Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [24/09/41] Ravitaillement du phare de Landbroock.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alani Samuels
Mercenaire
Alani Samuels


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2019

[24/09/41] Ravitaillement du phare de Landbroock. Empty
MessageSujet: [24/09/41] Ravitaillement du phare de Landbroock.   [24/09/41] Ravitaillement du phare de Landbroock. EmptySam 25 Sep - 22:40

Citation :
Date : 24/09/41
Lieu : Phare dans la rade de Landbroock.
Objectif/Descriptif de la mission : Voir pourquoi le phare ne donne plus de nouvelles.

Noms et grades des mercenaires :

- Sergent Borghese
- Vétérans Tonnepoing, Addlin, Lumeciel.
- Mercenaires Samuels, Chat, De Liesle, Kendal, Explorivet, Dargan.

Faits :

On a prit le passage vers Landbroock, rejoint l’avant-poste de la route du Sud et rapidement parlé avec le chevalier Jehan Dubasting qui avait déjà fait préparer les chaloupes et les ravitaillements pour le phare. Il nous a donné le nom de la cheffe sur place : Laure Emerich, et nous a dit qu’ils devraient être une dizaine sur place. Le phare fonctionnait mais aucun info ne leur était parvenue.

La traversée a été courte, et sans accrocs, jusqu’à ce qu’on mette pied à terre, ou plutôt sable. Emerich nous a accueilli avec trois autres gardiens, nous assurant bien qu’il n’y avait rien à signaler, aucun problème, rien du tout et merci pour le ravitaillement. Bien sûr ça puait le mensonge donc le sergent a demandé à ce qu’on fasse une inspection du phare.

Emerich a prétexté qu’un pont était cassé (techniquement pas si faux, mais on pouvait le traverser) et quand elle a vu qu’on allait pas faire demi-tour, c’est devenu le bordel. On est arrivés face au pont, avec quelques types en face. Emerich a traversé, puis Dargan, puis le sergent s’est engagé sur le pont.

Les trois qu’on croyait gardiens en bas ont attaqués les mercenaires restés avec les caisses, Dargan s’est retrouvé avec une pistole contre la tempe et le Sergent s’est fait envoyer à la flotte par un gars (chaman sans doute?) qui utilisait le vent, pendant qu’Emerich se taillait vers le phare.

Je suis rapidement descendue voir où était tombé le Sergent, donc je peux pas expliquer tout ce qui s’est passé devant le pont mais concrètement plusieurs mercenaires ont volés, ils ont abattus les types aussi vite que possible et Dargan s’est prit une balle mais Lumière soit témoin a échappé de peu à la mort. Tonnepoing a construit un pont de pierre pendant que je faisais le tour par la falaise et que les noyés remontaient. Chat et Kendal sont tombés à l’eau, repêchés par Druss.

En haut, acculés, les gars de Randall Cairn menés par un sacré morceau de connard ont ignorés toute tentative de négociation, complètements perchés, et ont exécutés les otages avant qu’on puisse intervenir, Emerich comprise. Ils sont rapidement morts de nos tirs, et le con de chef s’est suicidé en essayant de s’enfuir par la mer. Il a pas touché la mer, mais toute la caillasse dessous.

Analyse : /

Conclusion/Bilan :

On a fouillé le phare : aucun dispositif dangereux sur place, les otages exécutés à l’intérieur par lame ou par balle. Manifestement ils tenaient le phare actif sous la menace des hommes de Randall.

Le phare est vide, mais toujours opérationnel. Seulement, il est évident qu’il est vulnérable aux invasions extérieures.

Dargan semble avoir prit un sacré coup au mental du fait de la balle ayant laissé un trou à l’arrière de son crâne. Possible perte de mémoire.

Alani Samuels.
Revenir en haut Aller en bas
 
[24/09/41] Ravitaillement du phare de Landbroock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: