Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution Empty
MessageSujet: [Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution   [Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution EmptyVen 17 Aoû - 11:37

Citation :


Recruteurs,

Lorsque Qarun s'est joint aux forces déployées pour venir en aide aux rescapés kal'dorei, elle a entendu parlé de vos exploits à Teldrassil. Actuellement au service de la Maison Cathules, Qarun est un jeune chevalier désireux de faire ses preuves au sein de l'Alliance, et rien ne lui rendrait plus honneur que de braver le danger aux côtés de la plus téméraire des compagnies.


Son enfance lui a appris à être endurante, sa vie d'écuyer à être résiliente et sa condition de chevalier à rester humble. Elle voudrait mettre son parcours et ses capacités au service de votre équipe dans l'espoir d'apprendre des situations les plus difficiles et de glorifier le nom de la Famille Cathules de part ses hauts-faits.

En l'attente de votre réponse, elle patientera à Hurlevent.

Morgane Lefèvre,
sur les mots de Dame Qarun.



Nom: Déravelia
Prénom: Qarun
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine

Expérience: Écuyer du Sénéchal Fanélia Cathules
Compétence(s): Maniement du bouclier, de la lance et du glaive, des dagues et des couteaux de lancer

Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution   [Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution EmptyDim 19 Aoû - 19:24

Citation :
Mademoiselle Deravelia

L’intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, et bien que vous ne sembliez pas apprécier le format-type (une recommandation ne suffisant pas à convaincre en règle générale) j’apprécie l’audace dont vous faites preuve. J’entends donc vous rencontrer pour ajouter quelques notes à cette candidature dont je déplore la brièveté, en outre m’assurer que vous avez bien le profil recherché par nos services. Alors que la guerre sonne encore à notre porte, il serait bien stupide de simplement vous renvoyer chez vous, écuyère de Sénéchal ou non.

Je vous attendrai donc en notre débarras du quartier commerçant [phasing Fromagerie Trias] ce lundi 20/08 de l’an 38 à seize heures tapantes. Si d’aventure le créneau ne vous convenait pas, ne tardez pas à me le faire savoir.


Puisse la chance vous sourire en attendant,

Recruteur en chef Gladstone

PS : Évitez de toquer plus tôt, je n’y répondrai pas.


[Hrp : Étant donné que l’extension BFA vient tout juste de sortir, et que beaucoup de membres de la guilde sont actuellement en vacances, le rp est en semi-pause jusqu’à début septembre, bien qu’il soit toujours possible de sortir les personnages. Tu peux me whisp sous Arelos, Andreass, Haldaris, Fíndol en cas de question, ou pour décaler le rendez-vous]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suites]Lettre simple
» [Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn
» [Sans suites]Candidature Karha Keniver
» [Sans suites]Perseüs Shane
» [Sans suites]Ragian Krambley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: