Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de la compagnie

Aller en bas 
+58
Eldared
Adelley Hart
Elena Aldwyn
Constance Grayson
Iphigénie Kendal
Allen Brisby
Althea
Merveilleuse
Mira Casse-Pic
Arelos
Assast
Syllar
Zébulon Zinzord
Mischa Tavoriel
Xavers Trapp
Ersengarde
Maïra Oshean
Alani Samuels
Cornelius Dialo
Concile des braises
Colin
Rita Collins
Eirik
Silence
Sioraï
Alieg
Logan Grant
Chani
Hilliard Huxley
Isaac Desair
Imogen Ward
Gatsi d'Erdeval Farey
Druss
Azuel Eliacen Tucker
Talyren Solebrise
Jeaste
Rebecca Wyatt
Millain
Margit Tonnepoing
Apollon d'Amara
Dibbs Boyle
Volkher Levereth
Ashryn Brisevent
Ulfarir Poigne-Acier
Liam Cooper
Infirmerie
Charlie P. Stardust
Mannfred Von Drakwald
Taylor Dagern
Céleste Hannigan
Joyce
Karghan Chaînes-de-Magma
Thesryn Alarone
Camille Chat
Florie/Tiya
Aldereth Malveras
Maelyne Tewen
Durobar Saute-Montagne
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyLun 10 Mai - 13:32

Depuis la mésaventure au caveau, l'aspirant ne laissait aucun doute quant à sa condition. Il était en manque. Et ce pendant trois jours entiers, où il cherchera à contenir les tremblements de ses mains, les pulsations malades de ses iris, son aspect fatigué.

A grand renfort de sa flasque contenant Lumière seule sait quoi, et ses cigarettes dopées au poison de Quel'Thalas, il combattait le mal par le mal. Un comportement qui pouvait inquiéter, mais qui n'avait rien de nouveau. Ce n'était pas son premier épisode de manque au sein de la compagnie, ils survenaient toujours après des épisodes particulièrement éprouvant pour la compagnie.

Mais ces crises ne duraient jamais éternellement. Dès l'aube, le sorcier semblait de nouveau frais, à l'exception d'une barbe mal rasée, il brillait à nouveau de cette force et de cette assurance qui le caractérisent. Outre ses devoirs, il aura également de toutes autres occupations. La compagnie le verra rendre régulièrement visite à sa complice du crime Aldereth, ou encore à Hilliard avec qui il passera de longues heures à travailler sur un projet tout particulier.

A en juger par la fréquence de ces allers-retours à la forge, quelque chose d'important se préparer. Mais plus encore, il touchait au but.
Revenir en haut Aller en bas
Hilliard Huxley
Ancien
Hilliard Huxley


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2017

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyLun 10 Mai - 20:25

Le collaboration qu'il menait avec le mage Borghese était tant riche en interêts que satisfaisante, et il y avait passé la quasi totalité de son temps libre, à étudier, forger des prototypes, ne s'accordant qu'un peu de repos le soir tombé, tombant par ailleurs assez souvent de fatigue et dormant d'un sommeil de plomb quand il ne somnolait pas à moitié assis devant le feu.

Il n'y avait eu que très peu de place, dans l'esprit du forgeron, pour toutes autres distractions, puisqu'il lui fallait bien honorer la date limite que lui avait donné son collaborateur et client.

Mais l'objet jalousement gardé des regards indiscrets se concrétisait au fil du temps, prenant vie au delà de simples schémas.
Le forgeron gagnait en confiance, et son talent avait là toute la liberté de s'exprimer, et ce, sans presque aucun ratés. 

Et pourtant, alors qu'il s'y était remis en fin de journée, une ombre au tableau vint perturber toute l'oeuvre du travailleur, qui, fort heureusement, s'était concentré sur les armures de la compagnie plutot que le projet hautement couteux.

"Bord-AAAAÏE! MERDE A LA FIN!!!", l'aura t-on entendu vociférer avant d'envoyer valser une partie de son atelier, victime de son échec et de son trait d'humeur. Et lui, d'une injustice bien sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Casse-Pic
Ancien
Mira Casse-Pic


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2021

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyLun 10 Mai - 23:27

Momifiée.

Ce n'était pas une situation très enviable pour la plupart, d'être ainsi enveloppé dans une bande de gaze, à ceci près que la naine, elle, avait la peau tartinée de miel.. Bon, certes, dit comme ça, ce n'était pas très vendeur.. Mais au moins le sobriquet que lui donnait Malveras faisait maintenant pleinement sens.

Allongée là, elle repensait à sa vie de prêtresse. A vrai dire, les souvenirs ressurgissaient à chaque fois qu'elle entrait dans l'infirmerie. Cette odeur aseptisée, les lits alignés, les draps de fortune qu'il fallait garder propres, les allers retours des soigneurs, le bruissement de leurs discussions.

Une fois la nuit tombée, le calme retombait dans l'infirmerie, on avait l'impression d'être seul dans cette grande pièce, un environnement assez éloigné de l'étroitesse d'une tente. On pouvait entendre quelques bribes de discussion au dehors, étouffées par le bois qui séparaient la naine et le groupe de mercenaires autour du feu de camp.

Et elle restait là, songeant à sa vie de prêtresse. C'était l'occasion de faire un point et de méditer.



En terme de soins, la naine n'était pas tant à plaindre :

Le soir-même de son arrivée à l'infirmerie, Alieg avait bien pris soin de couvrir les brûlures de la naine avec du miel et une couche de gaze, d'où sa momification.

Puis, c'était Colin qui avait pris le relais, s'arrêtant plus amplement sur les blessures du paladin. Elle ne se laissait pas démonter pour autant, sûrement avait-elle déjà vu pire.. Et alors elle La priait, Elle qui illuminait d'abord les mains de la prêtresse dans une masse informe, faite de paillettes, un brouillard blond qui aurait vite fait d'être balayé par le premier vent venu. Un serpent de Lumière sortit rapidement de la brume dorée pour zigzaguer sur le corps de la Naine, l'apaisant pour sûr aux endroits les plus sensibles, notamment sur les jambes et les côtes. Il s'enroulait autour du tronc et finissait par terminer sa course aux extrémités inférieures, en somme.

Après ces soins, le paladin mi-momie mi-naine et re-mi-momie était assurément plus détendue, pour autant elle ne pouvait toujours pas se lever l'esprit tranquille. Sûrement pensait-elle qu'il valait mieux attendre d'être rétablie, pour que rien n'empire.

Elle restait donc dans son lit d'infirmerie, à fixer le plafond, les yeux bien ouverts, dans ses pensées la plupart du temps... Elle ne bougeait pas la tête, seuls ses yeux fixaient ceux qui venaient lui rendre visite.



Une pensée allait parfois vers Malveras. Pourquoi ? Hé ho, vous n'êtes pas dans sa tête non-plus... Oh, attendez une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Volkher Levereth
Ancien
Volkher Levereth


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2019

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMar 11 Mai - 0:29

Le groupe de l'Enclave Lunaire aura débarqué à l'improviste, sans que ce soit prévu par eux-même, au campement Gilnéen. Accueillis par le Lieutenant, il semblerait qu'ils y dormiront quelques jours, environ une dizaine de Kaldorei, certains ouverts et amicaux, et un ou deux autres plus taiseux et moins agréables. Un humain mage discret du Kirin Tor les suit, sans trop s'immiscer dans quoique ce soit, mais fort gentil.

Egalement... un étrange spectre bien-né encore trop relié à Azeroth pour une raison obscure suit les Kaldorei. Parfois visible, parfois non, il se fera d'autant plus discret pour les très rares fois où il apparaît, sans qu'il semble rassurer les siens non plus, mais il n'est pas hostile. Il disparaîtra si les soldats Gilnéens en sont gênés, et sa discrétion le rendra presque légende. Ou pas.

Trois hippogriffes auront rejoint le tout, avec les consignes qu'ils ne s'éloignent pas du campement. Certains dormiront dans des tentes, la journée principalement, d'autres druides se terreront dans un arbre non-loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hilliard Huxley
Ancien
Hilliard Huxley


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2017

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMer 12 Mai - 11:54

Au petit matin de ce jour, le forgeron avait mis les voiles en se faisant ouvrir un portail pour Dalaran, la tête embrumée des mauvaises nuits, ou de trop peu de sommeil, difficile à dire puisqu'il n'avait jamais été de ceux à rayonner de bon matins.

La forge était bien rangée, trop au gout de certain, peut être. Ses outils rassemblés et mis sous clefs pour ne laisser que les autres a disposition de Griseveille, tandis que les plans de son projet, eux, avaient été emportés sous le bras d'Hilliard sans l'espoir d'y laisser le moindre oeil un peu trop curieux s'y attarder ainsi.

Mais une chose était sûre: pour les invités de fortunes, préférant la nuit au jour, aucun bruit de marteau ne serait de son oeuvre pendant deux jours. De quoi laisser un peu de répit aux oreilles des Kaldoreis les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMer 12 Mai - 15:12

A l'inverse de son compagnon de voyage, la jeune prêtresse était positivement ray-o-nnante, et ce bien malgré l'heure. Habillée d'une bien jolie tenue rouge et noir lui changeant bien du lourd uniforme habituel, elle sera passée rapidement à l'infirmerie pour s'assurer que tout allait bien, histoire de partir l'esprit complètement libre.

Le soleil ne s'était qu'à peine levé qu'elle renvoyait déjà tous ses rayons aux rares personnes croisées aussi tôt, sans doute les elfes de l'Enclave. Un sac dans le dos et un large sourire aux lèvres, elle était toute prête à enfin profiter de sa foutue permission, après tant de temps ! Bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 15:05

Progressivement le comportement du sorcier d'Alterac changeait. Du moins, il affichait désormais de nouveaux tics surprenants : Il portait notamment désormais une gourde qu'il allait régulièrement remplir d'eau. Aussi profitait-il clairement de son statut pour faire sa toilette plusieurs fois par jour, ou se mouillait-il plus que de raison le visage ou encore la nuque.

Tout cela étant sans compter les nombreuses heures qu'il consacrait à la méditation à l'ombre de sa tente, ou assis sur un siège improvisé à l'écart. Les yeux clos, la posture droite, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 0:17

Le furtif ne sera revenu de sa mission que plusieurs heures après que ses camarades n'aient eux-même regagné le camp, laissant à ceux-ci le temps de s'inquiéter ou le loisir de parier sur le temps qu'il aurait mis à revenir, ou la façon dont celui-ci aurait pu finir.
Sans trace de blessure aucune, il aura vaguement salué ses camarades avant de s'en aller importuner les officiers pour leur faire son propre rapport d'une mission qui en est devenue une autre. Ceci fait, le maître des ombres aura regagné sa tente. Reste à savoir si une punition pour une telle initiative aura été mandée. Quoi qu'il en soit, celui-ci n'en dira rien à personne à moins que celle-ci ne soit rendue publique.
Revenir en haut Aller en bas
Arliden
Ancien
Arliden


Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 29

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 12:42

Citation :
Hyperfuse et son assistant ne s’étaient guère montrés dans le camp ces derniers temps, et pour cause : tous deux étaient fort occupés à l’exploration du caveau qui avait donné tant de fil à retordre aux mercenaires.
Accompagnés d’une escorte de mercenaires, les deux membres de la Ligue des explorateurs avaient relevés les dernières données moins urgentes que recelait l’antique lieu, et rapporté nombre de notes et de croquis qu’ils avaient passé ensemble au crible de retour au campement.

Sednarri, quant à elle, était nettement inquiète depuis le retour de la reconnaissance; l’éventualité d’un renforcement de leurs ennemis, avec l’implication des Helarjar, était une éventualité qui ne plaisait à personne. Revoir les mêmes alliances se former que lors de l’invasion de la Légion était à éviter, et elle consacrait son temps à réfléchir à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 17:59

C'est tout juste avant sept-heure du matin qu'un griffon pointera le bout de son bec à l'entrée du campement de la Brigade, monté de deux mercenaires aux cheveux ébouriffés et l'air encore à moitié endormis, le dos et bras bien chargés d'affaires qui seront vite déposées dans leur tente commune.

Céleste, d'habitude si matinale, manquait visiblement de quelques heures de sommeil qu'elle ira prendre dans sa tente après un bref passage à l'intendance et l'infirmerie, s'assurant que tout aille bien avant d'aller comater sur sa paillasse.

C'est en fin de matinée, à nouveau en uniforme et avec une bien meilleure mine, qu'elle ira refaire le tour des lieux et possibles tâches à faire.. sans trop se proposer pour une fois, prenant finalement un petit paquet de papier et enveloppes du côté de l'intendance et se retirant à nouveau dans sa tente pour passer l'après-midi à écrire dans un calme tout relatif, en sortant seulement pour récupérer de l'encre ou si on l'appelait spécifiquement.

Elle ne viendra se mêler au peuple mercenaire qu'en fin de journée, ou bien sûr au moindre appel de mission, à nouveau souriante et enjouée bien qu'il n'était pas difficile de la voir quelques fois perdue dans ses pensées, d'un air distant ou pensif qu'elle couvrait bien vite d'enthousiasme, distribuant ses cadeaux au fil des rencontres... et il semblait y en avoir vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arliden
Ancien
Arliden


Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 29

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptySam 15 Mai - 11:11

Citation :
Brandaf Fouillesol avait manifesté un intérêt mitigé à l’examen du vrykul ramené ce soir-là. Bien sûr, il était fasciné et avait établi qu’il était un lieur-d’encre, caste particulière des parle-os versée dans le marquage des runes. Cependant, il l’était beaucoup moins par le fait qu’il s’agissait là d’un cadavre. C’est donc un peu nauséeux qu’il avait autorisé les mercenaires à disposer du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Stardust
Mercenaire
Charlie P. Stardust


Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2020

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptySam 15 Mai - 21:10

« Sentez le brûlé, ma p’tite dame ! La sortie d’hier a été mouvementée, pas vrai ? Mais qu’est-ce que vous fichez par ici ? Y’a que mes griffons et moi, et j’crois pas qu’une sortie soit prévue pour le moment ! On m’aurait t’nu au courant, sinon, l’interpela le maître des créatures ailées.
Elles piaffaient à qui mieux mieux, l’appétit peut-être ouvert par cette odeur de fumée.
- J’ai à vous aider pour vos griffons lui répondit Charlie, son regard usé dirigé vers l’enclos.
- M’aider, qu’tu dis ? C’est vrai que je refuse jamais une bonne paire de mains, mais c’est pas par gaieté d’cœur qu’on me les propose en général ! qu’est-ce t’as bien pu faire, hein ?
- Mauvais tir.
- Ahein… Bah ! Ici ça risque pas, va. Tu t’es d’jà occupée de bestiaux pareils ? C’est délicat, j’te le dis. Y paraît pas comme ça, mais c’est des bêtes avec un sacré caractère. Tu vois c’lui là-bas, hein ? C’est Tempête ! Eh beh t’approches jamais d’lui dans son dos ou tu passeras un sale quart d’heure. Même moi je m’y risque pas, pour t’dire ! Même Nessus, qu’est pas mal dans son genre, j’te le garantis, fait moins le cochon. Mais que j’t’entende pas en dire du mal ! C’sont de bons compagnons. Compris, p’tite ? C’est quoi ton prénom au fait ?
- Charlie. Charlie Stardust.
- Eh beh enchanté Charle ! Moi c’est Clifford. J’sens qu’on va bien s’amuser, tous les deux. »
Et le worgen rit en claquant des mâchoires.
Ce moment allait être long.
Long et éprouvant.
La prochaine fois… mieux valait ne pas rater le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyDim 16 Mai - 1:47

Les Lames du Triomphe

Plans, parchemins, bâtonnet en vrai-argent, bourses de composants, lanternes, plume, tonnelet de bière, tonnelet d’eau, viande séchée, autres vivres et autres composants ou outils divers, le sorcier retrouvera la forge et son occupant. Une fois tout ces éléments dispersés sur le lieu de travail, Salvador passera en revue l’ensemble de la forge afin de vérifier que rien ne manque, ou que tout était en quantité suffisante.

Un gobelet d’eau plus tard, l’alteran se délestait des pièces les plus encombrantes de son armure, tabard compris, délaissé sur un râtelier à portée. La forge était allumée et entretenue depuis très tôt dans la journée, et une chaleur infernale s’en dégageait d’ores et déjà. Si en temps normal, cela n’avait pas de prise sur lui, il avait cette fois-ci besoin de tout le confort possible pour œuvrer, et cela passait par l’absence de protections superflues.
Tel un contremaître, il récapitulait chaque étape, et ce dans le moindre détail, avant de lancer le signal à son compagnon artisan. Le départ d’un travail de titan qui avait nécessité des années d’étude, des mois d’économie, autant d’expériences et d’élaborations théoriques. Rassembler le savoir et les composants nécessaires, sans parler de la technique, tout cela avait été une épreuve de longue haleine qui trouve ses origines en Alterac, des années auparavant. Une épreuve qui allait bientôt toucher à son terme. Car enfin, pouvait-il se lancer dans la confection du projet de toute une vie.
Et c’est avec Hilliard Huxley, que le sorcier avait choisi de partager son secret, et l’apogée de son travail d’enchanteur.

*
**

Et le forgeron était bien heureux de se voir attribuer un tel honneur. On avait pour habitude, de par ses gestes et son comportement un peu bourru, sans l'ombre d'un doute, de ne pas lui prêter aucune minutie ni patience. Et pourtant si il y avait bien un art dans lequel il excellait, c'était celui-ci. Sa minutie, son amour pour le travail du métal n'avait alors d'égal au reste lorsqu'il s'y mettait. Et si le travail nécessitait essentiellement une force brute, de l'œil d'un profane, il y avait tous ces petits détails, ce travail d'artisanat si fin qu'on ne pouvait passer à côté lorsqu'il s'agissait d'observer cela d'un œil attentif. Ainsi se mit-il au travail, l'équipement de la Retribution troqué contre tout le confort qu'il pouvait se permettre, et la disparition du superflu. Tabard et gambison n'étaient plus dans cette fournaise, et l'atelier lui-même avait été ajusté de façon a ce qu'aucun outil ne soit pas à sa place, ou de trop. Il s'agissait là, des prémices d'un travail de chirurgien, où l'erreur aurait été fatale. Et c'est ainsi alors que débuta là confection de cet objet si précieux, par la fonte de ces métaux précieux arrivant à un tel point de fusion qu'on le voyait luire dans la pénombre naissante du campement.

*
**

Tandis que des sommes astronomiques fondaient dans les creusets de la forge, illuminant les alentours de reflets irisés se perdant dans le halo rougeoyant du fourneau, le sorcier s’affairait à investir son pouvoir dans une série de cristaux luminescents, qui passent du bleu azur à l’orange si caractéristique de son pays natal. Un véritable travail d’orfèvre dans lequel il investira de longues heures, avant de s’atteler à diverses tâches pas moins gourmandes de savoir-faire.
Elaboration d’impressionnants glyphes, sigils, et runes sur des vélins d’une qualité rare, enchantement temporaire mais pas moins précieux des outils de son collaborateur, sans parler de la supervision de ce dernier.
Si Salvador laissait le forgeron prouver son savoir faire et ne pas remettre en cause ses méthodes, il surveillait néanmoins de près ses actions, et s’assurait qu’il ne brûlait pas les étapes, poussé par son enthousiasme.
Aussi se tenait-il prêt à lui fournir son assistance à la moindre manipulation hasardeuse ou complexe, se munissant des outils nécessaires pour s’assurer qu’aucun incident ne survienne. Aucune erreur n’était permise.

*
**

Le forgeron avait d'ailleurs su ranger sa fierté si propre à la nation qui l'a vu naître bien qu'il ne la revendiquait guère. Ainsi Salvador avait tout le loisir de l'aider dans les tâches les plus complexes. Et bien à l’évidence, la collaboration se faisait fluide et efficace, et chacun de ces assemblages préparés à l'avance -de fines couches de métaux précieux et variés- s'assemblaient, lentement mais surement, alignés aux côtés d'un moule spécialement fabriqué pour accueillir le squelette de la lame. Le feuilletage complexe de l'assemblage final nécessitait minutie et lenteur, et peu importe le temps qu'ils y passeraient, il fallait le faire bien. La forge continua donc de tourner, dans une chaleur plus extrême encore qu'au début de l'entreprise, mais surtout, alors que le soir était déjà tombé au bout d'un moment, les martèlements incessants rythmaient bientôt la vie nocturne du campement, au grand dam des oreilles les plus sensibles, et des couches tôt. Et à en regarder l'avancement du travail, qui lui au moins prenait de magnifiques lueurs en combinant la fusion du métal aux nombreux sorts du mage, il y en aurait encore pour toute la nuit.

*
**

Une estimation qui se voulait optimiste. Car les deux hommes en auront jusqu’à ce qu’An’she ne soit haut dans le ciel, au zénith. En effet, ceux qui auront le sommeil le plus léger devront composer jusque tard avec les bruits de forge. Le tintement de l’acier, le crissement de la trempette, et les voix des deux hommes.
Chaque étape cruciale sera récompensée d’une halte. Pinte de bière ou d’eau, viande séchée et quelques autres mets, les deux artisans pouvaient s’offrir quelques minutes de repos et d’échange amical.
Et ce pour mieux retourner au travail. Et c’est jusqu’à très tard le soir que les tâches bruyantes auront lieu, condensées, rythmées, mais elles laisseront place à des activités moins polluantes pour les oreilles affûtées tant des mercenaires que de leurs hôtes gilnéens.
Mais jamais le silence n’existera vraiment dans le camp, car de toute évidence, l’œuvre entreprise ne pouvait être réalisée que d’une unique traite, aussi longue soit-elle. Et c’était au détriment du bon confort des occupants du fort.

C’est au matin, après l’heure des entrainements matinaux que les travaux battront leur plein, à grand renfort de coup de marteau et de sortilèges, que les œuvres commandées par le sorcier allaient prendre vie. Après une nuit entière d’étroite collaboration, d’efforts harassants et d’investissements considérables, l’œuvre de l’enchanteur Salvador Borghese et du forgeron Hilliard Huxley prenait vie.

*
**

La mélodie qui n'avait pas cessé de toute la nuit, parvenait maintenant aux oreilles du campement entier comme une cacophonie à laquelle il fallait mettre fin sans pour autant que cela ne soit possible. L'aboutissement était proche, et l'œuvre qui naissait prenait des formes uniques, alors que se joignait, petit à petit, dans une construction quasi similaire, l'image d'une lame jumelle. Les finitions étaient à parfaire, et il fallait bien pour cela au forgeron la lumière du jour pour y parvenir. Ainsi par l'alliage de l'acier d'une vieille dague usée et toute commune, et celui des autres matériaux se dessinait progressivement les arabesques singulières d'un damasquinage réussi sur le pommeau et la garde. Et si le tout était discret, peut être que l'œil avisé saurait y voir les lueurs subtiles des enchantements courant le long de ces marbrures, comme une petite touche, une signature, du forgeron et de son collaborateur. Les armes, puisqu'elles naissaient finalement au nombre de deux, seraient assurément unique une fois l'œuvre des deux artisans accomplis. Et sans nul doute, attireraient de nombreuses jalousies.

*
**

Alors qu’enfin le sorcier pouvait jouir de son œuvre, de l’apogée de sa carrière, du fruit d’une vie entière de labeur, il pouvait être vu flattant les lignes, les courbes, et les minutieux détails parcourant les deux lames jumelles. Deux poignards identiques, qu’il gardera jalousement et protègera dans un coffre curieusement rempli d’une myriade de composants magiques étincelants, et verrouillé par ses soins. Coffre qu’il dissimulera non pas dans sa tente, à l’accès de quiconque en cas d’absence, mais dans la tente de l’état-major, loin des regards et de la tentation des plus curieux.
Le sorcier achèvera cette collaboration en félicitant son associé, partageant une ultime rasade autour de la forge, avant de lui offrir sa journée. Lui-même comptait bien se reposer après cette nuit entière de labeur.
Quoiqu’il en soit, un nouveau chef d’œuvre était apparu au sein de la compagnie. Et bientôt, elle pourrait en contempler le potentiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyDim 16 Mai - 2:46

C'est aux alentours de la mi-journée qu'une petite table sera apparue à la gauche du bâtiment principal du camp, sur le flanc menant à la forge sans trop s'en approcher pour autant.

Au fil de la journée diverses outres d'eau, chopes de bière, grandes tasses de café corsé, bols de ragoûts à la viande bien chauds, ensembles de biscuits ou encore des linges frais à peine humides pour pouvoir se débarbouiller apparaîtront peu à peu sur cette petite table, sans que la coupable ne s'approche plus du lieu de travail et faisant même l'effort conscient d'être la plus discrète possible pour ne pas sortir le duo de leur collaboration.

Les ravitaillements auront été apportés jusqu'en début de nuit, et auront vite reprit juste après les entraînements communs matinaux, une petite tête brune souriante s'assurant que les deux grands mercenaires auront de quoi survivre à leur grande création. Et bien sûr, les mercenaires tentant de voler les précieux cadeaux offerts à cette petite table se feront gronder par une prêtresse innocente passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sédéline Hopkin
Visiteur
Sédéline Hopkin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2021

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 6:34

Une nouvelle tête avait fait son entrée dans le camp. Une chevelure sombre, redressée en un chignon semblable à une tornade tant les mèches se rebellaient. Un minois à la peau pâle. Et une tenue atypique, dans les tons rouges voire bordeaux, portée par les eaugures. Un fanal et une épée courte battaient les flancs de la demoiselle.

Accueillie par l'Intendante, elle aura suivi les consignes avec intérêt, son regard furetant par ci et par là. En pleine acclimatation, curiosité assaisonnée d'une pointe d'appréhension.
Elle aura fait la connaissance de Chat - tout du moins présentation sommaire - avant d'aller s'enquérir d'une tente. Seule, si elle avait de la chance, sinon Hopkin aura rejoint qui voulait bien d'elle.
Vu sa petite carrure, ce n'était pas la parle-vague qui allait prendre le plus de place !

Aux premiers abords chétive mais... Finalement, une petite boule d'énergie ! Bien présente à l'entraînement du matin s'il avait lieu, entre présentation sommaire et sourires tantôt francs lorsque l'individu était ouvert et tantôt plus réservés quand ils étaient des Chat bis, Sédéline aura eu de l'énergie à revendre.
Une petite tempête.  
Revenir en haut Aller en bas
Merveilleuse
Allié/Client
Merveilleuse


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2021

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 8:40

Une pelle à la fois... Un seau à la fois...

Depuis deux jours, l'ancienne corsaire, les pieds dans la merde, jusqu'au genoux, équipée de bottes, de gants, et armée d'une pelle, était occupée à vider les latrines du camp de Griseveille.

Ne rechignant pas à la tâche, malgré l'ingratitude de cette dernière, elle semblait accepter sa punition, bien que l'odeur qui la suivait semblait tenace, même après la toilette réglementaire.

On pouvait la voir passer les portes du camp, pour aller déverser le fumier plus loin, le répandant dans un coin, où nul doute il ne tarderait pas à pousser de jeunes et vigoureuses plantes, si on prenait le soin de retourner la terre et étaler le lisier fumant.

Ne s'accordant pas de pose cigare, pour éviter que tout le gaz présent ne s'enflamme, elle se contentait de souffler et boire, quand elle le pouvait, les sourcils légèrement froncés, visiblement concentrée.

Elle y retournait après avoir pris une bonne goulée d'air frais, replongeant dans ce calvaire qui ne semblait pas entamer son moral, bien qu'elle ne s'en sorte pas de si tôt.

Une pelle à la fois, un seau à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Casse-Pic
Ancien
Mira Casse-Pic


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2021

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 10:54

Il est temps de sortir du lit.
Enfin remise de sa dernière excursion, la naine a de nouveau le plaisir de marcher sur ses deux jambes. Grâce aux efforts des soigneurs, elle a pu complètement recouvrer ses forces, bien que certains membres restent encore faibles, peut-être fragilisés. Il vaudra mieux éviter de forcer dans les prochains jours.. De petites cicatrices, de petites parties de la peau qui sont plus claires que les autres.. Le miel et les soins apportés ont fait leur effet, pour sûr ! Mais une brûlure reste une brûlure, et sa cicatrisation laisse tout de même ses marques.

C'est au niveau du torse que les marques sont encore les plus visibles, là où les côtes se sont fêlées, la peau brûlée sous l'armure, la chair traumatisée par le golem de fer tombée sur elle. La plupart du temps, elle en fait fi, après tout c'est un paladin. Et puis, il lui faut regagner le champ de bataille. Rester dans une infirmerie, en arrière, elle ne connait que trop bien.

Accessoirement, elle ira à la rencontre des nouveaux arrivants, s'attardant sûrement plus sur Sédéline que Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 29

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMar 18 Mai - 18:25

La mage, comme à son habitude, semblait presque plus occupée dans son temps libre que celui où la mercenaire faisait ses rondes et vaquait aux autres tâches nécessaires à faire tourner la compagnie. Souvent visible à l'intérieur de sa tente entrouverte, l'arcaniste était penchée au dessus de deux ou trois tomes en même temps. Runes, thalassien et occasionnellement commun et schémas tapissaient les pages que Rebecca étudiait ou passait en revue avec une rigueur et une attention évidente.

Finalement en fin d'après-midi, l'enchanteresse se sera dirigée schéma en main vers l'intendance, avant d'en repartir quelques temps plus tard avec ce qui ressemblait fort à un pot de peinture, l'embarquant avec elle dans sa tente et continuant ses diverses études et tracés, comme à son habitude. Quoi que ce soit et pour quoi, nul doutes que tout cela servirait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 12:08

– Mira, vous en faites vraiment trop. Reposez-vous un peu : Regardez, je me porte comme un charme maintenant !

Un modèle réduit de vrykul s'inquiétait devant l'effervescence, certes relative, que suscitait sa transformation chez certains membres de l'infirmerie. Paniqué de prime abord (un sentiment presque inédit), acerbe toujours, l'ex-forestier avait donné libre cours à sa langue de vipère et renvoyé ses détracteurs à leurs ouvrages, prétextant qu'il ne regrettait en rien son geste et qu'ils avaient sans doute mieux à faire que de reprocher à la commère attitrée de la compagnie d'avoir "osé" l'ouvrir au mauvais moment, qu'ils fussent officiers ou de simples soldats. S'il s'était un brin calmé au retour du campement, apprendre que la malédiction ne partirait pas aussi facilement qu'on l'avait imaginé n'avait fait qu'empirer son état.

De son aveu, Arelos appréciait d'être au centre de l'attention, mais comme toujours, il y avait un monde entre des paroles jetées à la cantonade et son ressenti véritable. Les regards pesaient sur le reptile, habitué aux rires nerveux et aux gentilles brimades. Voilà qu'il devenait un objet de moquerie, pour de mauvaises raisons. Quelle guigne ! songeait-il, lorsqu'il ne le répétait pas à longueur de journée, avant de se constituer une bulle méditative pour retrouver son habituel calme olympien. De fait, certains s'étonneront de le voir essayer de jouer du pipeau, à l'abri de l'infirmerie, de voir ce gros bonhomme musculeux rechercher sa dextérité perdue. Quelquefois, on le retrouvait au milieu des pots brisés, les siens, qui ne tenaient plus dans ses mains calleuses de guerrier nordique.

Incapable de s'habituer à son nouveau corps, Arelos échouait dans toutes ses entreprises.

Un spectacle pathétique, digne du clown qu'il était devenu, cette fois à ses dépens. Plus de sourire. Plus de mauvaises plaisanteries de la part du quel'dorei, d'ordinaire plein de vie. Seulement un mur de sentiments, partagé entre la honte et le mutisme. Des soupirs caverneux s'échappaient du mastodonte : un éclair de tristesse dans ses yeux qui avaient cessé de luire. Resterait-il encore longtemps dans cet état ? Nul ne le savait. Au moins, déclareront certains, il arrêterait de leur casser les oreilles.

– Mira ! Vous n’avez pratiquement pas dormi. Les cernes sous les yeux ne vous vont pas, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Hilliard Huxley
Ancien
Hilliard Huxley


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2017

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 16:53

Il n'avait pas dormi de la nuit. S'étant fait tout petit, le plus petit possible, tapis dans le fond de sa tente et les traits figés par l'angoisse, par la colère, aussi.
Un savant mélange de bien des émotions qui avaient fini par effriter le masque de bonhommie apparente qu'il tâchait de garder en toutes circonstances avec déjà plus ou moins de succès.

Il n'avait pas dormi de la nuit. Et pour cela, pour ne pas se laisser sombrer et éventuellement perdre le contrôle de son esprit face à l'inconnu, il avait écrit, ruminé bien des choses en silence. Mais surtout les paroles de cet esprit, qu'il avait étrangement retenu, par cœur, comme un signe évident que le moindre de ses mots l'avaient marqué au plus profond de lui:


"Vous êtes un guerrier. Les vrykuls respectent la force et l'honneur, la mort ne doit pas être donnée par jeu ou par caprice. Je crois que vous la méritez, vous ici plus que tout autre. Je vous offre la bénédiction de la mort. Homme loup. Puissiez-vous en faire un usage judicieux et comprendre le fardeau qu'elle implique."



La force, l'honneur. Le jeu et le caprice. Qu'en savait-il, cet esprit? Était-ce vraiment son cas? Il se surprit à s'interroger quand son regard se posa sur la silhouette endormie non loin qui partageait son abri. C'est qu'il en avait fait, des choses inavouables. Peut être pas par jeu, peut être pas par caprice, mais l'honneur avait ses limites qu'il avait dépassé à son sens.

Le mérite. Qu'est ce que le mérite, quand on est payé grassement à tuer n'importe qui sur son passage? Ou était l'honneur? Existait-il vraiment sous la bannière à la dague? 
S'il n'avait jamais pris gout au massacre, il en avait son métier, son crédo, laissant librement parler cette autre "bénédiction" qu'il n'avait pas choisie, elle aussi. Et il lui avait fallu bien des années pour l'apprivoiser, cette bête sauvage qui elle, indubitablement, prenait gout du premier sang versé jusqu'au dernier, ou jusqu'à l'épuisement.

Et malgré tout, il le savait, l'admettait en silence sans le clamer haut et fort: il y avait des têtes qu'il ferait volontiers tomber et sans l'ombre d'un regret, sans que son alter ego lupin n'aie a intervenir si l'occasion se présentait. 
La haine était un sentiment qu'il n'éprouvait que rarement, pour autant il ne l'éprouvait jamais qu'à moitié lorsque les raisons se présentaient. Pour faire justice, pour rétablir l'équilibre. Pour effacer sur ces visages emprunts de la laideur du vice et de la cruauté, tous ces rictus insupportables.

Et ce nom, ce mot: "Bénédiction de la Mort."
Comment la mort elle même pouvait être une bénédiction? S'il éprouvait du respect envers les Vrykuls, voire même une certaine déférence, rien ne parvenait a faire naitre en lui la certitude de mériter un tel "cadeau".

Alors il était là, toute la nuit, à attendre un signe, comme on attend l'échafaud, avec fatalisme. L'idée même de la porter le terrifiait.
Pas pour lui, non. Mais pour les autres, ses proches, ceux qu'il aimait et qu'il servait avec loyauté. Il avait peur de perdre le contrôle comme il l'avait fait quatre ans auparavant, effrayé, tétanisé, à l'idée de pouvoir nuire sans qu'il n'en soit vraiment responsable. 

Il n'avait pas dormi de la nuit, et s'était levé au petit jour, quittant son cocon au confort tout relatif pour s'isoler là où encore ses coups savaient pleuvoir sans n'atteindre personne. La forge remplaça le crayon, les coups de marteaux remplacèrent les mots, sans parvenir à vider son esprit ne serait-ce qu'une seule seconde.

Il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMer 19 Mai - 17:43

Furieuse, elle s'était sentie animée par la Lumière ce soir là, et jusqu'au bout elle sera restée aussi droite que possible, brûlant de Ténacité malgré la lourdeur de ses membres, laissant les autres s'occuper du rituel aux airs de ridicule.. jusqu'à ce que le destin ne vienne se moquer d'elle, ouvertement.

Pourquoi lui ? Pourquoi ? Les mots de l'esprit étaient passés d'une oreille à une autre, bien vite noyés par un torrent de rage qu'elle seule pouvait contenir, fripée et appuyée sur son grand bâton, le souffle court d'une fatigue écrasante et cette colère sourde qui ne faisait que soulever des souvenirs enfouis non loin. Une "bénédiction de la mort", vraiment..

Les dents grinçantes, c'est presque obnubilée par ses craintes et cette Lumière brûlant son coeur qu'elle aura passé tout le retour à sonder Hilliard, et une fois de plus au campement, pour s'assurer que rien n'était là, qu'aucune trace ne restait, qu'aucune.. possession n'avait eu lieu.

Et finalement toute cette fatigue et cette haine étouffante sera retombée brusquement, le poids de la soirée l'amenant bien vite à un sommeil sans rêves qui l'empêchera de participer aux activités habituelles du matin, bien contre sa volonté.

C'est à peine si elle sortira de sa tente, en milieu de journée seulement pour aller quérir sa soeur de coeur et la seule qui serait susceptible d'avoir de quoi combattre cet exact maléfice, les deux prêtresses passant un temps ensemble dans un coin de l'infirmerie. Soin lumineux, passage de crèmes en tout genre, la petite blonde se sera occupée de l'affaiblie avec attention et tendresse, la plus grande paraissant gênée malgré le sourire reconnaissant qui étirait ses joues un peu moins fripées.

Elle ira retrouver le confort silencieux de sa tente juste après.. enfin, pas pour longtemps. Ceux passant non loin pourront entendre les mélodies lentes et tranquilles comblant le vide et l'occupant une bonne partie de la journée, les accords de son luth parfois interrompus, reprit, et à un nouveau interrompus dans ce qui semblait être la composition d'une pièce originale, les oreilles les plus fines pouvant deviner la voix faible de la prêtresse couvrir quelques couplets.

Si elle avait meilleure mine, ce n'est de toute façon pas son affliction vieillissante qui semblait lui occuper l'esprit, la prêtresse bien trop angoissée par la figure éreintée se tenant debout ou presque à la forge. Elle finira par aller le voir quelques fois au moins dans l'après-midi, faisant fi de la honte et de la gêne pour s'assurer que lui tenait le coup ou lui apporter de quoi boire et grignoter, quelques brefs passages avant de retourner à sa tente pour écrire et jouer.
Il fallait bien s'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyJeu 20 Mai - 10:47

Il ne mangeait pas, il ne se lavait pas, ne dormait pas.

Voilà deux jours que les mercenaires s'étaient aventurés à Haustvald. Deux jours où certains n'avaient su trouver de repos. C'était aussi le cas pour Lucerius, qui plus que jamais s'isolait du groupe, restant prostré dans sa tente pendant la journée, et loin du camp la nuit.

Son compagnon de tente, qui qu'il soit, pouvait profiter de tout l'espace de cette dernière, le furtif n'y retournant que lorsque celui-ci venait à la quitter, et jamais trop longtemps. A vrai dire, il avait dès le retour demandé aux officiers de doubler ses gardes, de sorte que nul ne soit amené à l'approcher plus de quelques minutes.

Depuis deux jours, il ne quittait aucune pièce de son uniforme, à aucun moment. Il fuyait rapidement les conversations, ne s'approchait pas des lieux habituellement fréquentés. A vrai dire, cela changeait peu de son comportement habituel, mais assez pour laisser certains des mercenaires se poser des questions.

Les guetteurs nocturnes attentifs auront pu constater que quelque chose semblait le perturber, celui-ci passant de longues minutes à observer ses mains à la lueur de la lune, dans un rituel étrange où celui-ci fermait et ouvrait ses poings avant d'agiter ses doigts dans une rythmique précise, l'air étonnamment concentré, plusieurs fois chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptySam 22 Mai - 1:44

Aucune nouvelle du sergent Boyle et de toute son escorte. En effet, la reconnaissance de l'île n'avait connu aucun retour, et par conséquent aucun rapport. Pas la moindre information sur les mercenaires ou leur état de santé. La compagnie avait pris l'habitude de recevoir les messages télépathiques de Wyatt, mais cette fois-ci, même eux manquaient. C'était donc près d'une quinzaine de mercenaire qui n'étaient pas revenu, et qui marquaient un vide conséquent au campement.

*
**

Salvador, dès l'aube, se sera chargé de réveiller ses compagnons de fortune. Brant et Casse-Pic avec lui, les trois mercenaires prendront la mer en chaloupe. Qui sait s'ils arriveraient alors à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptySam 22 Mai - 19:45

Tôt ce matin, Salvador, Osvald et Mira seront finalement retournés au camp. Eux trois, et aucun mercenaire de plus de la précédente expédition. L'aspirant se sera entretenu un long moment avec le capitaine et le lieutenant, après quoi du mouvement aura eu lieu dans le camp.

C'est environ deux heures plus tard qu'une nouvelle troupe était formée, constituée d'une dizaine de mercenaire en tout, comprenant les chamans, la précédente équipe citée plus tôt, une demi-douzaine d'autres mercenaires en renfort, mais également Sednarri Frapperouge, et la délicieuse Loupiote Hyperfuse.

C'est par les flots qu'ils disparaitront alors, en route vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Kendal
Ancien
Iphigénie Kendal


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017

Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 EmptyMer 26 Mai - 1:03

De retour à Griseveille les mercenaires auront l’occasion de constater de temps en temps des évènements atypiques. La tente qu’occupent les mercenaires Kendal et Ward se sera soudainement retrouvée enveloppée de végétation durant la nuit, plantes grimpantes et autres joyeusetés colorées et envahissantes auront pris possession de la structure et de la toile de cet abris sommaire sans raisons apparente.

Plus tard dans la journée, il aura été possible de constater l’apparition d’un épais et dense buisson au milieu du chemin. Du lierre auras pris possession d’un tabouret et un bout de tapis végétal aura même fait irruption sur le sol de l’infirmerie.

Partout où passait la sorcière des moissons, des apparitions végétales parfois légèrement impressionnantes suivaient de manière sporadique et visiblement incontrôlées. Gênée par la situation, la mercenaire faisait de son mieux pour atténuer les « dégâts » plus amusant d’un point de vue extérieur que vraiment gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de la compagnie
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annales de la compagnie, volume XXI : Livre de Vol'dun
» Annales de la compagnie, volume X : Livre de Tamariv
» Annales de la compagnie, volume XII : Livre d'Orneval
» Annales de la compagnie, volume XV : Livre du Norfendre
» Annales de la compagnie, volume XX : Livre de Drustvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: Le feu de camp-
Sauter vers: