Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [29/09/40] jusqu'au [2/10/40] : Disparition de mercenaires suite à l'attaque de la tortue de transport Rohart

Aller en bas 
AuteurMessage
Ersengarde
Ancien
Ersengarde


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2020

[29/09/40] jusqu'au [2/10/40]  : Disparition de mercenaires suite à l'attaque de la tortue de transport Rohart Empty
MessageSujet: [29/09/40] jusqu'au [2/10/40] : Disparition de mercenaires suite à l'attaque de la tortue de transport Rohart   [29/09/40] jusqu'au [2/10/40]  : Disparition de mercenaires suite à l'attaque de la tortue de transport Rohart EmptySam 3 Oct - 0:18

Le rapport sera fourni dès le 3/10 début de soirée.

Citation :
Date : 29-09-40 au 2-10-40
Lieu : Norfendre - Désolation des dragons, à une dizaine d'heures de marche du donjon de Garde Hiver.
Objectif/Descriptif de la mission : Incident nous ayant téléporté suite à l'écrasement d'un drake sur notre tortue de transport Rohart

Noms et grades des mercenaires :

Vétéran :
Tanja Hardow

Mercenaires :
Dibbs Boyle
Marie-Hélène Delamare
Jean Pélissier
Druss Addlin
Durobar Saute-Montagne
Salvador Borghese
Zariel Dillinger


Recrues :
Ersengarde de Liesle
Osvald Brant
Aldereth Malverath
Nyra
Rita Collins
Sébastien Warren

+ Artuk le conducteur de tortue

Faits :

Jour 1 :
Nous avons pris la tortue de transport pour rejoindre Port-Moaki.

Lors du voyage, un drake portant un artefact nous a attaqué et s'est crashé sur nous après notre réplique.

Nous ignorions ce qu'il est advenu de ceux qui ne sont pas nommés sur ce rapport, nous étant retrouvé téléporté dans une ruine dans un village abandonné "Mord-Bise", plein de goules et autres joyeusetés locales, à "deux jours" (de ce que nous pensions) du donjon de Garde-Hiver.

Peu de dégâts sur le groupe présent, néanmoins Tanja et Dibbs se sont vus touchés par un phénomène magique d'auto-téléportation sur place. Aldereth ayant tentée de contrôler le sort sur Dibbs, le sort s'est transféré sur elle. Il s'est dissipé quelques heures après.
Assaillis par le froid, nous avons conclu à partir trouver rapidement de quoi nous abriter, sous le commandement de Tanja.

Cherchant un abri dans le village en ruine et hésitant entre une grange et une maison abandonnée, un vieillard (Anthony Baldin) est sorti de cette dernière, prétendant vivre là depuis des années, caché dans la cave de sa maison. Zariel s'approchant de l'homme nerveux un peu vivement avec une ration s'est vu pointé par son arbalète. Dans la foulée, il a tiré son pistolet sur Baldin avec une attitude tout aussi brusque et menaçante. Il a fallut fortement insister pour qu'il accepte de baisser son arme, rendant la situation extrêmement tendue.
Refusant de nous accorder l'hospitalité, il nous a dirigé vers une grotte au sud, qui s'avéra être non seulement éboulée mais surtout, nous amenant en plein sur un nid de goules que nous avons défaites.

De retour vers la maison en ruine, nous avons forcé l'entrée pour nous y abriter, sans aucune trace du vieillard ni même de la dîtes "cave" dont il nous avait parlé.

Jours 2-3 :

Zariel, contre l'avis général, et dans un mélopée injurieuse de sa part, malgré les divers ordres et recommandations, s'est éloigné de la maison. Il s'est fait attaquer par un assemblage hétéroclite et pustuleux qui l'a profondément marqué au bras. Il nous a ainsi mis en danger, notamment Jean qui s'est empressé d'aller le chercher.
De nouveau dans la maison, le médecin l'a soigné, mais a remarqué une nécrose inquiétante.
Zariel poursuivant son comportement aberrant, menaçant d'exploser ses grenades. Nous avons décidé, pour son bien et le notre, de l'attacher pour la nuit. Autant pour se prémunir de ses actions que des possibles séquelles de ses blessures. Jean s'est exposé a une grenade ficelée au doigts de Zariel, usant de patience et de diplomatie, pour réussir à endormir le mercenaire et pouvoir lui confisquer ses armes, laissées à Osvald.

Il fut trouvé un vieux carnet relatant la vie du village, et notamment le nom d'Anthony Baldin ancien maire du village. L'ouvrage doit être en possession d'Aldereth.


Jour 4 :
Dès le matin, voyant la tempête se calmer, et grâce à la carte de la région, nous avons convenu d'aller vers le donjon de Garde-Hiver. Au moment du départ, Le prétendu Baldin Anthony nous a enjoint de l'emmener avec nous rapidement, car "il" allait nous "entendre et nous punir". Baldin a prétendu avoir tenté de nous faire partir pour que le "il" ne nous attrape pas.
"Il" étant un mage se trouvant dans la crypte du village et serait responsable de la tempête qui sévit depuis 3 jours.
Las des explications du vieillard, nous avons finis par nous encorder pour avancer et rejoindre le donjon. Malheureusement, avec la neige, nous n'avons pas vu la rivière gelée que nous traversions, et la glace se rompant, engloutie Durobar et Aldereth, que nous avons péniblement remontés sur la berge.
Nous sommes sorties en courant des ruines du village jusqu'à pouvoir nous occuper de Durobar essentiellement : Salvador ayant l'aidé a se réchauffer à l'aide d'arcane.
Dans la foulée, une brume est montée et deux assemblages (des sortes de mélange de cerf, ours, loup purulent et grouillant de vermines avec d'immenses griffes) se sont jetés sur nous.
Nous avons fini par les vaincre malgré de nombreuses blessures gérées par nos soigneurs. Au moment où nous reprenions la route, une illusion est apparue : celle d'un homme, le mage de la crypte en réalité, nommé Kyrial d'Elnerod. Celui-ci nous expliqua avoir créé ces golems pour faire fuir les visiteurs et pilleurs de la région et nous avoir confondu avec ce genre d'individus. Baldin étant son serviteur. Les goules, plus nombreuses d'après lui dans les environs qu'à l'habitude, ne sont pas de son fait.

Nous avons repris notre chemin, le donjon n'étant en réalité qu'à une dizaine d'heures à pieds, Baldin ayant menti sur la distance à parcourir. Nous avons croisé un groupe de la horde qui a accepté de nous vendre quelques vivres.
Sur le chemin qui nous a amené au donjon, nous avons été coursé par un magnataure. Nous avons pu nous cacher dans la neige avant de poursuivre notre route.

Nous avons enfin rejoint Garde Hiver. Salvador et Dibbs ont été reçu par le commandant du bastion.


Analyse :

Le manque d'officier ou sous-officier, et avec un vétéran souffrant d'un sort, la gestion du groupe et son commandement a été dès plus problématique voir anarchique à certains moments.

Le groupe a profité d'avoir de nombreux "vétérans" du Norfendre ou de régions froides pour sa survie.


Conclusion/Bilan :


Zariel a été dangereux par son comportement non seulement pour lui-même mais également pour les autres et ce, sur l'ensemble de ces 4 jours. Sans compter ses mots insultants et complétement inconscient de la situation extrême dans laquelle nous étions ainsi que ses menaces récurrentes envers nous.
Il n'a eu de cesse de réclamer ses grenades ouvertement ou en catimini  tout le long du chemin comme un enfant capricieux privé de ses jouets.

Une vérification de son état de santé est probablement à prévoir suite à sa blessure infectée (voir Jean Pélissier).

Nyra
a été fortement éprouvée lors du combat contre un assemblage.
Durobar et Aldereth ont pris un bain glacé.

L'ensemble des mercenaires présents souffrent d'un grand épuisement exacerbé par le rationnement, le climat et les combats. De nombreux contrecoups du froid sont à observer.

La notion de hiérarchie en cas d'absence du corps officier serait à retravailler.

Le rohart est rentré avec nous.
Signature.

[29/09/40] jusqu'au [2/10/40]  : Disparition de mercenaires suite à l'attaque de la tortue de transport Rohart Signat11
       



Revenir en haut Aller en bas
 
[29/09/40] jusqu'au [2/10/40] : Disparition de mercenaires suite à l'attaque de la tortue de transport Rohart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/06/39] Représailles sur un village Rohart à l'est d'Oulaska.
» Synthèse de l'enquête au village Rohart à la date du 14/09/40
» Livre d'enquête : Village Rohart de la Toundra Boréenne.
» [03/11/40] Disparition de bûcherons
» Disparition mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Téléportation hasardeuse-
Sauter vers: