Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Constance Grayson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Grayson
Ancien
Constance Grayson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2021

[Acceptée] Constance Grayson Empty
MessageSujet: [Acceptée] Constance Grayson   [Acceptée] Constance Grayson EmptyDim 21 Mar - 3:21

Citation :
Nom : Arrington Grayson
Prénom : Constance
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (Kul Tiras)

Expérience :
- Initiation au sein de l'ordre des Eaugures, en tant que Prêtresse dans un premier temps puis Garde-marée.
- 1 an dans l'armée kultirassienne.

Compétence(s) :
- Première ligne, combat au corps à corps : épées, boucliers et armes d'hast.
- Communion avec les éléments. Affinité avec l'eau, la terre et dans une moindre mesure, le vent.
- Bases de navigation et de survie en milieu hostile.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Je suis à la recherche d'un mode de vie différent de l'armée ainsi que de tout ce que j'ai eut l'occasion d'expérimenter jusqu'à présent. J'ai rarement quitté mes terres, ma connaissance du monde s'arrête donc là où se porte le regard de ma nation.

Mon âge peu avancé et mon expérience limitée vous paraîtront peut-être autant d'obstacles à mon recrutement, mais n'ayez crainte, je n'ai pas froid aux yeux. Rien ne m'apporte davantage de satisfaction que le fracas des armes et l'occasion de défendre ceux qui m'entourent. La Rétribution me donnerait la possibilité de faire très exactement cela.

J'ai eut connaissance de l'existence de votre compagnie grâce aux éloges qui suivirent votre passage à Brennadam durant la Quatrième Guerre, et depuis, j'ai gardé cette possibilité en tête jusqu'à finalement me décider.

Inutile de le cacher, je fuis d'une certaine manière l'endroit d'où je viens, pour les souvenirs qu'il recèle et pour les regards de mes pairs ; certains jugent et craignent ce qu'ils ne sont plus certains de connaître, d'autres portent l'espoir démesuré d'une aide providentielle, que je ne saurais assouvir.

En d'autres lieux, auprès d'autres compagnons, j'espère trouver une certaine tranquillité d'esprit en faisant parler l'acier plutôt que le passé.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Je suis née dans la Vallée Chantorage, à Brennadam, et j'y ai grandi dans un certain confort.

Ma famille comptant nombre d'Eaugures, je me destinais également à cette voie. Je venais de démarrer mon initiation lorsque les troubles frappant la région éclatèrent pleinement, suite à la trahison de notre Seigneur.

Une fois l'ordre rétabli, j'ai pu achever mon apprentissage. J'ai cependant préféré quitter ma région natale dans la foulée, confrontée à la perte de nombreux proches et au rappel constant de ces événements.

J'ai alors rejoint l'armée kultirassienne. Durant mon service, j'ai participé à d'occasionnels conflits mais j'ai trop souvent été de réserve et cette vie ne me satisfait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Constance Grayson Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Constance Grayson   [Acceptée] Constance Grayson EmptyMar 23 Mar - 17:49

Citation :
Madame Arrington,

Je prends bonne note de votre honnêteté et je peux tout à fait comprendre ce qui vous anime dans votre envie de rejoindre les rangs de la Rétribution et changer d'air, bien que j'ai quelques doutes sur le fait que vous puissiez trouver une quelconque forme de tranquillité à nos côtés. Cependant, faire parler l'acier plutôt que le passé - ou les mots tout court de manière générale - est un des sports préféré de la plupart de nos mercenaires. De ce côté là donc, je ne doute pas que vous arriviez à trouver quelques points communs avec vos potentiels futurs camarades.

J'ai toutefois quelques réserves liées à votre passé et votre manque d'expérience, mais nous ne recrutons pas que des vétérans parmi nous et vous avez comme force le fait d'être versée dans certains arts mystiques. C'est toujours un plus sur le champs de bataille.

Aussi donc, je consens à vous accorder en entretien dans notre local de recrutement de Boralus situé à la Pointe du Crochet, ou nous pourrons discuter de tout cela en détails et éclaircir les quelques points qui me gênent. Étant une native, je ne doute pas que vous aurez peu de mal à nous retrouver.

Puisse la Mère des Marées vous guider,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Constance Grayson Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Constance Grayson   [Acceptée] Constance Grayson EmptyMer 24 Mar - 15:33

Reçue sous entretien le 24/03/41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Constance Grayson Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Constance Grayson   [Acceptée] Constance Grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Constance Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Rannveig
» [Acceptée] Seryse
» [Acceptée] Ersengarde
» [Acceptée] Ode Tressepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: