| | Unturned, le DayZ-like cubique | |
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Eirik Ancien
Messages : 568 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 28
| Sujet: Unturned, le DayZ-like cubique Lun 23 Fév - 15:28 | |
| Voilà suite a la perte de mon premier post sur le sujet dans les limbes d'internet, la faute a la CO ARCHI POURRIE DE LA SALLE DE TRADUCTION DU VENDREDI MATIN DU NOUVEAU BÂTIMENT *Coup de gueule Off*, je le réécris... Donc, voici un petit post sur le forum pour parler du jeu auquel nous jouons un peu énormément à côté de WoW, décider des règles qu'on applique au serveur, faire part de nos idées, poster les patchs notes des mises à jours, etc, bref, de se faire notre Wiki a nous quoi. Je rappelle donc qu'il y a deux équipes actuellement sur le serveur qu'héberge Assast : la brigade d'intervention furtive Congolaise (Assast/Nayan/William/Annysha), et les négriers qui se font éclater la rondelle a presque chaque partie malgré leur surnombre (Dorn/Vlad/Azraen/Tayes/Findol/Malena/Zelkova/le p'tit frère d'Annysha). Ou plus simplement, les Blancs et les Noirs. - Nous jouons sur la map Canada de base, et pas une map custom. - On a pas le droit de détruire les coffres et les murs directement depuis un certain "incident" ayant abouti a un gruyère et un étage volant (grenades et destruction de portes autorisées). - On ne peut être TP a sa base que si un membre de notre team s'y trouve déjà, et on ne peut pas se TP ailleurs sauf exceptions. - Une "Zone de Guerre" est tirée au sort aléatoirement parmis neuf territoires sur la map, c'est une zone de PvP dédiée. - Une idée de partie "Arcs et bites a l'air" a été proposée et est a l'étude : les deux équipes ne pourraient se frapper qu'avec des armes tranchantes et contondantes, armes a feu interdites, et interdiction de porter des vêtements. - J'avais aussi pensé a la création d'arènes, potentiellement a thèmes, ou l'on pourrait s'affronter en 1v1, 2v2, etc. Nous créerions les arènes de toutes pièces, ce qui rendrais possible des stratégies. Les gagnants pourraient recevoir un petit item en tant que gain (pas forcément un gros truc, mais un sac ou des munitions par exemple). Voilà de mémoire c'est tout ce dont je me rappelle, surtout n'hésitez pas a enrichir et a ajouter des choses a ce sujet, a me corriger si j'ai dit de la merde ou quoi, ce serait plus simple je pense que de suivre une discussion sur skype qui est floodée de façon abjecte tout les jours et qui empêche toute récupération d'infos/idées potentiellement intéressantes, et ca permetrait a ceux qui ne viennent pas souvent d'avoir une idée de la façon dont le serveur évolue. Enfin voilà, c'était tout pour le moment |
| | | Assast Capitaine
Messages : 2310 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Mar 24 Fév - 2:23 | |
| Bonne initiative. Du coup on étudie pas mal de possibilités à ce sujet, vos avis pour ceux qui jouent, ou ne jouent pas encore, sont les bienvenus. |
| | | Assast Capitaine
Messages : 2310 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Sam 28 Fév - 17:38 | |
| Mise à jour des équipes :
Blancs : Dorn, Vlad, Malena, Az, Tayes, Findol, le frangin d'Annysha
Noirs : Assast, Yebald, Anarya, Gor'Bak, Zarod, Annysha
Si vous voulez nous rejoindre et participer, choisissez votre camp ! Hihi. |
| | | Allen Brisby Ancien
Messages : 144 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Dim 1 Mar - 19:38 | |
| T'as oublier de me compter en tant que nudiste de l'équipe de Dorn =( |
| | | Zarod Visiteur
Messages : 20 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 28 Localisation : Capitale
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Dim 1 Mar - 21:26 | |
| Puis-je réserver ici des séances d'apprentissage avec Nayan et Assast ? |
| | | Eirik Ancien
Messages : 568 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Lun 2 Mar - 13:20 | |
| Non, tu va voir Assast IRL pour ca. |
| | | Zarod Visiteur
Messages : 20 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 28 Localisation : Capitale
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Lun 2 Mar - 14:08 | |
| Je vais lui faire passer des messages par l'intermédiaire de notre fac. En espérant que l'administration veuille bien coopérer. |
| | | Assast Capitaine
Messages : 2310 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Lun 16 Mar - 11:37 | |
| J'ajoute à ce post un petit message pour signaler que la destruction systématique et inutile de toutes les portes de l'adversaire est interdite. Le but étant de jouer en bonne intelligence. Bisous. |
| | | Lucerius Ancien
Messages : 414 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Lun 16 Mar - 15:11 | |
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| | | Eirik Ancien
Messages : 568 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Mar 17 Mar - 12:23 | |
| Comme dit le dicton, une porte ca va, quatre portes, bonjour les dégats...
J'en profite aussi pour rappeler vite fait deux trois points : - Il est interdit de détruire volontairement des coffres, sauf pendant un assaut et avec une grenade, et encore, c'est limite. - Il est autorisé de fouiller et piller les caisses, leur destruction est inutile donc. - De même il est possible de voler les carottes, mais pas besoin de détruire les planteurs. - La destruction des mur est possible par explosion de grenade, éventuellement tirs, ais uniquement lors des assauts.
Voilà voilà, bisous. |
| | | Azuel Eliacen Tucker Mercenaire
Messages : 420 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Mar 17 Mar - 14:19 | |
| Le droit de cuissage pour l'équipe des vainqueurs après un assaut. |
| | | Assast Capitaine
Messages : 2310 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Mar 17 Mar - 16:39 | |
| Autant dire qu'ils se font souvent baiser |
| | | Azuel Eliacen Tucker Mercenaire
Messages : 420 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Mar 17 Mar - 17:30 | |
| Le cul de Dorn est plus large que le tunnel du Somport maintenant |
| | | Andrew Tegelan Ancien
Messages : 458 Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Mar 17 Mar - 17:53 | |
| Du moment qu'il ne ressemble pas au tunnel sous la manche, tout va bien. |
| | | Eirik Ancien
Messages : 568 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Ven 20 Mar - 18:21 | |
| D'ailleurs, c'est vrai que le topic était pas fait pour ça a la base mais, si vous avez des idées de jeux coop/multi gratuit/pas trop cher, n'hésitez pas a les partager ! Ca peut être bon d'alterner, ou de changer si un jour Unturned nous lasse/est abandonné. |
| | | Eirik Ancien
Messages : 568 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Lun 23 Mar - 15:27 | |
| Plusieurs choses ! :
- 1) Apparition de la map PEI dans le jeu.
Après un premier test, la map s'est avérée remplie a ras bord d'armes toutes plus pétées les unes que les autres. Il y avait également de nouvelles armes. Un test en 2v2v2 a démontré un pvp dynamique, avec une mort moins punitive de ce fait, mais un intérêt très limité dans la construction de bases, la map étant plus petite et la mort fréquente. J'ai personnellement énormément apprécié cette session et cette nouvelle map, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde justement a cause de la petitesse de la carte, l'inintérêt de certaines zones, et l'énorme masse d'armes. Ce qui m'amène a mon second point !
- 2) Les fixs du PEI !
En effet, les problèmes de la map du PEI on rapidement étés remarqués et corrigés comme les petites catins elwynniennes qu'ils étaient. Taux d'apparition, de drop, et de présence des armes réduit de presque 50%. Le gros zombie qui filait du loot de malade a gogo a la base militaire et qui repopait toutes les cinq mins s'est calmé. Il est a peu près aussi présent, repop aussi vite, et file autant de loot que le gros Zombie du crash sur la map Canada. Le taux de drop de haches, scie, railguns, et blowtorchs on apparement été augmenté. Il y a plus de nourriture et d'eau dans les villes. Certains coins ont étés rendus plus/moins intéressant afin d'équilibrer la map. Et après un petit tour en solo dans la map, même si elle reste toujours deux a trois fois plus petite que la map Canada, elle est effectivement beaucoup mieux équilibrée, la base militaire et le bunker sont biens moins crackés. Des bâtiments/objets manquants a la version de base ont étés rajoutés. Donc a retenter cette map !
- 3) D'autres jeux pour varier. J'avais évoqué précédemment le souhait de jouer éventuellement a un ou plusieurs autre jeux avec la guilde, parce que même si vous êtes des salows et des sales beytes, je vous aime bien. Le second jeu pouvant rejoindre la liste avec Unturned pourrait donc être Hots a.k.a Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard, que beaucoup possèdent et apprécient apparemment. Après un petit sondage a chaud samedi soir, plusieurs étaient tentés, donc si vous l'êtes toujours ou que vous avez envie d'y jouer, faites en part a la suite !
PS : Si je propose de jouer a d'autres jeux qu'Unturned, c'est simplement parce que pour y jouer, on est dépendant d'Assast et de la présence des autres joueurs de nos teams. Jouer a un autre jeu dans le genre d'Hots au autre, permettrait de jouer en franchissant les barrières des équipes et de se libérer de la contrainte qui est "On veux jouer a Unturned mais Ass est pas là" (c'est normal il a une vie, on va pas le taper mais c'est pas le sujet, bref, vous voyez l'idée). |
| | | Eirik Ancien
Messages : 568 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Mer 25 Mar - 13:25 | |
| Nouveaux ajouts Unturned :
- Disparition de la map Canada (Provisoire, définitive ?) - Apparitions des demi-murs, des demi-piliers, des garages, des portes de garage, des générateurs, des projecteurs. - Fix sur les taux de drop d'équipement militaire et des armes en général. - Ajustements au niveau des bâtiments, des tours de communication, et des granges (drop/clipping). - Les murs, portes, fondations, piliers, etc, en métal sont plus résistant que ceux en bois (une dizaine de coup de hache pour les détruire contre 4/5 pour ceux en bois, mais ils nécessitent a présent 5 metal sheet). - Amélioration de la gestion des combats en mêlée (valable pour le multi aussi, normalement) - Amélioration de l'apparence/luminosité des torches et des feux de camps.
Voilà voilà, c'est tout pour cette fois !
PS : Black-Hand c'est de la merde en LFR, foncez, ce fight c'est tu pull = tu loot.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Jeu 26 Mar - 12:49 | |
| Yop ici !
Pour un autre jeu en team, sympa et gratuit, il y a Heroes & Generals, un petit jeu sympa en ligne, qui se passe pendant la WW2, pour faire rapide, y a trois factions : Ricains, Soviets, et Boches. Le systeme d'escouade est sympa, et c'est une sorte de Battlefied Like. |
| | | Eirik Ancien
Messages : 568 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Ven 3 Avr - 10:52 | |
| Donc sinon pour les newz, ont est repassé a deux équipes, a savoir : - Dorn, Willy, Vlad, Charly. - Assast, Nayan, Malena, Azraen.
Voilà. Pleins de nouveautées sinon dans le jeu. |
| | | Eirik Ancien
Messages : 568 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique Mar 7 Avr - 11:11 | |
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| Sujet: Re: Unturned, le DayZ-like cubique | |
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