Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Campagne de Vaillance : Plan de campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Campagne de Vaillance : Plan de campagne Empty
MessageSujet: Campagne de Vaillance : Plan de campagne   Campagne de Vaillance : Plan de campagne EmptySam 18 Jan - 2:19

Campagne de Vaillance : Plan de campagne Map_wi22

Campagne de Vaillance : Plan de campagne Vailla10

Citation :
Vaillance : Bourg principal de la région, Vaillance est une petite agglomération hétéroclite, abritant presque toutes les races de l'Alliance. Ses murs de pierre et ses belles maisons ombragées en font une place agréable et protégée des conflits.
Son isolement et les nombreux départs en guerre ont toutefois fait sombrer le village dans une situation délicate : beaucoup de maisons sont vides, les marchés se font plus rares et les étrangers aussi.

L'absence de soldats et l'insuffisance de la milice locale ont conduit le bourgmestre Adam à engager quelques mercenaires pour tenir les murs de la localité. Dirigés par Markus Vanderfukt, ceux-ci firent rapidement montre d'une inefficacité profonde à calmer les troubles de la région et à protéger les citoyens de Vaillance. Le bourgmestre a donc fait appel à la compagnie pour chasser leurs collègues et restaurer l'ordre dans la région.

Les mercenaires de Retribution se sont maintenant bien installés en ville et s'emploient à lui rendre un semblant de calme. De nouveaux miliciens ont été recrutés et formés en vue de remplacer le bailli local et de permettre à la ville de se défendre toute seule.
Il semblerait que les habitants apprécient le travail des mercenaires et se montrent plutôt amicaux envers eux.

Le vingt-cinquième jour du troisième mois de l'an quarante : une armée de morts-vivants a marché sur le bourg pour tenter de le mettre à bas. Après une résistance héroïque de la part des mercenaires de la compagnie, le prétendu mage de la ville a dévoilé son identité de dragon rouge et a repoussé les non-morts.

Faction : Vaillance

Habitants : 148

Forces en présence :

Milice de Vaillance :
-Bailli Cul-de-fer
-Sergent Albert Ducann
-10 miliciens

Rétribution :
-Compagnie entière

Mission(s) disponible(s) : Aucune

___


Crique des épices :  La crique des épices est le seul semblant de port de la région. Il permettait de livrer à Vaillance les denrées que le bourg ne produisait pas. Contrôlée par l'Alliance, elle faisait un petit mouillage protégé et bien pratique avant la guerre.

Mais quand la garnison a dû laisser la place à la milice, des pirates ont profité de l'occasion. Une nuit, ils ont fondu sur les modestes défenses de la crique, passé les défenseurs au fil de l'épée et pris le contrôle de la zone pour leur trafics malsains.

Les pirates ont toutefois été rapidement éliminés par l'arrivée des mercenaires de Retribution qui contrôlent la zone pour le moment. Des marchands ont débarqués et installés leur navire à la crique sous la protection de la compagnie, avant de se rendre en ville pour vendre leurs denrées.

Ils ont maintenant installés un petit comptoir commercial qui assure au bourg de Vaillance une livraison régulière de produits importés. Un assaut des compagnons sur la crique a récemment échoué sans faire de victimes dans aucun camp.


Faction : Vaillance / Marchands de Menethil

Forces en présence :

Rétribution :
Brise-voiles surveille la crique depuis la mer

Marchands de Menethil :
-Troupe de marchands
-8 gardes
-Navire de commerce

Milice de Vaillance :
-Caporal
-4 miliciens

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Ferme des Stubbarts : Les Stubbarts sont les fermiers les plus proches de Vaillance et entretiennent avec le bourg d'excellents rapports commerciaux. Mais ils n'ont plus donné signe de vie depuis un moment et les troupes envoyées en investigation ne sont pas revenues.

Après la reprise et la reconstruction de la ferme par les autorités de Vaillance et les mercenaires de Retribution, une violente escarmouche a opposée ces derniers aux compagnons de l'épée. La mort de ceux-ci a poussée leur capitaine à prendre le contrôle de la ferme avec l'intégralité de ses forces.
Depuis la trêve elle sert d'avant-poste et de base de ravitaillement pour les compagnons de l'épée stationnés au vieil Albatros.


Faction : Vaillance

Forces en présence : Aucune

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Phare du vieil Albatros : Une grande tour en ruine au bord de la mer, elle surplombe d'imposantes falaises qui se jettent à pic dans les flots. Abandonné depuis longtemps, le phare ne semble pas accueillir d'occupants mais fait une forteresse solide, quoi qu'un peu excentrée, pour une garnison.

Faction : Vaillance

Forces en présence : Aucune

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Plantation d'Alexster : Michael Alexster et sa famille possédait ces terres depuis des générations, et la guerre n'a jamais réussie à les faire partir. Sa ferme produisait de nombreuses denrées nécessaires à la survie de Vaillance. Entouré de ses ouvriers agricoles il la défendait avec fermeté contre les pillards et les dangers de la région.

Devenue une véritable forteresse, la ferme est tombée sous l'assaut des morts-vivants du Suaire d'If. Une poignée de ses occupants ont survécus et ont pu fuir vers l'ouest.

La plantation d'Alexster a été anéantie par le feu du dragon rouge Valkanstrasz. Il n'en reste rien.


Faction : Aucune

Forces en présence : Aucune

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Ferme de la pierre bleue : Saccagée par les gnolls, la ferme de la pierre bleue a repris de l'activité suite à l'envoie par le bourgmestre Adam d'une poignée de travailleurs escortés par quelques mercenaires et miliciens. Les rapports réguliers donnaient bon espoir d'une livraison de nourriture rapide, mais le bourg n'en reçoit plus depuis quelques semaines et n'a plus assez de troupes pour envoyer une patrouille. Les rumeurs sur la forêt des pleurs ne font qu'accentuer les craintes des habitants.

La pierre bleue cache de source sûre une secte de nécromants qui se regroupe vraisemblablement autours ou sous la maison. Plus récemment les nécromants ont lancés une attaque et se sont emparés de toute la forêt des pleurs.
Une attaque massive menée par Rétribution et les Compagnons de l'épée a échouée et s'est soldée par une déroute massive.

La ferme de la pierre bleue a été anéantie par le feu du dragon rouge Valkanstrasz. Il n'en reste rien.


Faction : Aucune

Forces en présence : Aucune

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Forêt des pleurs : Avant la guerre, la forêt des pleurs était surnommée la forêt de d'opale. Mais les divers escarmouches et massacres qui ont eu lieu en son sein ont contribué à changer son nom et sa réputation. Elle est devenue sinistre, malfaisante. Et ses arbres épars cachent une menace sourde.

Les rapports indiquent que la forêt est infestée des morts-vivants du Suaire d'If qui contrôlent maintenant totalement la zone. Elle est extrêmement dangereuse et plus personne ne s'y risque.


La forêt des pleurs a été incendiée par le feu du dragon rouge Valkanstrasz. Il n'en reste rien.


Faction : Aucune

Forces en présence : Aucune

Mission(s) disponible(s) : Aucune

___


Scierie du col : Jadis prospère et pleine d'activité, la scierie du col était tombée sous le contrôle des gnolls du clan Canine-tordue qui lançait des attaques dans la région depuis cette base d'opération.

Suite à la destruction de la scierie par une entité inconnue, le Suaire d'If en a pris le contrôle et a installé là bas une sorte d'usine de réanimation des cadavres qui tourne à plein régime. La végétation repoussée a disparue pour laisser place à des flétrissures.

La scierie du col a été anéantie par le feu du dragon rouge Valkanstrasz. Il n'en reste rien.


Faction : Aucune

Forces en présence : Aucune

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Tour du col : Tout comme la scierie, la tour verrouillait jadis la route menant au col, vers Rochebourg et Comté des neiges. Mais, profitant du départ des soldats et de l'affaiblissement de la région, le clan Canine-tordue s'en est emparé et attaque tous les voyageurs assez idiots pour tenter de passer sur la route.

Prise par la compagnie et renforcée par une troupes des compagnons de l'épée, la tour a servi de base pour une opération de destruction de la scierie. Prise entre deux feux, la garnison a été évacuée grâce à un mission de secours.
Le sort de la tour est maintenant inconnu


Faction : Inconnue

Forces en présence : Inconnues

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Tour des neiges : Après avoir longtemps été tenue par le terrible clan Canine-tordue, la tour des neiges a été reprise par une action conjointe des mercenaires de Rétribution et des Compagnons de l'épée. Le chef de guerre Grunf Canine-Tordue est mort des mains de ses adversaires et le reste de sa horde a pris la fuite.

Le Triumvirat a profité de l'assaut sur les morts-vivants pour capturer la tour des neiges. La garnison a toutefois pu se replier sans dommages significatifs après une brève escarmouche, soutenue par des renforts venus du sud.


Faction : Serre du faucon

Forces en présence : Inconnue

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Ruine de Rochebourg : Rochebourg était la capitale de la région avant la première guerre. Florissante, la ville surpassait Comté des neiges et Vaillance en taille et en opulence. Elle fût hélas saccagée une première fois par les orcs et n'eut pas le temps de se remettre que le Fléau anéanti Lordaeron. Les nombreux réfugiés qui transitaient par la région apportèrent également maladies et chaos que les autorités furent incapables de contrôler. La ville finie par être détruite lors d'un raid du Fléau.

Ses ruines furent abandonnées et considérées comme hantées.

Une offensive des forces du triumvirat ont permis la prise par le conglomérat des bandits de l'intégralité de Rochebourg. Les gnolls ont été repoussés à la tour des neiges. Difficile de savoir en revanche ce que va en faire l'organisation de brigand qui possède maintenant presque tout le col.


Faction : Serre du faucon

Forces en présence : Inconnues

Mission(s) disponible(s) :


___


Tour des glaces : La tour des glaces est tenue par les meilleurs guerriers du Triumvirat du faucon. Des déserteurs et d'anciens mercenaires rompus au combat. Elle protège la route de Comté des neiges et essuie régulièrement des attaques de la part du Clan Canine-tordue qui souhaite étendre sa zone de villégiature.

Faction : Serre du faucon

Forces en présence : Inconnues

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Comté des neiges : Comme Vaillance et Rochebourg, comté des neiges a été un jour un village vivant et joyeux. Mais ces temps sont maintenant très lointains. Contrairement à la ville proche, elle n'a pas été détruite mais sa population a fui depuis des années, progressivement remplacée par des brutes et des malandrins en tout genre.
Des soldats de l'Alliance et des escadrons réprouvés nettoyaient parfois la zone, mais les brigands revenaient toujours plus nombreux.
Depuis la guerre, ils se sont renforcés et les seigneurs bandits dirigent leur royaume décadent depuis le hameau abandonné.


Faction : Serre du faucon

Forces en présence : Inconnues

Mission(s) disponible(s) : Aucune


___


Chalet côtier : Lieu de repos et de détente pour nobles fortunés, le chalet côtier est devenu celui des seigneurs du Triumvirat du faucon. Ce lieu lourdement protégé est une luxueuse petite maison faisant face à la mer, bordée de pins et de végétation foisonnante. Le débarcadère installé rend le lieu hautement stratégique et permet le ravitaillement et le commerce.

Tenu par le chef Benjamin Carlsen et son bras-droit : Dame Valstroff, le châlet est autant un lieu de débauches et de rencontres qu'un forteresse solidement défendue.

Après une première tentative infructueuse de s'approcher, les mercenaires ont conduit un assaut victorieux sur la place. Benjamin Carlsen a été capturé avec quelques uns de ses hommes. Les autres sont morts et le chalet a été détruit.


Faction : Inconnue

Forces en présence : Inconnue

Mission(s) disponible(s) : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
Campagne de Vaillance : Plan de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: