Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Une lettre propre et soignée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Une lettre propre et soignée Empty
MessageSujet: [Refusé]Une lettre propre et soignée   [Refusé]Une lettre propre et soignée EmptySam 2 Mai - 16:59

Citation :
Nom: Adenth
Prénom: Dalnn
Age: 42 ans
Sexe: Mâle
Race: Humain

Expérience: J'ai combattu dans de nombreuses guerres, aux plus banales et aux plus effroyables. J'ai d'abord été recruté dans plusieurs armées, qui n'ont jamais tenues plus de deux batailles. Ensuite, je me suis rangé dans le SI:7, mais en vain, j'ai déserté.

Compétence(s): Je manie les armes à feux, les arcs, les arbalètes, et exceptionnellement les explosifs. Mon maniement dans les armes rapprochées est très bref, même si j'utilise à mon aise les armes de pugilat dans un moment difficile à sortir (lors des combats, pas dans un moment de dépressions si vous avez compris ce que je voulais dire).

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Dans un sens, ma motivation, je pense, est la même que les autres qui ont écrits une lettre. Mais, je ne vais pas vous gâcher le pourquoi.

En vérité, je ne cherche pas réellement à gagner de l'argent, je cherche seulement à me rendre utile. Je pense que mon aide vous fera un plus grand bien, je ne sais pas combien vous êtes, mais qu'importe, un homme de plus est utile. Vous ne trouvez pas ?


Le pourquoi a été expliqué.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Sauf votre respect, (je ne sais pas qui va avoir cette lettre, mais à mon avis un officier) je n'aime pas trop parler de moi, mais au final si ça peut mieux m'aider à me faire connaître ...

Il y'a 31 ans, mon père est mort d'une infection au coeur, lui provoquant une mort lente et douloureuse, je pleure toujours ça mort. Ma mère a du s'occuper de moi pendant de longues années, jusqu'à ce que je quitte la maison. Ensuite, je me suis engagé dans l'armée de Hurlevent. Là-bas, c'était très dur, porter des sacs de 30 kg, ce n'était pas de tout repos. Le temps passe, et si je me souviens bien, je me suis engagé dans un groupe d'aventurier. Ça n'a pas duré très longtemps, sans compter les absences de certains membres.


Bref, ce n'était pas très long, mais je pense que ça vous aidera.

Dalnn Adenth
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Refusé]Une lettre propre et soignée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une lettre propre et soignée   [Refusé]Une lettre propre et soignée EmptyDim 3 Mai - 17:12

Monsieur Aldenth

Vous paraissez avoir un passif lourd d'expériences, et beaucoup de choses à dire, et à raconter. Mais je suis au regret de vous informer que je ne serais pas la personne qui prêtera une oreille attentive.
Je ne doutes pas de vos capacités à faire rire, ni de vos talents de comédiens, mais Retribution est une compagnie de mercenaire qui, bien qu'appréciant l'humour, ne peut pas se permettre ce genre de distractions.
Puis-je vous conseiller une troupe de théâtre ?

Bien Cordialement.

John Stevenson, maître d'armes de la Fureur et représentant du Capitaine Aldwyn
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité




[Refusé]Une lettre propre et soignée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une lettre propre et soignée   [Refusé]Une lettre propre et soignée EmptyDim 3 Mai - 17:20

Sir,

Je m'excuse pour ce ton comédien que j'ai ajouté à ma candidature, c'était contre ma volonté. En effet, j'étais bien chargé hier soir, et fatigué. Je m'excuse encore pour cette humour qui n'avait rien à faire sur cette fiche.


Dalnn Adenth
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Refusé]Une lettre propre et soignée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une lettre propre et soignée   [Refusé]Une lettre propre et soignée EmptyDim 3 Mai - 17:23

En effet monsieur. Nous ne voulons pas d'alcooliques, ni d'hommes incapables de prendre des décisions convenables.
Une très bonne continuation.
Qu'Elle vous guide.

John Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé]Une lettre propre et soignée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Une lettre propre et soignée   [Refusé]Une lettre propre et soignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Une lettre propre et soignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refusé]Lettre soignée de Onyxe Aranas
» [Refusé]Lettre simple.
» [Refusé]Une lettre bien écrite
» [Refusé]Une lettre fermé par un sceau avec un grand "M" dessus.
» [Refusé] Candidature : Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: