Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [07/07/20] Pas de pitié pour les Gangrecochons

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibbs Boyle
Ancien
Dibbs Boyle


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 29

[07/07/20] Pas de pitié pour les Gangrecochons Empty
MessageSujet: [07/07/20] Pas de pitié pour les Gangrecochons   [07/07/20] Pas de pitié pour les Gangrecochons EmptyMar 7 Juil - 23:39

Citation :
Date : 07/07/20
Lieu : Les alentours de la Forteresse Démoniaque, Désolace
Nom(s) des mercenaires en présence :
  • Adjudant X. Trapps
  • Vétéran S. d'Erdeval
  • Mercenaires T. Alarone, L. Lehman, J. Pelissier, J. Monroe, J. Lebel, D. Addlin, V. Levereth, C. Lumeciel, A. Samuels, T. Hardow, C. Chat
  • Recrues H. Huxley, Taleth, R. Solembrase, Nyra

Rapport :

La mission ce soir, c'était pour préparer le terrain pour quand on ira pulvériser le Fort des démons qu'est pas loin de la base, vers l'ouest. Sauf que le fort, ben il est bien défendu, alors en attendant l'assaut, faut filouter et mettre un peu le bordel. Du coup on devait frapper là où ça fait mal, dans la baraques aux cochons, histoire de les affamer bien comme il faut (même si les démons, je sais pas si ça mange des cochons, mais vu les cochons qu'on a croisé ce soir, je me demande si eux mangent pas des démons par contre, mais ça on y revient plus tard).

Du coup pendant que le détachement mené par l'Adjudant il frappait dans le lard des sentinelles sur place, des sapeurs avec des charges explosives devaient faire le tour pour les placer derrière la tour devant le fort, et leur bicoque avec les enclos des cochons. On devait tuer toutes les bêtes aussi, histoire de bien leur foutre la rage. Du coup les sapeurs, c'était moi, Chacal et Chani, même si tous les trois on était pas trop à l'aise à l'idée de se balader avec ça dans les mains, moi je pense qu'on a fait du bon boulot pour les placer les charges, même que l'Adjudant il était content.

Faut dire que c'était pas du gâteau, parce que pendant que les autres ils se tapaient contre un démoniste qu'a réussi à s'enfuir je crois, ben nous on s'est fait attaquer par des cochons ÉNORMES. Ils ont failli faire exploser l'une des charges sur notre gueule, mais nous on a fait notre boulot, et pis surtout on en a fait du gangresaucisson. On a placé les autres charges, pendant que les autres terminaient de massacrer les cochons, puis ont s'est repliés pendant que les renforts descendaient de la forteresse. Vachement de gangregardes, ils sont sacrément nombreux.

Et du coup le mage qui nous accompagnait, il a fait péter les charges, et ça a pulvérisé la ferme aux cochons, et la tour aussi un peu même si elle est pas tout à fait tombée, et ça ça fait chier le mage, même si moi je pense qu'on a fait du bon boulot. Du coup, mission accomplie, plus de cochons, maintenant les choses sérieuses elles commencent.

J. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
 
[07/07/20] Pas de pitié pour les Gangrecochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/11/41] Mission pour La CDM
» Des nombres pour le fou.
» TRP 3, le lien pour le DL
» Tomber pour s'envoler.
» [01/02/39] Questions pour une tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Désolace-
Sauter vers: