Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Helena Steller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Helena Steller Empty
MessageSujet: [Acceptée] Helena Steller   [Acceptée] Helena Steller EmptyJeu 1 Nov - 0:41

Une lettre au papier jauni à l'intention des agents de recrutement de Rétribution.
Quelques tâches d'encre sont présentes en bas de page ainsi qu'une signature. L'écriture est approximative mais reste lisible, cela dit.


Nom : Steller

Prénom : Helena

Age : Trente ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Mon expérience :

J'ai d'abord débuté entant que Veilleur, il y a de cela douze ans. Une période compliquée mais à la fois très enrichissante en terme de compétences, que ce soit le combat, les techniques de soin ou encore une question d'audace, tout simplement. Pour une raison que je garderai personnelle, car jugée sans intérêt, j'ai malheureusement été dans l'obligation de quitter mes fonctions et me rabattre sur le mercenariat à mon compte jusqu'aujourd'hui.

Mes compétences :

Je suis, et ce depuis toujours, une grande passionnée d'armes à distance tels que l'arc, le fusil, la pistole ou encore le couteau de lancer. Avec un niveau, disons, assez bon, celui-ci du aux entraînements journaliers et intensifs que nous pouvions trouver auprès des Veilleurs et que j'ai d'ailleurs continué et approfondi seule.
Je manie également, s'il est nécessaire, l'épée à une main tout aussi bien que la dague.
Je sais intervenir en cas de blessures à l'aide des premiers soins.

Ma motivation afin de rejoindre la Rétribution :

J'ai entendu parler de vous tout à fait par hasard à Boralus où je ne faisais qu'une escale pour achever mon dernier contrat. Une fois arrivée à la Capitale une idée m'a traversé l'esprit. Je comptais me rabattre sur un projet plus sûr, celui-ci étant à l'époque celui de rejoindre la Garde de Boralus pour m'assurer une protection constante. C'est à ce moment que j'ai ouïe-dire que vous recrutiez et j'ai ainsi pris la décision de vous adresser cette lettre pour vous proposer mes loyaux services pour en retour avoir votre protection, une solde, ...

Un bref résumé de mon passé :

Je n'ai malheureusement jamais connu ma mère et suis fille unique. Mon enfance n'en était pas moins simple et calme, aux côtés de mon père qui faisait d'ailleurs parti des Veilleurs. Il était mon modèle, j'étais donc presque destinée à suivre le même chemin de vie que celui-ci. J'ai vécu à Sombre-Comté même et n'ai jamais beaucoup voyagé sauf dans les contrées avoisinants la Capitale. Vous connaissez déjà la suite en ce qui concerne ma venue à Boralus et ma motivation quant à mon envie de vous rejoindre.

En espérant vous avoir convaincu. Je serai ravie de vous parler plus en détail de ce que vous jugerez intéressant de savoir quant à mon histoire, mon expérience ou encore mes compétences.

Helena Steller
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Acceptée] Helena Steller Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Helena Steller   [Acceptée] Helena Steller EmptyVen 2 Nov - 16:29

Citation :
Madame Steller,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, et votre profil paraît bien correspondre à nos attentes. Je m'étonne cependant que vous n'ayez pas jugé nécessaire d'évoquer plus avant vos origines et votre affectation à Sombre-comté, dans la mesure où il est de notoriété publique, ce depuis deux ans, qu'une bonne partie des veilleurs avaient choisi leurs nouveaux maîtres chez les démons. Rassurez-vous, je ne me permettrai pas de vous accuser de quoi que ce soit, votre départ bien antérieur discréditant la plupart des méchantes hypothèses.

Dans la mesure où j'aimerais vous rencontrer en notre relais de Boralus, à la Pointe-du-crochet, dans les jours qui viennent, je souhaiterais néanmoins éclaircir quelques points et m'assurer que cette première impression, positive, ne soit pas faussée par ma trop grande mansuétude.

En l'attente de notre entrevue, que la chance vous sourie,



Recruteur en chef Gladstone


[HRP : Concernant le lieu/la date/l'horaire du rendez-vous, je t'invite à me whisp sous Helioss, Haldaris ou Fîndol, n'importe quel membre de la guilde si je ne suis pas présent, que nous puissions vite nous organiser]
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Helena Steller Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Helena Steller   [Acceptée] Helena Steller EmptySam 3 Nov - 21:42

Reçue sous entretien le 03/11 de l'an 38 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Helena Steller Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Helena Steller   [Acceptée] Helena Steller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Helena Steller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hélèna Crawn
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: