Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Silène Ealisaid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silène
Recrue
Silène


Messages : 89
Date d'inscription : 28/10/2014

[Acceptée] Silène Ealisaid Empty
MessageSujet: [Acceptée] Silène Ealisaid   [Acceptée] Silène Ealisaid EmptyMar 4 Jan - 17:27

Citation :
Nom : Ealisaid
Prénom : Silène
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Expérience :
- Formation d’eaugure au Sanctuaire des Tempêtes
- Participation à l’effort de guerre en Kul Tiras contre la Horde

Compétence(s) :
- Maîtrise des eaux
- Compétences maritimes (navigation, cartographie, etc)
- Médecine et soins
- Langues (Troll, orc)

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Voilà plusieurs années de faible activité à mon compte et les besoins de revenus se font sentir de plus en plus intensément. Mes compétences ne me laissent guère d’autre choix que de réintégrer l’ordre en Chantorage, ou trouver un autre groupe; c’est vers cette option que je me tourne aujourd’hui, en l’espoir que votre compagnie ait utilité d’une eaugure vouée aux soins des blessures par la volonté des marées.
Ni le voyage, ni les quotidiens difficiles et peuplés de morts ne m’effraient ou me gênent; nous en avons tous vu d’autres pendant la quatrième guerre.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
J’ai passé la majeure partie de ma vie dans la Vallée de Chantorage, où, en compagnie de ma jeune soeur, j’ai intégré l’ordre des Eaugures; il s’est cependant vite avéré que notre loge était corrompue par le Seigneur Chantorage et ses k’thirs, et nous avons donc préféré fuir.
Mon apprentissage était alors pratiquement terminée, bien que je n’ai jamais pu être nommée Soeur, mais les titres importent peu lorsque les capacités sont là. J’ai rallié Boralus et me suis engagée en soutien de l’Alliance pour participer à défaire cette menace, ainsi que contrer les incursions de la Horde sur le territoire kultirassien, avant d’en prendre congé à la fin de la guerre.
Libre de mes mouvements comme de mes engagements, je ne suis qui plus est liée par aucun serment de l’ordre des eaugures. Je gage que votre compagnie saura y trouver son bénéfice.

S.E.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Silène Ealisaid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Silène Ealisaid   [Acceptée] Silène Ealisaid EmptyJeu 6 Jan - 14:16

Citation :

Le 06.01.42

Pointe du crochet, Boralus



Monsieur Eelisaid,

J'accuse bonne réception de votre candidature ainsi que de vos motivations à rejoindre nos rangs. Votre profil a retenu mon attention en ce que nous avons toujours besoin de gens possédant vos talents de soigneuse.

Nous sommes actuellement en grand besoin de renforts - sans vous le cacher - aussi j'espère que vous êtes prête à prendre des risques pour votre sécurité, car la tâche qui vous attend n'est pas des moindres. Vous ne serez pas ménagée au cours des prochaines semaines, aussi trouverez vous rapidement de quoi satisfaire votre vocation si vous en avez le courage et l'abnégation.

Notre compagnie compte également sur ses mercenaires pour suivre les ordres et montrer un esprit collectif, aussi, je gage que la discipline ne saurait être un problème pour vous, d'autant votre passif au sein d'un ordre religieux.

Ainsi, si au regard de ces circonstances, vous êtes toujours prête à intégrer nos rangs, je vous enjoins à nous rejoindre à nos bureaux promptement, où nous pourrons échanger plus avant sur vos motivations et vos compétences.

Mes respects,

Recruteuse en chef
[Acceptée] Silène Ealisaid 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Silène Ealisaid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Silène Ealisaid   [Acceptée] Silène Ealisaid EmptyJeu 6 Jan - 15:39

Reçue sous entretien le 06/01/42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Silène Ealisaid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Silène Ealisaid   [Acceptée] Silène Ealisaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Silène Ealisaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Allïenor Voz
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: