Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [03/12/41] Un paladin mort et une Ankh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïra Oshean
Mercenaire
Maïra Oshean


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2020

[03/12/41] Un paladin mort et une Ankh Empty
MessageSujet: [03/12/41] Un paladin mort et une Ankh   [03/12/41] Un paladin mort et une Ankh EmptySam 4 Déc - 0:45

Citation :

Date :
03/12/41
Lieu : Comté-de-l'Orage, chemin sud.

Nom(s) des mercenaires en présence :

Officiers : Lt Apollon d'Amara, sgt Rebecca Wyatt, sgt Elena Aldwin, Aspirante Iphigénie Kendal

Mercenaires : Vétéran Druss Addlin, Vétéran Brauwen Tonnepoing, Azuel Tucker, Camille Chat, Millain Selasias, Maïra Oshean

Mission : Sœur Saskia a demandé à ce qu'on lui ramène une relique "inestimable" visant à améliorer la foi de ses fidèles, offrant une récompense "substantielle" en retour. La dite relique aurait apparemment appartenu à un "saint homme", un grand paladin de Lordaeron, disparu  alors qu'il rentrait à la capitale avec armes et bagages. Randall-Cairn souhaiterait également mettre la main dessus.
Il s'agirait d'un Ankh.
La sœur, d'après un de ses prêtres, a signalé qu'un esprit relié à la  terre hanterait des bâtisses abandonnées, brûlées pendant les guerres  civiles au bord de la route menant à Egham. Cet esprit réclamerait les mercenaires de Rétribution et ne laisse personne approcher pendant ce temps.La sœur estime que le Marchand a probablement envoyé des hommes de mains tenter de récupérer l'artefact mystique, vu que le prêtre qui lui a donné l'information a été retrouvé mort la veille.
Rapport  :

Nous avons été rejoindre les dites bâtisses hantées au bord de la route.
Je ne sais pas ce qu'à foutu Chat, mais l'esprit, visiblement plus frappeur que farceur, s'est mis à hurlé en le traitant de voleur et d'assassin.Le sgt Wyatt s'est désignée volontaire pour tenter la négociation avec l'esprit en compagnie de Brauwen.
Le fantôme était bien celui d'un paladin de la Croisade d'Argent. Il avait l'air passablement énervé.

Pendant ce temps, j'ai aperçu un mouvement vers le sud. Iphigénie a de son côté senti des présences, plutôt animales. Nous avons ensuite entendu des clochettes, puis des hululements de chouettes. Puis des sifflotements. Tucker a tenté de l'imiter, c'était passablement réussi, mais ça découragé le siffloteur de poursuivre.

Nous nous sommes resserrés autour des bâtisses. Tucker n'a rien repéré de suspect.

Chat a été sommé d'aller s'excuser auprès du fanladin (ou palatôme). Il a eu l'air vaguement satisfait. Pas convaincu, mais satisfait. Il a donc accepté de raconter sa vie.
Il semble qu'il ait servi de médiateur entre Gerlan d'Irevent et son neveu Telenor. Avec son escorte composées d'hommes de Gerlan, il se pensait en sécurité sur le chemin menant de l'un à l'autre. Mais nos hommes (Rétribution donc ?) les ont attaqués et maitrisés. Avant qu'un gnome (?) n'ait ordonné sa mort. (Le sgt a évoqué le nom de "Farrell" à ce moment là). Son corps a été dissimulé dans la rivière et son esprit à rejoint les bâtisses où nous étions. Il semble qu'il ne peut pas s'en éloigner.[/i] Le palatôme a perdu alors sa tête, hurlant tout une panoplie de synonyme "d'assassins".

Iphigénie a cru voir des personnes à nouveau au sud des baraques. Et j'ai entendu du bruit derrière. Puis le silence et l'absence à nouveau. Le lt nous a donc fait déguerpir dans la forêt. Après une halte, nos mystiques ont tenté de déterminer si nous étions suivi. Le sgt Wyatt a semble-t-il senti deux présences.
Nous avons continué quelques mètres, quand le lt a ordonné à Tucker de faire de la lumière (sans le son). C'était aveuglant de génie. Et pas que pour les suiveurs, mais pour nous aussi.

Après avoir passé une bonne minute à nous plaindre des talents de l'illuminé Tucker, un peu trop intense en terme lumineux et de la sensibilité de nos yeux, ainsi que du manque de compréhension du mage à une consigne simple (à savoir éclairer "derrière" et pas ailleurs), nous avons repris le chemin jusqu'à la rivière. En clair, même les sangliers du coin savent qu'on a eu mal aux yeux.

Brauwen et le sgt Wyatt ont ensuite fait leurs trucs de mystiques pour tenter de retrouver l'Ankh dans l'eau. Brauwen a détecté un cadavre plus en amont de notre position, mais pas la relique.
Camille a apparemment trouvé une vieille cantine abandonnée qui contenait un bouquin, en fouillant dans la boue. Le lt l'a récupéré.

Nous avons alors remonté la rivière pour retrouver le corps détecté par Brauwen, qui l'a d'ailleurs localisé. Les os ont été placés dans une cape pour pouvoir les transporter.
J'ai repéré un des curieux qui nous observait un peu plus haut sur la colline. Sans doute le reflet d'une lunette. Curieux qui a ensuite disparu dans la nuit.
J'ai vérifié les eaux autour du corps, sans succès et Brauwen a affirmé que l'Ankh n'y était pas.

Nous avons fait demi-tour et retrouvé le fantoladin pour lui rendre ses os.
Le lt lui a rendu ses ossements en signe de repentance et a suggéré que la Soeur Saskia lui offre une sépulture digne de ce nom.
Le palatôme a déclaré qu'une femme avait attrapé l'Ankh avec sa canne à pêche et qu'il en avait perdu la trace. Elle possédait une barque avec une grenouille peinte sur le côté.
Il a décidé de nous pardonner.

Un type a fuit de derrière la maison, après avoir entendu les indications.

Les sgt Wyatt, Aldwyn ainsi que Millain et moi avons couru vers le village près de la mine et de la rivière. Mais les conscrits n'ont pas voulu nous aider à retrouver l'Ankh. Nous avons tout de même pu faire le tour du village où nous avons repéré la barque. Un pécheur insomniaque a pu nous indiquer que la propriétaire Juliet Harper est décédée des suites d'une maladie soudaine, qu'elle est inhumée au cimetière de la ville, et que son fils est élevé par ses grands-parents toujours en ville. Il nous a aussi donné son adresse (14 ruelle du Veneur).



Conclusion :
Rétribution a apparemment causé la mort du paladin. Celui-ci au retour de ses ossements a accordé son pardon à la compagnie.
Si l'Ankh est dans le village, il est urgent de pouvoir fouiller la maison de Juliet Harper, sa tombe ou chez ses parents avant les hommes de Randall-Cairn.

Visiblement ceux restés avec le lieutenant ont découvert les espions et les ont défaits, en faisant un (ou des ?) prisonnier. Il faudra un complément de rapport de leur côté.

[03/12/41] Un paladin mort et une Ankh Signature-ma-ra-58b32f9
     


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[03/12/41] Un paladin mort et une Ankh Empty
MessageSujet: Re: [03/12/41] Un paladin mort et une Ankh   [03/12/41] Un paladin mort et une Ankh EmptySam 11 Déc - 16:27

Citation :
Date : 04/12/41
Lieu : Village de la mine

Objectif/Descriptif de la mission : Trouver des informations sur l'Ankh, le localiser et potentiellement le récupérer.

Noms et grades des mercenaires : Sergents Rebecca Wyatt et Elena Aldwyn, mercenaires Selasias et Oshean.

Faits :

Nous avions appris qu'une pêcheuse, une certaine Juliet Harper, avait récupéré l'Ankh il y a quelques années. Malheureusement cette dernière est décédée il y a peu et n'avait comme famille que son fils et son compagnon (qui n'était pas le père de l'enfant). Nous avions réussi à obtenir l'adresse de chacun et nous sommes donc séparés pour explorer chacune des pistes.

Voilà les résultats de notre investigation :

- L'Ankh devait bien être légué au fils à la base.
- Le coffre qui le contenait à été forcé pendant que Juliet, son compagnon et son fils étaient en visite en ville. Nous avons appris que le compagnon avait beaucoup perdu au jeu à la taverne de la Dryade et nous suspectons que l'Ankh ait été volé, en guise de remboursement de dette probablement.
- Juliet Harper a été très affectée par la disparition de l'Ankh et il est probable que cela soit la cause de sa mort, indirectement.
- Avant la disparition de l'Ankh déjà, le fils avait entendu des choses étranges émanant possiblement de l'objet. Aussi Juliet semblait un peu obsédée par l'objet.
- Seuls Juliet, son fils et son compagnon étaient au courant de l'existence de l'Ankh avant son vol.

Analyse :

Le vol est survenu il y a quatre mois environs, d'après ce que nous avons pu apprendre. Il peut se passer beaucoup de choses dans ce temps là, surtout chez des receleurs et des voleurs qui ont des liens avec Cairn.

Il vaut mieux aller sur place pour apprendre ce qu'il est advenu de l'Ankh et s'il est encore récupérable ou non. Dans le pire des cas, une petite descente a la Dryade avec la Garde Grise vu les dernières découvertes ne feraient pas de mal.

Conclusion/Bilan :

L'objectif de mission n'est pas totalement rempli, mais nous disposons d'une piste solide pour poursuivre notre enquête.


Sergent Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[03/12/41] Un paladin mort et une Ankh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/03/39] Le moulin et le paladin
» Le Maître de la Mort
» [23/03/38]Gor'Bak est mort, longue vie à Gor'Bak
» [02/04/41] La mort du Traître
» |02/06/40] Mort de Sik, dit "le Dévore-Rêves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: