Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [10/09/41] Défense de la mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[10/09/41] Défense de la mine Empty
MessageSujet: [10/09/41] Défense de la mine   [10/09/41] Défense de la mine EmptyJeu 16 Sep - 19:13

Citation :
Date : 10/09/41
Lieu : Mine de Fer du Sud

Objectif/Descriptif de la mission : Aider les défenseurs locaux à repousser les assauts de la Glorieuse Confrérie

Noms et grades des mercenaires : Lieutenant Apollon d'Amara, Adjudant Dibbs Boyle, Sergent Salvador Borghese, Rebecca Wyatt et Mira Casse-Pic, Vétérans Lumeciel, Addlin et Brant, Mercenaires Everdan, Malveras, Hannigan, Kendal, Crochesoleil, Chat, de Liesle, Bane, Recrues Afy', Dargan, Selasias

Faits :

Ayant eu vent d'une attaque de la Glorieuse Confrérie visant la mine de Fer du Sud et le village avoisinant, nous avons détaché pour assister à la défense de la zone. Rencontrant le chevalier Briselame en charge de la défense, une guerrière noble et rationnelle, nous avons rapidement compris que nous n'étions pas les bienvenus en ville à cause d'exactions passées commises par la compagnie et le lieutenant Ancrevent.

Ayant le choix entre mélanger nos forces avec les conscrits menés par Briselame ou séparer les forces, nous avons décidé qu'il serait plus sage - vu nos forces - de chercher à attirer le gros des troupes ennemies sur nous en défendant l'entrée la plus vulnérable du village ainsi que la mine.

Piégeant la zone et préparant notre première ligne ainsi que nos tireurs, nous avons attendu l'arrivée des troupes ennemies pendant quelques heures avant que finalement les presque quatre-vingt mercenaires de la Glorieuse Confrérie, menés par Vikar Velux, ne pointent le bout de leur nez. Archers, sorciers noirs, cavaliers et piétaille, il y avait de tout en face. Y compris un ogre prêt à en découdre.

Les hostilités n'ont pas tardé à démarrer. Briselame avait, comme prévu, le moins d'ennemis à affronter avec ses conscrits inexpérimentés, tandis que les sorciers, le gros de la cavalerie, la piétaille et l'ogre se concentraient sur nous.

Le choc fut rude, mais Brant et moi-même avons réussi à retarder et canaliser les troupes ennemies suffisamment longtemps pour nous offrir un combat relativement équitable. Le gros problème venait surtout des mystiques ennemis que nous ne pouvions atteindre, et qui manquèrent de mettre hors d'état Selasias alors qu'il cherchait à protéger notre démoniste.

Après quelques temps cependant, les mystiques arrêtèrent leur manège sans que nous comprenions trop pourquoi. L'ogre faiblissait et nous contenions les troupes à pieds, les réduisant petit à petit. La cavalerie fini par nous prendre à revers cependant alors que les mercenaires tentaient une percée du côté de nos tireurs et soigneurs. La charge et le combat au corps à corps manqua d'être désastreux pour nous, mais là encore, nous tenions. Nous tînmes suffisamment longtemps pour que le groupe de Borghese et les forces de Briselame finissent par nous rejoindre.

En l'absence d'ordres donnés par leur chef et à la vue des multiples cadavres des leurs au sol, les mercenaires de la Glorieuse Confrérie finirent par prendre la fuite.

Nous concentrant sur nos blessés, nous avons remarqué l'absence de Bane. Si je le trouvais rapidement grâce à mes dons, il était malheureusement trop tard : notre furtif avait perdu la vie. Non sans emporter avec lui Vikar Velux cependant, le reste des sorciers ayant été réduits en cendres par Malveras.

Seuls une poignée de cavaliers et de combattant de mêlée, ainsi que la quasi totalité des archers avaient pris la fuite : la victoire était notre, et la mine et le village à l'abri malgré les pertes conséquentes chez les conscrits.

Analyse :

- Grâce au sacrifice de Bane, Vikar Velux est mort et ne nous causera plus de soucis pendant les batailles futures, de même que ses sorciers. Il n'avait cependant rien d'intéressant sur lui, pas d'informations ou autre hélas.
- Gagner la confiance du village sera long, si ce n'est impossible mais nous avons fait au mieux de nos capacités pour les épargner. Au moins le chevalier Briselame semble l'avoir noté.

Conclusion/Bilan :

Nous avons porté un gros coup à la Glorieuse Confrérie ce soir en tuant un de leur chefs et plusieurs de leurs mystiques, sans parler des pertes élevées qu'ils ont subi. Il nous faudra poursuivre et pousser notre avantage pour éradiquer cette gangrène du Comté, mais les choses sont en bonne voie.


Sergent Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[10/09/41] Défense de la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: