Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien] Empty
MessageSujet: [Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien]   [Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien] EmptyDim 6 Avr - 21:36

Nom : Ajaax
Prénom : Darius
Age : 23 années
Sexe : Mâle
Race : Humain

Expérience : J'ai déjà servi dans des escarmouches navales et dans des ordres de mercenariat moindres, notamment vers la Baie du Sud et les flancs du Kalimdor. Au même titre que, j'ai déjà combattu des forbans de la Voile Sanglante, des flibustiers et des déserteurs tirassiens et stromgardiens.

Compétence(s) : Je connais le fonctionnement d'un grand nombre d'armes, mon père ayant été fut un temps maître d'armes, et sait en manier quatre parmi elles : l'espadon, la hache de guerre, la masse d'armes et la bardiche.

Vos motivations afin de rejoindre la Rétribution : J'ai deux sœurs à nourrir et à loger, et j'estime que par extension, ma motivation principale est l'argent - ou tout ce qui s'en rapporte. De même que, je pense qu'il serait bon de les amener à des desseins plus nobles que ceux proposés par les venelles peu louées de la Baie, et que donc, un ordre de mercenariat leur conviendrait mieux que de finir courtisanes. (Ou que sais-je d'autre.)

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : Je suis le fils d'un maître d'armes et d'une femme cultivée, tous deux feus. Très jeune, j'ai lu et étudié les différents psaumes et textes du Culte de la Lumière, et je me suis fait croyant. J'ai, au-delà de ça, comme écrit plus haut, servi dans des ordres de mercenariat divers, m'ayant appris à naviguer et à croiser le fer avec des pirates du Sud. Je ne saurais en dire davantage, car dans l'actuel, je vis gauchement d'ingrates tâches effectuées dans les vallées de Stangleronce, me retrouvant avec ma foi par moment, une fois devant l'immense Cathédrale de la Lumière, la nuit tombée.

- - - - -

*L'écriture semble être la même, témoignant que la même personne a rédigé ces deux postulations. L'un des deux a sûrement dicté à l'autre ce qu'il devait écrire.*

Nom : Ajaax
Prénom : Llodrien
Age : 27 années
Sexe : Mâle
Race : Humain

Expérience : J'ai fait valoir mon talent pour la violence et les armes dans le mercenariat et dans des quêtes effectuées au nom d'affiliations neutres et pour des seigneurs locaux. J'ai donc fait tomber des têtes d'ursidés alpha comme de worgs, de capitaines de la Voile Sanglante ou encore, plus récemment, de tigres. Je jouis donc d'un certain passé parmi la jungle, me faisant partiellement chasseur et auteur de crimes contre la piraterie.

Compétence(s) : Je sais manier les sabres longs, les sabres courts, les arbalètes, les claymores, les espadons, les masses d'armes et les haches de guerre. Je laisse les marteaux de guerre et autres armes complexes aux chevaliers.

Vos motivations afin de rejoindre la Rétribution : J'aspire à pouvoir protéger ma famille, et le mercenariat est le domaine où je m'identifie le mieux. C'est donc tout naturellement qu'après les récits de mon frère, j'ai eu l'idée de vous rejoindre - et qu'il m'a inclus dans votre ordre, par ailleurs, sans me demander.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé : J'ai à peu près les mêmes antécédents que mon frère, au contraire que j'ai ceint le poing plus rapidement que lui, et que j'ai vite pris le pas sur ma carrière de mercenaire en m'enrôlant dans divers ordres, dès mes treize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

[Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien] Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien]   [Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien] EmptyLun 7 Avr - 1:17

*Un coursier quelconque aura mis entre les mains de Darius une réponse de la Rétribution*

Citation :
A messire Darius mes salutations !

Sachez que c'est avec plaisir que je constate la rapidité de l'envoi officiel de votre candidature depuis notre rencontre de la veille. Comme vous avez pu en être informé hier, nous bivouaquons pour un temps encore indéfini mais sans doute relativement bref sur la capitale humaine avant de mettre le cap vers notre nouvelle campagne -Lumière seule sait où mais peu importe, l'essentiel étant que tous vos éventuels bagages soient prêts pour le départ. En ce sens, vous comprendrez évidemment qu'ayant déjà eu l'occasion d'entendre de votre vive voix ce que fut votre parcours, nous nous contenterons d'un entretien très bref et formel avant que je ne vous donne à passer nos couleurs.
Néanmoins, si tout me semble en ordre dans votre cas, j'aimerais tout de même pouvoir discuter plus amplement avec votre frère, et ce malgré la similitude de vos destins, afin de déterminer s'il est bien tout aussi apte à intégrer la Rétribution.

Flânant généralement aux alentours de la Cathédrale lorsque le soleil commence à décliner, j'attends de vous y voir tous deux d'ici les prochains jours.

En attendant de vous croiser l'un et l'autre..

*la missive s'achève sur la signature d'Annysha*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suites]Ragian Krambley
» [Sans suites] Fiche Hébu'
» [Sans suites]Lettre simple
» [Sans suites]Mandrius Brasalgarion
» [Sans suites]Perseüs Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: