Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [10/11/40] L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[10/11/40] L'arrivée Empty
MessageSujet: [10/11/40] L'arrivée   [10/11/40] L'arrivée EmptyJeu 12 Nov - 16:52

Citation :
Date : 10/11/40
Lieu : Flanc nord des monts d'Albâtre
Objectif/Descriptif de la mission : Enquête et inspection des grottes
Noms et grades des mercenaires : Lieutenant Xavers Trapp, Adjudant Gatsi d'Erdeval-Farey, Sergent Allen Brisby et Lomerak Owein, Aspirante Thesryn Alarone, Vétérante Tanja Hardow, Mercenaires Malveras, Stardust, Lumeciel, Lebel, Bane, Borghese, Chat, Addlin, Taleth, De Liesle, Pelissier, Levereth, Marard, Delamare, Vivelune et Solembrase, Recrues Dialo, Crochesoleil, Jertun et recrue-carcérale Brisevent.

Faits :

Nous sommes partis dans les Monts d'Albâtre pour enquêter sur de potentielles activités rebelles, avec la crainte bien évidemment de tomber sur le Culte des Damnés. Le trajet s'est déroulé sans problèmes et une fois sur place nous n'avons pas tardé à entendre depuis les profondeurs d'une large caverne de glace le bruit d'incantations.

Nous nous sommes précipités à l'entrée pour chercher à les interrompre et des squelettes réanimés ont tenté de nous barrer la route. Le sergent Owein, menant un petit groupe dont je faisais partie à fait une percée et nous avons rejoins Bane qui avait commencé à perturber le rituel. Ce rituel visait à créer un portail bien plus imposant que le dernier déjà rompu et Brisevent était à nos côtés pour le déstabiliser.

Tandis que le gros de la compagnie finissait les morts à l'extérieur et que nous venions à bout des protecteurs des acolytes, ces derniers finirent leur incantation. Du portail majeur sortirent alors un énorme seigneur des cryptes ainsi qu'une horde de non-morts.

Il ne nous restait plus que l'option comme la première fois de faire s'effondrer toute la caverne mais pour cela il nous fallait sortir et les contenir en attendant que nos mystiques fassent le travail et détruisent toute la cavité. Le sachant, le lieutenant laissa l'adjudant aux commandes pour la défense et parti grâce à son cheval prévenir le Concile afin qu'ils puissent nous assister.

Le sergent Owein, Borghese et moi-même nous sommes repliés à l'entrée de la caverne non sans mal et sous les assauts du seigneur des cryptes aux côtés du reste de la première ligne qui ne tarda pas à grincer sous la pression de l'innombrable masse de morts.

Le seigneur des cryptes se trouvait entre les tireurs et la première ligne et menaçait justement nos mystiques, très difficile à contenir vu notre état.

Eh bien que la situation semblait désespérée, nous avons pourtant tenu. Nos soigneurs réussissaient à supporter et garder en vie tous les autres mercenaires qui tenaient la ligne, et Brisevent parvint finalement à faire s'écrouler une grande partie de la grotte sur les réanimés.

Les forces du Concile ne tardèrent pas à arriver après ça et grâce à eux, nous avons pu nous replier en anéantissant les forces devant la grotte condamnée. Le seigneur des cryptes de son côté, pris la fuite.

Cependant, tous nos efforts n'ont pas réussi à briser le portail. Le sergent Owein à vu qu'il était toujours actif au moment de l'éboulement et cela nous a été confirmé par la suite. Les morts vont continuer d'affluer.

Nous sommes ensuite rentrés, blessés mais entiers.

Analyse :

La présence et la puissance du Culte des Damnés sur l'île est probablement bien plus importante que nous le pensions. Si nous ne voulons pas voir l'île être submergée par les morts il va falloir agir vite : leurs forces sont infinies, pas les nôtres.

Conclusion/Bilan :

Compte tenu des circonstances, la mission est une réussite mais elle ne laisse rien présager de bon pour la suite. Des sacrifices vont devoir être faits pour sauvegarder l'île et sa population, car comme nous l'a confirmé le seigneur des cryptes...

Le Fléau est de nouveau déchaîné.

Héraut Raelor Solembrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
[10/11/40] L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: