Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Une simple lettre de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Kamarov
Mercenaire
Vladimir Kamarov


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Grés de sa volonté

[Accepté]Une simple lettre de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté]Une simple lettre de recrutement   [Accepté]Une simple lettre de recrutement EmptyLun 12 Aoû - 0:06

Citation :
Nom: Kamarov
Prénom: Vladimir
Age: Trente-cinq ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience: -Participation à la guerre du Norfendre, à la Couronne de   Glace et plus exactement au siège de la Citadelle
               -Soldat dans l'armée régulière royale durant dix ans
               -Sergent de l'escouade de la Croix Grise

Compétence(s): Excellence au fusil et pistolet, bon à l'épée et la lance, compétent en pistage, reconnaissance et frappe chirurgicale à longue distance

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Le mercenariat est ce qui nous définit, nous, militaires désœuvrés. Le nom Rétribution revient souvent sur les lèvres, et c'est une destination logique, et évidente, pour un homme désirant prêter son fusil et sa lame.

Un soldat, un mercenaire, ou un militaire, qu'importe. Le combat est sa vie, au point qu'il ne devienne qu'une arme. Si cette arme n'est pas utilisée, elle s'émousse. Pour devenir obsolète. Ce n'est pas tant une soif de sang qui m'anime, mais un désir de continuer à donner un sens à mon passé, à ces sacrifices, passés et à venir.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: J'ai été militaire de carrière, arrivant rapidement au poste de Sergent dans la compagnie du Capitaine Kavinsky. Suite au démantèlement de notre équipe, j'ai perdu confiance en l'armée régulière, qui ne se résume d'à des décisions de magistrats ignorant tout du front. La liberté d'agir a motivé mes débuts dans le mercenariat. J'ai formé avec le Capitaine Kavinsky l'équipe de la Croix Grise, dont certains ont pu entendre parler. Mais un décès prématuré du reste de l'équipe au cours d'une mission a brisé cette lancée. J'en viens donc à postuler chez vous.
[Une brève présentation HRP si vous le désirez]

Géralt de Riv, dovahkin et Spectre, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Une simple lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une simple lettre de recrutement   [Accepté]Une simple lettre de recrutement EmptyLun 12 Aoû - 13:48

Citation :
A messire Kamarov nos salutations,

Moi, Noéllie Riadec, vous informe par la présente de la bonne réception de votre candidature et vous remercie, au nom de toute la compagnie, de l'intérêt que vous portez à la Rétribution.
Tout d'abord, sachez qu'il est agréable d'avoir dans nos courriers des postulants de votre trempe et à la lecture de votre missive, je ne doute pas que ayez votre place parmi nous. Néanmoins, à l'heure où je vous écris je suis au regret de vous dire que nous traversons une période particulièrement sombre. En effet, je déplore l'absence inquiétante de nouvelles du Capitaine et de nos hommes depuis leur départ pour les contrées reculées des royaumes du Nord. Aussi je ne puis pour l'heure vous organiser un entretien avec l'un de nos officiers, comme le veut la procédure, c'est pourquoi vous viendrez me rencontrer à Hurlevent afin que je m'occupe moi-même de ceci, en attendant que nous puissions aviser pour la suite.

Vous me trouverez aux abords de la place de la cathédrale dans la soirée.

En attendant des nouvelles ou de vous voir,
                                                               
*signature de l'auxiliaire de la Rétribution*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kamarov
Mercenaire
Vladimir Kamarov


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Grés de sa volonté

[Accepté]Une simple lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une simple lettre de recrutement   [Accepté]Une simple lettre de recrutement EmptyLun 12 Aoû - 14:15

Citation :
Dame Riadec

Je serai présent dans la soirée. Vous me voyez d'ailleurs navré pour cette sombre période dans laquelle vous semblez enlisé. Dans l'attente de vous rencontrer,

Salutations, Vladimir Kamarov
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Accepté]Une simple lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une simple lettre de recrutement   [Accepté]Une simple lettre de recrutement EmptyLun 12 Aoû - 19:30

(Afin de structurer un peu, tu pourras me whisp sous "Madìson" -attention i à l'espagnol- ou "annshà" , je me connecterai plusieurs fois entre 20h et 23h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une simple lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une simple lettre de recrutement   [Accepté]Une simple lettre de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une simple lettre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre simple à l'intention du service de recrutement de la Rétribution
» [Accepté]Une lettre simple
» [Accepté]Une lettre simple bien que soignée
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Refusé]Lettre simple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: