Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [04/05/41] Rapport : Diversion au caveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Casse-Pic
Ancien
Mira Casse-Pic


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2021

 [04/05/41] Rapport : Diversion au caveau Empty
MessageSujet: [04/05/41] Rapport : Diversion au caveau    [04/05/41] Rapport : Diversion au caveau EmptyMer 5 Mai - 1:31

Citation :
Date : 04/05/41
Lieu : Route menant au caveau et entrée de celui-ci
Objectif/Descriptif de la mission : Mission de diversion aux abords du caveau
Noms et grades des mercenaires : Sergent Dibbs Boyle, Aspirant Salvador Borghese, Vétéran Saute-Montagnes, Lumeciel et Pelissier, Mercenaires Hannigan, Crochesoleil, Chat, Huxley, Malveras, Merveilleuse, Églantine et Casse-Pic

Nous avons eu pour mission de faire diversion : occuper les vrykuls qui gardent la porte du caveau, pendant qu'un autre groupe se dirigeait vers les ruines pour étudier les trônes observés par la Mercenaire Wyatt quelques jours auparavant.

Nous nous sommes séparés du groupe de l'Adjudant d'Amara en route, peu avant de rejoindre les abords du caveau.
Nous avons continué notre route, jusqu'à arriver au bout du chemin qui menait au caveau. Depuis notre position, nous étions protégés par une bute qui a permis à nos tireurs de profiter d'un peu de hauteur; le tout créait un semblant de couloir qui nous a permis d'établir une position tactique.
Nous avons d'abord observé quatre groupes de vrykuls en contrebas, puis quatre groupes de plus se sont joints à eux une fois que nous fûmes repérés par les premiers.

C'est au moment où l'Aspirant Borghese a enflammé son épée, que les renforts vrykuls sont arrivés. Ils sont d'abord restés en position.
Puis nous avons fait feu, voyant que les vrykuls tenaient leur position. Après le premier mort, certains se sont placés à couvert, notamment les mystiques.
Les guerriers se sont avancé, profitant du terrain pour se mettre à couvert derrière les reliefs. Les balles et les carreaux décimaient déjà une bonne dizaine d'entre eux.

Note : les carreaux semblent particulièrement efficaces contre les vrykuls

Soudainement, une grande lumière a jailli dans les airs, aveuglant bon nombre de nos mercenaires..
Ensuite, l'arrière a subi une attaque de zone : des mains squelettiques ont jailli du sol pour nous attraper. Heureusement, la Mercenaire Hannigan a vite réagi, avant que les dégâts causés par ces mains ne soient trop importants.

Et puis, à peine quelques minutes après, les guerriers se sont mis à courir à une vitesse folle, dans notre direction. D'après ce que j'ai entendu, ils semblaient portés par les vents. Leurs mystiques les ont très probablement bénis pour accroître leur vitesse.
Quoi qu'il en soit, une fois au corps à corps, nos lignes étaient déjà prêtes, la première ligne ayant tenu sa position sans broncher pour couvrir les tireurs et mystiques qui continuaient à faire feu.
La Mercenaire Merveilleuse, cependant, lors de cet assaut éclair des vrykuls, était légèrement écartée du groupe. Elle était en hauteur, non-protégée par la première ligne, et cela lui a couté d'être sévèrement touchée sur son flanc. La Mercenaire Hannigan, là encore, a su réagir rapidement pour la stabiliser.

Une fois les guerriers arrivés au corps à corps, nous avons su les contenir et en finir avec eux. nous avons comptabilisé une trentaine de vrykuls tombés sous nos coups.

Une fois le combat terminé, nous nous sommes dirigés vers les ruines, afin de retrouver l'autre groupe. Nous les avons retrouvés, puis nous avons entamé une descente vers l'entrée du caveau, où une grande porte fermée se tenait entre nous et l'intérieur du caveau.

Les Mercenaires Brant et Wyatt en sauront sûrement plus à ce sujet.

Analyse :
La formation que nous avons adopté semble avoir porté des résultats concluants, ne laissant passer qu'une seule fuite. Nous étions censés nous contenter de faire diversion sans nécessairement chercher à nettoyer la zone, mais il se trouve que nous y sommes parvenu malgré tout.

Par ailleurs, j'ai également remarqué que les vrykuls étaient sensibles à nos attaques à distance, mais ils présentent plusieurs forces :
- Ils ont tendance à améliorer leurs capacités et compenser leurs faiblesses par la magie, ce qui les rend imprévisibles.
- Les guerriers vrykuls sont puissants. Une fois au corps à corps, il est difficile pour le mercenaire lambda de s'y mesurer en combat singulier. Cependant, ils tombent assez vite sous nos coups.

Conclusion :
Notre environnement nous a permis d'adopter une formation adaptée face à nos ennemis et nous a donné un net avantage tactique.
L'expérience de Merveilleuse nous montre cependant que les vrykuls peuvent être redoutables dans le cas où ils atteignent le corps à corps d'un tireur ou d'un mystique, ces derniers étant moins bien protégés que les premières lignes.
Nous avons comptabilisé un total de trente-huit à quarante morts du côté des vrykuls.
La porte est toujours fermée, mais nous pourrons sans doute l'étudier plus en détails à présent.
Mira Casse-Pic
Revenir en haut Aller en bas
 
[04/05/41] Rapport : Diversion au caveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/05/41] Le caveau du tonnerre
» [14/09/38] Diversion musclée
» [30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau
» [07/05/41]Une énigme, un caveau et ses gardiens.
» [04/05/41] Infiltration au Caveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Quête du Tonnerre-
Sauter vers: