Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [30/11/41] Guelmer est attaquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigénie Kendal
Ancien
Iphigénie Kendal


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017

[30/11/41] Guelmer est attaquée Empty
MessageSujet: [30/11/41] Guelmer est attaquée   [30/11/41] Guelmer est attaquée EmptyVen 3 Déc - 20:24

Citation :
Date : 30/11/41
Lieu : Guelmer
Objectif/Descriptif de la mission : Défendre le hameau contre les hommes de Randall-Cairn et évacuer les personnes encore présentes sur place
Noms et grades des mercenaires :
Adjudant Dibbs Boyle
Sergents Rebecca Wayatt, Mira Casse-Pic
Aspirant Iphigénie Kendal
Mercenaires Druss Addlin, Afy, Aldereth Malveras, Mischa Tavoriel, Camille Chat, Ersende de Liesle, Azuel Tucker, Chani Lumeciel


Faits :

Un conscrit est venu nous avertir en début de soirée que Guelmer était attaquée, sans plus attendre nous avons traversé la ville jusqu’à rejoindre la sortie y menant. Un officier nous y énonce les faits, les hommes de Randall-Cairn ont attaqué et probablement déjà envahit le hameau, et nous avons pour priorité d’au moins évacuer les civiles encore sur place.

Arrivé sur place nous découvrons une bonne dizaine d’hommes de Randall-Carin, dont un nain sombrefer et un Golem de même origine plus grand de hauteur que l’arbre dans la cour, le corps de plusieurs défenseurs du comté gisant au sol.

L’affrontement a démarré aussitôt, le nain sombrefer tirant des boulets explosifs grâce à son canon à main, et les charges du golem ainsi que ses flammes étant deux dangers priorisés.
Notre illusionniste a eu l’idée de distraire le sombrefer grâce à l’apparition de l’image de Ragnaros sur le toit, ce qui aura réussi puisque le nain, tétanisé, n’aura pas agit autrement qu’à t’enter de prendre la fuite, ce qui aura permis de l’abattre en évitant trop de dégâts de sa part.
Pour autant, le golem n’a pas cessé d’agir après le trépas du nain, et les premières lignes ne pouvaient pas le retenir dans ses charges qui l’ont mené à l’arrière, le reste des mercenaires occupés à combattre les hommes de Randall-Cairn qui tombaient cela dit assez efficacement les uns après les autres.
Les flammes du golem ont causé beaucoup de dégâts, Mira et Aldereth dans un premier lieu, et les hommes du Marchand ont tenté un repli vers l’avant-poste de Guelmer, efficace pour certains d’entre eux, ce qui a parmi à chacun de se tourner vers le golem pour tenter de l’abattre, excepté Mischa qui sera allée à la rencontre des civiles pour les évacuer.
Le Golem a été un adversaire difficile, et avec une capacité à faire des dégâts dans nos rangs importants, mais à force d’acharnement il a finit par se craqueler et exploser.


Analyse : Il faudrait songer à trouver une méthode efficace pour combattre les golems que l'on risque de rencontrer encore à l'avenir.

Conclusion/Bilan : Une douzaine de civiles dont des enfants ont pu être évacués, en cela on peut dire que la mission est une réussite. Pour autant, Guelmer est toujours perdue et ouvre une porte directe sur la capitale. Pas mal de blessés assez sévères, des brûlures essentiellement mais rien qui n'ait pu être pris en charge.

Iphigénie Kendal
Revenir en haut Aller en bas
 
[30/11/41] Guelmer est attaquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: