Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [20/04/38 ] : Nettoyage au camp des vaches ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilou
Visiteur
Gilou


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2016

[20/04/38 ] : Nettoyage au camp des vaches ;  Empty
MessageSujet: [20/04/38 ] : Nettoyage au camp des vaches ;    [20/04/38 ] : Nettoyage au camp des vaches ;  EmptyVen 20 Avr - 23:55

Date : 20/04/38
Lieu : Campement des Yaungols, proximité de Monofu (20 minutes)
Nom(s) des mercenaires en présence : Kazran, Balthazar, Emerline, Oswin, Laern, Qu’Une-Oreille, moi (Giles).

Rapport :
Histoire que les bovins se souviennent qu’il faut pas nous chercher, on s’est fait leur campement.
On s’est rendu là-bas et ils devaient se livrer à une cérémonie, ou quelque chose du genre. On a pas cherché à comprendre. On s’est séparé en deux groupes, un pour saboter et l’autre pour faire diversion. Je raconte ce qu’il s’est passé dans le mien.
On a tiré, tué des yaungols. D’autres sont arrivés. On a fait front contre une quinzaine environ et il y avait aussi deux « mystiques » qui ont balancé des sorts de feu. On sait pas ce qu’ils sont devenus, ils se sont barrés avant qu’on arrive à eux.
Balthazar a gelé les yaungols quand ça commençait à sentir mauvais pour nous et Kazran en a tué pas mal. Laern l’a défendu contre un sale coup et il m’a sauvé la mise aussi.
C’est un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Narallith Brûlevent
Ancien
Narallith Brûlevent


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2018

[20/04/38 ] : Nettoyage au camp des vaches ;  Empty
MessageSujet: Re: [20/04/38 ] : Nettoyage au camp des vaches ;    [20/04/38 ] : Nettoyage au camp des vaches ;  EmptyMar 24 Avr - 13:31

Citation :
Date : 20/04/38
Lieu : Campement des Yaungols, proximité de Monofu (20 minutes)
Nom(s) des mercenaires en présence : Feulevent, Oldman, Brûlevent

Rapport :

Alors que le gros de l'escouade menait l'assaut principal, une petite unité composée des mercenaires Feulevent, Oldman et moi-même avons été envoyés attaquer le camp par l'arrière.

L'assaut fut rapide, nous avons abattus plusieurs gardes ainsi que deux yaungols bien plus solides que la norme, tout en incendiant une partie du village.

Finalement le groupe principal à fait jonction avec le nôtre et nous avons terminé la mission ensemble.


N. Brûlevent
Revenir en haut Aller en bas
 
[20/04/38 ] : Nettoyage au camp des vaches ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/07/40] Nettoyage aux ruines.
» [08/01/39] Nettoyage et Sauvetage au Sud-Est
» [19/09/40] Nettoyage de puisart à jormungars
» [20/11/40] Nettoyage de la plage nord
» [26/05/38] Raid du camp Yaungol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Troisième campagne de Pandarie-
Sauter vers: