Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster Empty
MessageSujet: [29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster   [29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster EmptyMer 29 Jan - 2:05

Citation :
Date : 29/01/40
Lieu : Forêt des pleurs
Nom(s) des mercenaires en présence : Recrues Doucebrise, Winslow, Mâchefer, Hardow, Whitewater, mercenaires Farey, Freyburg, Mac Grath, Desair, Sioraï et Briséïs d'Erdeval, Allen, Triton, lieutenant Grant

Rapport :

Suite à l'accord passé avec les Alexster, le capitaine nous a envoyés en patrouille dans la forêt des pleurs afin de contrer les menaces potentielles entourant la ferme et tenter de retrouver le neveu des Alexster perdu depuis des semaines. Des cris étranges durant la nuit nous avait été rapportés, mais à notre arrivée rien de plus grave ne fut mentionné par le fermier. Nous sommes donc partis explorer les alentours afin de remplir notre part du marché.

Rapidement, une odeur de charnier et une présence obscure se sont faites sentir par nos mystiques, notamment à l'approche de la ferme Pierre Bleue, les voisins les plus proches des Alexster dont personne n'avait reçu de nouvelles depuis un certain temps. D'autre part, l'archer Gatsi Farey repéra la silhouette d'un enfant dans la forêt que nous avons suivie afin de l'identifier. Celle-ci ayant disparu dans des circonstances étranges, Triton s'est chargé d'essayer d'invoquer son âme ou son fantôme ce qui s'avéra fonctionner et confirma nos soupçons que l'enfant avait subi un sort funeste.

Après avoir tenté de nous entretenir avec le fantôme infortuné, nous avons appris qu'il avait fait la rencontre d'une "belle et grande dame" l'ayant attiré vers un "feu pour le réchauffer". On peut aisément supposer que l'enfant est tombé entre des mains malveillantes et n'a pu s'échapper du piège qui lui avait été tendu. Peu après, le fantôme de l'enfant s'est effrayé en criant "il a triché !" et a mis fin brutalement à l'entretien. Nous avons alors eu le signalement d'une partie des mercenaires nous apprenant que la ferme de Pierre Bleue s'était animée, une horde de morts vivants sortant de terre pour nous assaillir.

Le lieutenant Grant a rassemblé les troupes et envoyé une partie d'entre nous en direction de la grange et de la maison qui paraissaient barricadées et d'où émanait une forte présence nécromantique. Nous nous y sommes donc rendus, le professeur Mac Grath, Hardow, Allen et moi, pendant que le reste des troupes affrontait les goules. Une fois arrivés aux abords des bâtisses, nous avons rapidement vu sortir de la grange un chevalier de la mort prêt à défendre ses maîtres, et à nous exterminer.

Après un intense combat et quelques blessés, le chevalier de la mort a finalement pris la fuite par un portail. Le professeur Mac Grath a également détruit la grange, ce qui a réduit quelque peu le nombre des goules face au reste des mercenaires. La maison quant à elle demeurait en bon état et solidement défendue par des runes sombres. Nous avons tenté en vain de les détruire, et avons dû nous résoudre à nous replier.

Le lieutenant Grant a organisé la retraite après avoir terrassé les goules en présence quand un tocsin a résonné en direction de la ferme des Alexster. Nous hâtant de brûler quelques corps grâce à la magie de Mac Grath, nous avons accouru vers les abords de la ferme avant de découvrir que celle-ci avait été attaquée par des brigands - en tout cas c'est ce que nous avons supputé. Une des filles et un neveu d'Alexster ont succombé durant l'attaque, et quelques bâtiments avaient commencé à flamber à notre arrivée. Le fermier nous a refusé l'accès à son domaine, nous tenant pour responsables de l'absence de défense de sa ferme, et mis ainsi un terme à nos efforts diplomatiques.

En conclusion, je trouve personnellement douteux cette coincidence d'événements entre l'attaque de la ferme et l'arrivée de la horde de morts-vivants. Il est possible que nous nous soyions aventurés trop près de Pierre Bleue, mais je redoute tout de même une alliance entre un groupe de nécromants puissants et le Triumvirat. Il serait ainsi opportun d'isoler les Alexster, reprendre le contrôle de cette importante source d'approvisionnement et ainsi affaiblir Vaillance en vue d'un siège. J'espère me tromper.
[29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster Ca0bc3a5229f26058b4606ab94f9782f
Revenir en haut Aller en bas
Sioraï
Ancien
Sioraï


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2019

[29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster Empty
MessageSujet: Re: [29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster   [29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster EmptyMer 29 Jan - 16:28

Citation :

Complément de rapport du 28/01/40


Tandis que le groupe suivait Gatsi Farey à la recherche de l'enfant fantôme, un groupe composé du professeur MacGrath entre autres, restaient en observation (depuis la route) de la ferme Pierre Bleue.

Rapidement celui-ci indiqua ses soupçons de magie nécromantique à l’œuvre, qui furent communiqués au lieutenant Grant.

Quelques minutes après, il a été remarqué la présence de deux individus encapuchonnés qui s'engouffrèrent dans la ferme. Cette fois-encore, le lieutenant Grant en a été informé. Les ordres furent de surveiller le phénomène.

Malheureusement, la surveillance fut de courte durée, par des morts-vivants sortirent de terre et s'avancèrent vers nous.

Nous avons établi une ligne de protection, fait prévenir à nouveau le lieutenant , qui put arriver rapidement.

Alors qu'une partie de la compagnie, sous les ordres de Briséïs d'Erdeval contourna la ferme, nous avons du affronter des relevés de toute nature par vague importante et tenir bon jusqu'à ce que l'action de l'autre groupe permit d'enrayer le phénomène et que nous puissions enfin nous débarrasser des carcasses ambulantes.

Nous n'avons par chance eu aucun blessé grave, même si cette accumulation d'ennemis fut des plus rudes et menaça clairement nos vies en nous engloutissant sous une pile de morts décérébrés agressifs.

Il est a noter que l'action de nos mages et lumineux furent décisive sur notre capacité à tenir bon face à cette marée de morts.

S. D'Erdeval 

[29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster Signat11

Revenir en haut Aller en bas
 
[29/01/40] Patrouille près de la ferme Alexster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: