Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Adelley Hart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelley Hart
Ancien
Adelley Hart


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2021

[Acceptée] Adelley Hart Empty
MessageSujet: [Acceptée] Adelley Hart   [Acceptée] Adelley Hart EmptyDim 18 Avr - 20:15

Citation :
Nom : Hart
Prénom : Adelley
Age : 32 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Expérience :
An 26 : Académie militaire de Boralus -  Service militaire et enseignement des armes.
An 27 : Intégration de la compagnie de Chantorage pour la défense des rivages jusqu’à l’arrivée de la Horde et de l’Alliance et le début de la Quatrième guerre.
An 40 : Participation aux combats en Chantorage contre les raids de la Horde et contre le Seigneur Chantorage et des serviteurs du Vide au Sanctuaire des tempêtes.

Compétence(s) :
- Maîtrise du bouclier et de l’épée, combat à mains nues.
- Expérience de la vie militaire.
- Rudiments en premiers soins.
- Notions de survie en terrain hostile.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Comme le résumé de mon expérience l’indique, je suis une femme d’épée. Depuis l’âge de 17 ans, j’ai vécu pour combattre et servi à mon humble mesure à la défense de ma nation d’origine, Kul Tiras. Attachée à mon peuple, je me suis dressée avec mes frères d’armes face à la menace de la Horde et surtout celle d’N’Zoth qui faillit engloutir notre île, corrompant ses plus hauts dignitaires. Malheureusement, le destin m’a rattrapée et j’ai sombré avec bien d’autres des miens dans les batailles terribles qui se jouèrent pour conserver notre nation et bouter hors de notre île l’influence du Dieu très Ancien.

J’ai eu la chance de survivre, par les soins qui me furent apportés et la ténacité d’un frère qui a toujours cru en ma guérison. Revenue d’un coma de plus d’un an, je n’ai que très peu de souvenirs de cet épisode, et ne pourrais vous en raconter les détails. De fait, ce n’est pas la seule chose que j’aie perdue, ne reconnaissant plus autour de moi les visages qui furent ma famille, mes amis, mes frères d'armes. Vous comprendrez alors que je ne trouve aujourd’hui plus ma place parmi eux, et je ne veux plus être la source de leur inquiétude ou de leur peine.

J’ai donc décidé de prendre un nouveau départ, mon balluchon sur l’épaule, dans l’espoir de trouver un nouveau sens à mon existence, combler les vides qui me hantent depuis mon réveil. Fraîchement arrivée à Boralus, il se trouve fort opportunément que je suis passée devant vos bureaux et - aussi candide que cela puisse paraître - ai eu l’intuition que la Rétribution pouvait être ma seconde chance dans ce monde. J’ai longuement pesé et soupesé les avantages et les inconvénients d’une vie de mercenaires, mais aujourd’hui, outre le désir de trouver ma voie s’ajoute le besoin de survivre, ce qui a donné lieu à cette missive. J’espère que mon profil et mon expérience vous seront utiles.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Née d’une famille bien installée en Chantorage dans le commerce maritime, j’ai mené une existence tranquille jusqu’à mon service militaire en Boralus. Acquise depuis toujours à une vie de plein air et d’action, je n’ai jamais su me tenir assez longtemps tranquille pour une vie domestique et conjugale. La vie militaire s’est trouvée être la voie qui me convenait et j’ai engagé mes forces pour la défense de mon peuple avec loyauté et dévotion autant de temps que mon bras pouvait porter mon épée. Malheureusement, mon service a pris fin lorsque j’ai failli au combat face aux créatures du Vide qui tentaient de corrompre ma région. Perdue, je le fus, pendant plus d’un an. Revenue miraculeusement parmi les miens, je ne reconnaissais plus ni mes amis ni ma famille.. Je suis désormais en quête d’un nouveau départ, d’une nouvelle vie, et qui sait d’une nouvelle raison de vivre et de me battre.
[Acceptée] Adelley Hart A29ab276598fb53eed6936dcf13646e3
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Adelley Hart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Adelley Hart   [Acceptée] Adelley Hart EmptyVen 23 Avr - 12:26

Citation :
Madame Hart,

Je prends bonne note de votre candidature et vous me voyez ravi de savoir que notre enseigne en Boralus à plutôt tendance à inspirer la fière nation de Kul'Tiras plutôt que de susciter la méfiance.
Mais du reste, pour en revenir à vos compétences donc. Votre expérience me semble plus que suffisante pour nous rejoindre et je suis sûr et certain que votre professionnalisme saura se refléter sur le terrain.

Cependant, j'ai quelques craintes par rapport à votre condition physique et mentale. Un coma d'un an laisse des traces sur le corps, et de ce que je crois comprendre en lisant ces quelques lignes c'est que vous avez perdu une bonne partie de votre mémoire. J'aimerais tirer ces deux points là au clair lors de notre entretien à venir.

Cependant en ce moment et comme à chaque fois que notre chère compagnie rentre de mission, nous avons bougé nos locaux temporairement sur notre navire le Brise-Voiles à Hurlevent, quai 8.

Je vous prie de m'y retrouver avant le 27 de ce mois, date à laquelle nous repartons en mission et rentrons à Boralus pour nous autres recruteur.

Que la Mère des Marées vous guide,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Adelley Hart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Adelley Hart   [Acceptée] Adelley Hart EmptyVen 23 Avr - 23:26

Reçue sous entretien le 23/04/41 au Brise-Voiles à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Adelley Hart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Adelley Hart   [Acceptée] Adelley Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Adelley Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: