Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [19/10/38] Rendez-vous à la ferté d'Arom

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[19/10/38] Rendez-vous à la ferté d'Arom Empty
MessageSujet: [19/10/38] Rendez-vous à la ferté d'Arom   [19/10/38] Rendez-vous à la ferté d'Arom EmptySam 20 Oct - 12:39

Citation :
Date : 19/10/38
Lieu : Drustvar
Nom(s) des mercenaires en présence :

  • Adjudant Grant
  • Sergent Aubelame
  • Médecin-chef Arliden
  • Vétéran Aury
  • Vétéran Leinart
  • Mercenaire Doblinski
  • Mercenaire Callix
  • Mercenaire Hanssen
  • Mercenaire Rondeau
  • Mercenaire Alieg
  • Mercenaire Feulevent
  • Mercenaire Stroganov
  • Recrue Rannveig
  • Recrue Gardner
  • Recrue Khattal
  • Recrue Parker


Rapport :
Comme à l'accoutumé nous avons été rassemblés par le capitaine, afin de recevoir nos ordres pour l'expédition de ce soir.
Avant d'en venir au concret, il nous a fait part des promotions qui prenaient acte dès leur annonce : Le sergent Grant devenait Adjudant, et la mercenaire Aubelame devenait Sergent. En annexe, Balthazar Aury passait de mercenaire à Vétéran.
Ensuite, les ordres furent communiqués, ils étaient les suivants : Regagner la Ferté d'Arom en suivant la route vers l'Ouest, y rejoindre les éclaireurs de la compagnie, et faire envoyer une missive par oiseau messager au capitaine afin de le tenir informé de notre évolution, et de la réussite de notre traversée.
La majeure partie du trajet fût simplement longue, sans la moindre interruption, jusqu'à la rencontre d'une mystique du coin. Une "Parlépine", ici, je vous invite à regarder les travaux d'Aury pour en savoir davantage, mais grossièrement, il semble s'agir de druides. Sous la forme d'une vieille femme - Comprenez qu'elle était bien plus proche de la fin que du début - qui se recueillait auprès d'une tombe. Elle raconta à la compagnie l'histoire du défunt, un récit emprunt d'une morale qui m'a quelque peu échappé, mon attention était ailleurs. J'invite ceux qui ont participé plus activement à la conversation avec l'autochtone à ajouter leur avis à la suite de ce rapport.
Le récit dura pas plus de quelques minutes, après quoi nous reprîmes la route jusqu'à tomber sur un camp détruit, des dépouilles gelées gisant au sol. Après une brève enquête, et l'apparition soudaine des assassins, nous nous sommes donc retrouvés face à une engeance impie qui "mourrait" d'envie d'en découdre. Cela tombait bien, nous également, et la Lumière nous accompagnait. Une horde de squelette géant - probablement des vrykuls de leur vivant, ou quoique ce soit s'y apparentant. J'ai cru entendre le mot "Drust" pour les désigner - est sortie de sous la neige, essayant de nous prendre en embuscade. Des squelettes auxquels un yéti réanimé s'est rajouté, donnant une dimension plus complexe à l'affrontement. Néanmoins, le combat ne s'éternisa pas, et nous renvoyâmes ces créatures dans la tombe. Aucune pertes à déplorer, bien que nous comptons quelques blessés.
Alors aux trois quarts de notre expédition, nous reprîmes la route pour la Ferté d'Arom. Une bourgade assez imposante, bien que peu fortifiée, qui marque la séparation entre l'Ouest et l'Est de Drustvar. Comme toujours, nous avons du subir le supplice des aiguilles d'argent - Lumière, qu'ils désinfectent ces outils - avant de gagner nos quartiers, et de faire envoyer le message comme dit lors du briefing.

La mission est alors un succès, et fût une bonne occasion de tester tant les nouvelles recrues, que les officiers nouvellement nommés ou promus.

Mercenaire Edvard Stroganov,
Revenir en haut Aller en bas
 
[19/10/38] Rendez-vous à la ferté d'Arom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02/06/40] Rendez-vous sur la mesa
» [17/04/40] Rendez-vous en terre inconnue.
» Les musiques vous inspirants
» [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée.
» Quel JOUEUR de la rétribution êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Campagne de Drustvar-
Sauter vers: