Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits montages de Yebald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Les petits montages de Yebald Empty
MessageSujet: Les petits montages de Yebald   Les petits montages de Yebald EmptyDim 12 Oct - 1:28

Voilà donc une section que j'ouvre à l'occasion de mon premier montage de screenshots. J'ai tenté de faire de mon mieux pour représenter notre dernier event, et j'espère que ça vous plaira ! J'ai mis ce topic là parce que... Pour moi, c'est quand même un peu mon oeuvre ! :'3



Je suis bien sûr ouvert aux critiques... N'hésitez pas à donner votre avis, même si vous voulez dire que c'est complètement naze et à chier !


Dernière édition par Yebald le Dim 12 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldrin
Mercenaire
Keldrin


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014

Les petits montages de Yebald Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Yebald   Les petits montages de Yebald EmptyDim 12 Oct - 1:43

"Cette vidéo est privée" xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

Les petits montages de Yebald Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Yebald   Les petits montages de Yebald EmptyDim 12 Oct - 1:49

.


Dernière édition par Dorn Leezan le Mar 3 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Les petits montages de Yebald Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Yebald   Les petits montages de Yebald EmptyDim 12 Oct - 11:35

Mince, d'accord. Je me disais que ça empêcherait juste de la trouver sans avoir le lien directement xD Je change ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

Les petits montages de Yebald Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Yebald   Les petits montages de Yebald EmptyDim 12 Oct - 13:16

J'aime beaucoup (la narration et les screens), mais j'aurais deux petits détails (je chipote mais bon) à faire remarquer.

- La musique est sans doute un peu trop assourdissante, et peut-être serait-il préférable d'en changer entre les différentes phases (attaque du fort, la mine, retraite dans les marais).

- J'ai remarqué qu'il y avait 20/30 secondes de blanc (noir) à la fin de la vidéo sans rien (pas d'image, pas de texte, pas de musique), est-ce normal ?  


Sinon gg ! C'est vachement bien assemblé et les screens sont agréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Les petits montages de Yebald Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Yebald   Les petits montages de Yebald EmptyDim 12 Oct - 13:31

Yep, pour répondre à tes diverses remarques...

Pour la musique, je suis d'accord, j'essayerais d'améliorer ce genre de choses là. Je t'avoue que je trouvais la musique très appropriée, donc je n'ai pas pensé à varier un peu pour que ce soit plus agréable.

Pour le temps de blanc à la fin... Ouai'p, c'est un fail de ma part ! J'ai pas pensé à retirer la fin de l'assemblage, et avec les diverses modifications, il y a du temps sans rien qui est passé !

Bref, des petits détails que je tacherais d'améliorer au possible ! Merci des compliments en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits montages de Yebald Empty
MessageSujet: Re: Les petits montages de Yebald   Les petits montages de Yebald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits montages de Yebald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: HRP :: La caisse du savoir-
Sauter vers: