réussi non sans peine – la faute à un mage elfe de sang ayant décidé de se suicider en flammes et fracas sur nos tireurs – à enfoncer les lignes ennemies. On avait quelques blessés, Hélios de salement touché, mais dans l'ensemble on s'en tirait bien et la Horde pouvait pas en dire autant une fois amputé d'une vingtaine des leurs.

Bexley nous à rejoint quelques instants après le combat pour nous informer qu'il restait juste un groupe plus haut, et qu'il avait perdu de vu Odlman – notre cher éclaireur – qui semblait s'être délibérément et – trop – enfoncé dans le reste du camp sans nous attendre. Bexley avait également fait un prisonnier de son côté, et nous de même.

Rejoignant finalement le reste des troupes ennemies qui s'étaient rassemblées autour d'une tour, menée par un commandant orc imposant, ce dernier nous balança Oldman d'encore en vie au visage en nous intimant de nous retirer.

Après quelques négociations, Kinkan engageait finalement le combat seul contre lui : nous ne comptions pas vraiment respecter nos engagements qui étaient de nous barrer en laisser Oldman et Kinkan mourir si ce dernier perdait, mais le combat donna au moins le temps nécessaire à Bexley pour piéger la tour. Une fois le pandaren trop mal en point notre poseur de bombe worgen fit sauter la tour et récupéra Oldman au passage, pendant qu'on chargeait les orcs pris au dépourvu. Le combat ne dura pas très longtemps grâce à cet avantage, même si le commandant nous donna du fil à retordre en blessant gravement Chantesang. Le renard de Nohir en avait également pris pour son grade.

Une fois le tout bouclé, les deux prisonniers rassemblés, les valides s'occupèrent d'inspecter le camp à la recherche des armes pour les détruire. Nous avons également embarqué quelques provisions, et j'ai trouvé les informations suivantes dans le bureau du commandant :

- La Horde comptait utiliser l'endroit pour entraîner des troupes de choc en secret, et approvisionnait les trolls pour qu'ils se débarrassent de nous sans que nous ne nous doutions de leurs plans.
- Le commandant orc - Toruk, apparemment - indique cela dit dans son journal que les trolls avaient changé de comportement récemment, et se montraient de plus en plus hostiles à l'idée de collaborer avec la Horde ; ils auraient même attaqué un convoi de ravitaillement – sauf si le convoi en question est celui que nous avons nous-même attaqué il y a quelques jours.
- Leur camp, qui comptait déjà une quarantaine de soldats attendait apparemment des renforts pour mettre fins une bonne fois pour toutes à leurs problèmes. Il est fort probable qu'on en ait pas fini avec eux donc.
- L'ordre de mission du commandant était signé de la main d'un certain « Exécuteur Shakar », sans doute un réprouvé donc.
- En outre, nous avions tous trouvé un peu bizarre le commandant orc pendant le combat… Il semblait paranoïaque et nous accusait d'avoir pactisé avec les trolls pour s'en prendre à eux. En lisant son journal, il semblerait que ce soit plus profond que ça : il indique qu'il souffrait de cauchemars récurrents et d'hallucinations, tout comme la plupart de ses hommes d'ailleurs et ce depuis quelques semaines. Peut-être est-ce ce qui frappe les trolls également et avait provoqué leur hostilité sur la fin ?

En somme, la mission est une grande réussite. La base est hors d'usage et tout ses occupants morts. Les armes détruites, les provisions récupérés. Quelques mercenaires gravement blessés, mais aucun morts.


Rapport rédigé par la recrue Logan Grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 02/02/38 : Assaut sur le camp de la Horde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/01/39] "Exploration d'un camp de la horde"
» [11/01/39] Assaut sur position de la Horde
» [05/02/38] Assaut sur une base de la Horde
» [30/01/38] Attaque d'un convoi de la Horde
» [26/04/39] Assaut sur le Camp Croc-de-Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Seconde Campagne du Norfendre-
Sauter vers: