Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [05/01/41] Des moules et des goules.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dibbs Boyle
Ancien
Dibbs Boyle


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 29

[05/01/41] Des moules et des goules. Empty
MessageSujet: [05/01/41] Des moules et des goules.   [05/01/41] Des moules et des goules. EmptyMer 6 Jan - 1:16

Citation :
Date : 05/01/41
Lieu : La plage s'étendant à l'ouest de Cendrebourg jusqu'au Manoir des Trois Flammes.
Objectif/Descriptif de la mission : Enquêter sur une présence mort-vivante sur les lieux.
Noms et grades des mercenaires :
  • Lieutenant X. Trapp
  • Sergent Syllar
  • Aspirant A. D'Amara
  • Mercenaires C. D'Amara, S. Borghese, D. Boyle, A. Malveras, D. Addlin
  • Recrue Z. Zinzord

Faits :

Sous les ordres du Lieutenant Trapp, nous nous mîmes en route pour rencontrer le témoin ayant eu affaire à ces morts-vivants sur la plage, en la personne d'un vieux pêcheur solitaire. Sur place, une troupe de soldats du Concile dépêchés pour surveiller les lieux nous accueillirent, cependant que nous interrogions dans le même temps le pêcheur : les soldats n'avaient noté aucune trace de présence mort-vivante, bien que des lueurs furent aperçues sur la plage à l'ouest, vers des récifs où la marée se fait traîtresse; le vieux pêcheur, lui, affirma qu'il s'était enfermé dans sa cabane, pourchassé par des goules qui grattèrent à sa porte; de plus, il nous fit savoir qu'il avait entendu des conversations, indiquant la présence de cultistes parmi les morts.

Avec ces quelques informations en poche, nous nous lançâmes sur la piste de ces lueurs sur la plage. Aux abords de celle-ci, quelques lueurs de couleurs diverses furent en effet aperçues au loin par nos éclaireurs et mystiques. Nous poussâmes plus loin, nous enfonçant sur la plage et vers ces récifs où la marée commençait déjà à monter, engloutissant minutes après minutes des pans de sable. Nous ne parvînmes pas à détecter les pièges magiques disséminés devant nous, et la monture du Lieutenant Trapp en fit les frais, subissant une explosion nécrotique, suivie de plusieurs autres en prenant la fuite; le sacrifice de la pauvre bête nous permit toutefois de nous frayer un chemin jusqu'à l'entrée d'une grotte.

Nous investîmes les lieux, et nous retrouvâmes face à deux cultistes en plein rituel, entouré de plusieurs gardes squelettiques. Pris à revers, plusieurs goules sorties de nul part nous encerclèrent également à l'extérieur de la grotte, alors que la marée continuait à faire son chemin. Coupant court à la discussion des cultistes qui cherchaient à gagner du temps, le Lieutenant Trapp mena la charge. Le combat fut âpre, manquant d'ôter la vie à la Recrue Zinzord qui fut fort heureusement sauvé par le mercenaire C. d'Amara, toutefois, nous en ressortîmes victorieux. Vendant chèrement leur peau, nous ne parvînmes pas à faire prisonnier l'un des cultistes, malheureusement.

Fouillant les lieux à la hâte, nous fûmes forcés de nous retirer au plus vite, la marée venant lécher nos mollets jusque devant la grotte. Nous repliant en amont, sur une position légèrement surélevée, nous nous retrouvâmes toutefois pris au piège par la marée, acculés à flanc de falaise. Un signal envoyé dans le ciel nous permit d'alerter une patrouille du Manoir des Trois Flammes, qui nous lança quelques cordes et nous aida à remonter sur la terre ferme juste avant de nous retrouver engloutis sous les flots. Dès lors, après nous être réchauffés sommairement, nous pûmes reprendre le chemin du fort.

Analyse :

L'attitude jugée louche du pêcheur fut mise en doute, bien que nous n'ayons aucun élément nous permettant de mettre en cause ce dernier. Le mercenaire S. Borghese parvint de son côté à extirper de la grotte des Cultistes un grimoire ainsi que divers documents qu'il étudie actuellement. Nous remarquâmes également que l'accès à ce grimoire était bloqué par un bassin à la noirceur inquiétante où rôdait une créature non-identifiée, possiblement la cible du rituel des Cultistes. Après que la marée ait engloutie la grotte, la créature fut aperçue filant de celle-ci pour aller on ne sait où.

Conclusion/Bilan :

La mission fut un franc succès, bien que la recrue Zinzord ait subit de lourdes blessures. Son état reste à observer. Dans l'attente des informations que nous délivrerons les documents saisis, nous n'en savons pas plus sur la mission de ces Cultistes isolés.

Dibbs Boyle
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/01/41] Des moules et des goules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: