Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [17/11/40] Assistance à Charbefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

[17/11/40] Assistance à Charbefer Empty
MessageSujet: [17/11/40] Assistance à Charbefer   [17/11/40] Assistance à Charbefer EmptyMer 18 Nov - 0:55

Citation :
Date :17/11/40
Lieu : Forêt de la crête
Objectif/Descriptif de la mission : Soutenir l'installation de l'avant-poste de Charbefer dans la forêt de la crête.

Noms et grades des mercenaires :
- Adjudant Farey
- Sergents Brisby, Owein
- Aspirante Alarone

- Mercenaires Marard, Malveras, Tonnepoing, Chat, Lumeciel, de Liesle, Vivelune, Pelissier, Delamare, Phlébogel, Solembrase, Borghese, Taleth, Hardow.

- Recrues Crochesoleil, Jertun.
- Recrue carcérale Brisevent.

Faits :

Une fois sur place, et après délibération entre le groupe de Charbefer et le nôtre, nous nous sommes engagés sur le flanc droit menant au lieu du futur camp, scindés entre le groupe principal de la première ligne, des trois cavaliers et des mystiques, et un petit groupe de tireurs en soutien sur les hauteurs.

L'assaut fut encaissé avec de nombreuses blessures, mais sans pertes. Il me semble important de dénoter la grande quantité de morts-vivants de types différents présents pendant l'assaut, c'est à dire : goules, gheists,  abominations, squelettes archers, squelettes mages, nérubiens au corps-à-corps et démons des cryptes, en plus d'une Wyrm de givre qui fut détournée à son second passage mais doit toujours être en "vie".

Plusieurs morts erraient non loin, visibles depuis les hauteurs, désorganisés. Les troupes du Concile ont pu rejoindre un bâtiment à l'allure délabrée derrière lequel ils ont installés un camp de fortune et quelques infirmeries de bataille. Les Fils du feu et leur char encore aux prises des goules furent assistés par les mercenaires. Je n'ai pas pu assister au dernier affrontement, mais il fut prompt.

Les troupes du Concile ont pu décharger leurs chariots et entamer la coupe des arbres à proximité, dans le but d'établir un rempart contre les forces morts-vivantes. Nous nous sommes alors scindés en deux groupe : l'un restant la nuit pour assister le campement naissant, et l'autre rentrant au fort pour traiter les blessés.

Analyse :

- Le chemin jusqu'au camp est à considérer, au moins temporairement, comme libéré, bien qu'il faille s'attendre à de nombreuses résurgeances des goules et autres morts-vivants. La forêt reste malgré tout agitée.

- Les mercenaires étaient solidement organisés, et la charge des cavaliers fut plus qu'efficace, tout comme l'ensemble des soigneurs présents.

Conclusion/Bilan :

- Aucune perte à dénoter, mais plusieurs mercenaires victimes du souffle de givre de la Wyrm sont à surveiller, sauf risquer de possibles complications suite aux engelures.

- Les Fils du feu ont pu installer leur campement. Le groupe de nuit pourra attester du reste.

[17/11/40] Assistance à Charbefer 334a6512
Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/40] Assistance à Charbefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: