Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [04/09/38] Deux cargaisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[04/09/38] Deux cargaisons Empty
MessageSujet: [04/09/38] Deux cargaisons   [04/09/38] Deux cargaisons EmptyMar 4 Sep - 23:49

Citation :
Logan Grant - Sergent
Aury - Mercenaire
Osgurd - Mercenaire
Helios - Mercenaire
Ling - Mercenaire
Bragsen - Recrue



Action


A la faveur de la nuit, nous fûmes envoyés à Port-du-Pont chercher des marchandises pour le compte de la grande compagnie Corsandre, quoique vite empêchés par la paperasse visiblement chère aux hôtes et employeurs. Tant d’efforts succédèrent aux formalités administratives, mettant à mal les nerfs du preux Sergent Grant. S’agît-il alors d’avilissantes tâches ?

« Le courage n'est rien sans la réflexion. » (Les Fragments, Eripion Volouange)
Voilà une maxime bien à propos – car il est parfois plus difficile d’affronter l’horreur des procédures qu’un flot continu de violences.

D’une charrette vint un chariot à deux roues. Et le miracle des malices tirassiennes tint nos esprits en haleine tout du long, jusqu’à ce que nous transmettions nos amitiés aux quais indiqués.

Puisse la grâce le disputer aux effusions.


H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[04/09/38] Deux cargaisons Empty
MessageSujet: Re: [04/09/38] Deux cargaisons   [04/09/38] Deux cargaisons EmptyVen 7 Sep - 21:31

Citation :
Lieu : Boralus + Rade de Tiragarde
Mercenaires présents :
-Adjudant : N/A
-Sergent : Kazran
-Vétérans : Chantesang
-Mercenaires : Brynt ; Mercer ; Nightmane
-Recrues : Voz ; Mac afferty ; Aubelame ; Jenner ; D’amara

Rapport :

Nous étions le deuxième groupe chargé de récupérer la cargaison à destination de la Compagnie Corsandre, cargaison que nous n’avions pas le droit d’ouvrir, sous aucun prétexte. Nous nous dirigeâmes donc vers un quai en dehors de Boralus pour réceptionner la marchandise, mais, une fois sur place, quelques cadavres et blessés furent présents. C’est là que nous apprîmes que des bandits volèrent la marchandise. Sous les ordres du Sergent Kazran, nous suivirent une piste grâce aux talents de pisteur de Chantesang et de Mercer.

Cette piste menait sur le flanc d’une montagne où les éclaireurs retrouvèrent le cadavre d’un des présumés bandits. En continuant de longues minutes sur le versant, nous finîmes par retrouver le groupe de malandrins. Ils furent bloqués par une rivière qui risquait de détruire le chariot traîné par des ânes. Un rapide plan fut mis en place : Charger sans aucune autre forme de procès. Les humains maudits en avant ainsi que le Sergent, Aubelame, Mac Afferty et Voz. Chantesang lançait des traits depuis une position surélevée, D’amara assistait le groupe à distance et Brynt nous appuyait avec les arcanes. Le combat fut difficile, les bandits étaient équipés d’armes à feu en plus de lames. Nous nous prirent plusieurs balles chacun, mais le combat jouait en notre faveur. Le groupe tua la plupart des bandits, et tout le monde était sain et sauf, à l’exception de Mercer qui fut sonné pendant le combat. Aubelame soigna Mercer et Voz. Les Arcanistes placèrent des roues magiques sur la charette, tandis que le Sergent hurlait des insultes pour faire avancer les ânes, cela marchait bien.

Arrivés devant les portes de la ville, on nous demanda des pièces d’argent en guise de passage, et nous déposèrent les caisses auprès de la personne en charge engagée par les Corsandres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[04/09/38] Deux cargaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Campagne de Boralus-
Sauter vers: