Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [09/02/41] Diversion à la Scierie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cooper
Ancien
Liam Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2018

[09/02/41] Diversion à la Scierie. Empty
MessageSujet: [09/02/41] Diversion à la Scierie.   [09/02/41] Diversion à la Scierie. EmptyDim 14 Fév - 15:46

Citation :

Date : 09/02/41
Lieu : Scierie des Friedwald

Objectif/Descriptif de la mission :Faire diversion dans la scierie des Firedwald pour permettre au second groupe de s’infiltrer

Noms et grades des mercenaires : Sergent Syllar, Aspirant Boyle, Mercenaires Huxley, Stardust, Jertun, Borghese, Sauveterre, Everdan, Brant, Malveras, Recrue Bras-de-Fer, Ravel, Eglantine

Faits :Ordre a été donné de faire diversion dans la scierie pour provoquer un attroupement loin du bureau du contremaître.

Sous la supervision du Sergent Syllar, un enfant a été arrêté en grande pompe, dans l’optique d’attirer l’attention sur le groupe en rameutant le maximum de monde aux bordures de la scierie. L’opération a prodigieusement bien fonctionné, une troupe de plus en plus massive s’est amassé autour du cortège entourant l’interpellation de l’enfant.

Malgré nos invectives, les habitants de la scierie n’ont pas tardé a être de plus en plus violent et l’intervention de deux membres de la milice locale n’y aura rien changé.
C’est au terme d’une dizaine de minutes que les individus ont tenté de percer la ligne, jouant des mains et des pieds sur les bouclier. Certains d’entre-eux, ont tenter directement d’attenter à la vie des mercenaires. Le Sergent Syllar a reçu un coup de pioche à l’arrière du crane, La recrue Bras-de-Fer a été submergé par un groupe d’émeutier tandis que deux femmes ont tiré a bout portant sur la ligne avec des pistoles rudimentaire, sans incidence grave pour nos hommes.

Les mercenaires n’ont a aucun moment fait usage de la force et se sont contenter de tenir la ligne, accompagné de quelques tirs de sommations et d’un ou deux sortilèges d’intimidation dont on notera d’ailleurs l’invocation d’un démon qui n’a, étonnement, occasionné aucun dégât humain ou matériel.

Une fois le signal reçu, nous avons libéré l’enfant pour disperser la foule mais nous avons du compter sur l’intervention de Monsieur Brant accompagné d’un cortège de fils du feu afin de nous offrir une porte de sortie loin de l’émeute.  

Les deux femmes ayant tiré sur nos hommes ont été capturé et emmené au fort de Cendrebourg. Le reste du trajet s’est déroulé sans encombre.

La mission est un succès, la diversion a fonctionné sans qu’aucune effusion de sang ne soit provoqué. Notre opération semble en revanche avoir attisé les flammes d’une profonde rancœur vis a vis de notre compagnie.


[09/02/41] Diversion à la Scierie. 27de45f35ca93022b07f7c6b33de60a4
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/02/41] Diversion à la Scierie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/02/41] Enlèvement à la scierie
» [08/12/40] Arrestations à la scierie Friedwald
» [24/11/40-26/11/40] Rapport d'observation : Scierie FRIEDWALD
» [19/11/40] Renseignements sur les Rebelles : Scierie FRIEDWALD
» [25/02/40] Assaut sur la scierie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: