Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

 

 [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Assast
Capitaine
Assast

Messages : 2199
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

[À lire avant de postuler] Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement   [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement EmptyVen 6 Sep - 2:15

Conditions de recrutement:


Préambule :

La Rétribution est une compagnie mercenaire d’aspect para-militaire. Cela veut dire que notre hiérarchie et nos règles sont strictes et se doivent d’être respectées par ceux qui viennent rejoindre nos rangs. Cela ne vous empêche pas de faire des personnages sortant de l’ordinaire ou avec un caractère bien trempé, nous ne cherchons pas à avoir quinze parfaits petits soldats identiques qui ne mouftent jamais mot à la limite de la déshumanisation non plus; simplement un minimum d’ordre et de discipline.

Également, un minimum d’expérience est demandée à nos postulants. Sont ainsi refusés d’office :
- Les personnages de moins de 20 ans.
- Les personnage sans aucune expérience de combat ou de survivalisme (si votre personnage n’a fait que ses classes militaires et quelques mois de milice ou plus, cela suffira. Comptez aux alentours d’un an d’expérience pour du brigandage, survivalisme, ou autres professions martiales).

De plus, il sera désormais imposé un délai d'un mois pour un nouveau personnage créé pour autre motif que : mort du personnage, second personnage. Le départ d'un personnage n'est plus une raison suffisante à l'intégration d'un nouveau si le délai de remplacement est trop court; les recruteurs n’ont pas que ça à faire de recruter des personnages joués deux soirs avant de s'en aller.

Enfin, ne disparaissez pas sans laisser de traces : si vous abandonnez votre candidature ou changez d’avis, dites-le nous. Vous vous êtes fait recruter et devez vous absenter ? Il y a une section sur le forum pour nous prévenir ! Si vous ne pouvez pas respecter ces éléments de politesse de base, ne prenez pas la peine de postuler et/ou ne vous étonnez pas si vous vous faites virer sans sommation.


Le recrutement est actuellement fermé, hors personnages secondaires des personnes déjà membre de la guilde. Pour plus d’informations, référez vous au post après celui-ci.


Races :

Il existe de nombreuses races dans notre univers. Étant rattachée à l’Alliance cependant, la Rétribution ne recrute que des membres de cette dernière (factions neutres au cas par cas). Mais même au sein de notre faction, il y a certaines races dont les mœurs et cultures sont trop différentes des nôtres pour intégrer nos rangs, à savoir les Draeneï (Sancteforges compris).

Pour certaines races par soucis de cohérence, de gameplay et d’effectifs en event, les places sont limitées comme suit :

Humains (Kul Tirassiens inclus) : Race principale de l’Alliance et de la compagnie, ils sont polyvalents et s’adaptent rapidement à tous type de situation. Si leur candidature est convenable, ils n’ont généralement aucun mal à intégrer nos rangs.
(Nombre illimité)

Nains (tous clans confondus) : Seconde race la plus présente au sein de l’Alliance, ils sont généralement robustes et tenaces. Les Barbes-de-Bronze se veulent particulièrement solides, les Marteaux-Hardis un peu plus mystiques et proches de leur environnement et les Sombrefers eux, rusés et implacables. Les recruteurs sont un peu plus regardants que pour les humains mais ils n’ont presque pas de réserve.
(Nombre illimité)

Worgens : Bien qu’ils soient humains, la malédiction peut les rendre d’avantage sauvages, imprévisibles ou sanguinaires. De fait, la compagnie préfère ne pas en avoir trop dans ses rangs malgré leur formidable avantage au combat. De plus, tout spécimen jugé dangereux sera renvoyé ou en cas de cas grave exécuté sur place. Les worgens « bloqués » dans cette forme seront refusés d’office.
(Limité à 8, actuellement 4 disponibles)

Haut-Elfes : Étant restés fidèles à l’Alliance, les haut-elfes sont accueillis à bras ouverts dans la compagnie bien qu’il soit relativement rare qu’ils souhaitent prendre la route du mercenariat. Leur affinité avec les arcanes leur permet une polyvalence certaine. Leurs candidatures seront étudiées avec attention de part leur ressemblance ou liens avec les sin’doreis, mais ils ne devraient pas avoir trop de problèmes dans l’ensemble.
(Limité à 4, actuellement 0 disponibles)

Elfes du Vide : Anciens elfes de sang ayant fait scission avec la Horde en suivant Umbric et reconnaissant Alleria comme leur meneuse, ou haut-elfe ayant entrepris le rituel pour d’obscures raisons, leur nombre est limité dans la compagnie, par méfiance de leur lien avec l’Ombre et ses murmures. Leur candidature sera toujours étudiée avec une grande attention et minutie, et une prudence certaine.
(Limité à 3, actuellement 2 disponibles)

Elfes de la Nuit : Nobles mais distants généralement, il est moins rare de nos jours de voir des elfes de la nuit qu’avant. Avec la chute de Teldrassil et tous les assauts qu’ils ont subi, certains sont méfiants de l’Alliance. D’autres embrassent leur mercenariat pour subvenir aux besoins de leur famille. Ils restent très minoritaires dans la compagnie, mais leur candidature sera toujours regardée avec attention.
(Limité à 3, actuellement 2 disponible)

Gnomes (Mécagnomes inclus) : Malgré leur petite taille et leur force toute relative, les gnomes sont des êtres ingénieux et réactifs, toujours avec une idée en tête et rarement la langue dans leur poche. Leurs cousins de Mécagone, plus logiques, ne sont pas en reste.
Parfois un peu trop excentriques pour se plier aux règles de notre compagnie, les postulants gnomes seront examinés d’un œil critique.
(Limité à 3, actuellement 1 disponible)

Pandarens : Les pandarens sont en général un cas difficile à traiter. Certains sont aigris à cause des actions de l’Alliance en Pandarie et ne se gênent pas pour le rappeler, d’autres nous sont au contraire reconnaissants et enfin certains n’en ont simplement rien à faire, neutres. Dans tous les cas, ils peuvent être des alliés de poids, aussi leurs missives sont toujours étudiées avec le plus grand soin.
(Limité à 3, actuellement 3 disponibles)

Classes :

Chez Rétribution, toutes les classes ne sont pas acceptées et d’autres ont des emplacements limités de manière similaire aux races ci-dessus. Les chasseurs de démon, les démonistes et les chevaliers de la mort seront ainsi systématiquement refusés (de même que les classes du RPG de manière générale).

S’il est possible et même recommandé d’avoir plusieurs personnages dans la guilde, seulement un personnage mystique par joueur est autorisé.

Voici comment fonctionnent les quotas.

Classes non-mystiques :


[À lire avant de postuler] Conditions de recrutement I0anEXZ


Classes mystiques :


[À lire avant de postuler] Conditions de recrutement PwJHAiI


Attention : un personnage trop puissant sera certainement refusé par souci de cohérence et d’équilibre de jeu. Il n’y a aucune raison pour qu’un maître paladin, un archimage, ou un archidruide rejoigne une compagnie mercenaire.

Vous pouvez tout à fait jouer un paladin sur un avatar de guerrier ou un mage sur un démoniste ou un prêtre… Tant que cela reste cohérent. Feront exception les chevaliers de la mort et chasseurs de démons ayant des particularités physiques apparentes trop visibles pour que cela ne soit pas gênant. Les cas particuliers devront être discutés avec les officiers.


Dernière édition par Assast le Lun 16 Nov - 19:02, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Conrad Howe
Recruteur
Conrad Howe

Messages : 528
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25

[À lire avant de postuler] Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement   [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement EmptySam 18 Avr - 14:54

De part les effectifs actuels de la guilde, Rétribution ne recherche pour l'instant plus de nouveaux membres et ferme par conséquent son recrutement pour le moment. N'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum si vous avez des questions à ce sujet ou en jeu sur Raelor ou Stroüd.

_________________
Panic Intensifies:
 


Dernière édition par Conrad Howe le Sam 4 Juil - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Howe
Recruteur
Conrad Howe

Messages : 528
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25

[À lire avant de postuler] Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement   [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement EmptySam 21 Nov - 22:09

MÀJ :

Les conditions de recrutement ont été modifiées comme suis :
- Les quotas des Ren'dorei, Pandarens, Gnomes et Kaldorei passent tous de 2 à 3 places disponibles.

De plus, les recruteurs vont étudier l'évolution des effectifs à l'avenir pour pouvoir les garder davantage "à la page" et en accord avec le nombres de joueurs dans la guilde.

_________________
Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[À lire avant de postuler] Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement   [À lire avant de postuler] Conditions de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[À lire avant de postuler] Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de recrutement
» Conditions de recrutement
» * IMPORTANT, à lire avant de postuler !*
» Les Conditions de Recrutement
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: