Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald   [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald EmptyDim 17 Avr - 23:21

Nom: Dunwald
Prénom: Irina
Age: Vingt-sept ans
Sexe: Femme
Appartenance: Humaine


Expérience(s):


- Un an de survie dans un milieu hostile lors de la guerre civile de Gilnéas en l'an 27 jusqu'à l'an 28 dans des conditions déplorables.
- Sortie en l'an 28 et après trois ans d'entraînements : travaille comme mercenaire en compagnie, seule et souvent en équipes pendant cinq ans jusqu'en l'an 36.


Compétence(s):

- Sait lire et écrire le commun.
- Quelques compétences de monte à cheval acquises à Gilnéas.
- Sait grimper et nager sans soucis ni craintes.
- Sait survivre dans un environnement hostile et apprendre aux autres.
- Capable de dresser un chien pour le combat et de l'employer à titre d'arme.
- Maniement des haches, dagues, lames de lancés, fusils et pistole.
- Est en cours d'apprentissage du métier de tanneur mais connaît ses bases.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Habituée depuis désormais cinq ans je voyage un peu partout dans le but d'exécuter plusieurs contrats nous permettant, ma cousine et moi, d'améliorer notre mode de vie afin d'effacer clairement notre passé. Je cherche un travail en équipe dans le mercenariat dans le but d'exploiter les compétences que j'ai acquises au fil du temps. J'offre donc mes services à votre compagnie.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Née à Gilnéas et le mur étant construit un an avant ma naissance, j'ai la chance d'être au sein d'une petite famille aimante.
Je grandis sereinement jusqu'en l'an 27, apprenant le dressage des chiens avec mon père et la monte à cheval.
Lorsque la guerre civile éclate en l'an 27, j'ai alors dix-huit ans et ma famille se réfugie dans la cave de notre maison pour échapper aux violents combats qui font rage à la surface.
Petit à petit, mon père et les parents de Daisy meurent; nous laissant, ma mère, Daisy et moi, seules et affamées.
Après avoir puisé dans nos dernières réserves et ma mère étant fortement malade. Nous avons été contrainte pour survivre, de manger le corps de la pauvre, sans aucun plaisir, dans le but de survivre.
Nous restèrent six mois de plus dans la cave, cachées, sortant rarement pour piquer quelques provisions dans les maisons voisines avant que le mur ne tombe avec la fin de la guerre civile où Daisy et moi avons fui dans un petit campement de mercenaire en Elwynn où nous nous sommes entraînées auprès d'eux.
Je choisis une spécialité dans la traque des bêtes et la chasse. Il s'avère que je préfère les armes à feu et les combats à distance - ce qui s'avère plus sage vu ma carrure -. Au bout des trois ans d'entraînement, à l'âge de vingt-deux ans je décide de me mettre sur le "marché" du mercenariat exécutant plusieurs petits contrats avant d'en prendre de plus importants, changeant régulièrement de zones et de compagnie.
Travaillant parfois seule mais le plus souvent en équipe.
J'ai besoin de travailler dans une compagnie où tous peuvent se faire confiance. C'est la seule chance, à mon goût, pour pouvoir progresser et devenir meilleure.

Voici les raisons, donc, pour laquelle j'adresse ma candidature à votre candidature.

*La signature semble un peu brouillonne et la candidature écrite à la plume semble soignée bien qu'on peut remarquer que l'auteur a fait quelques pauses pendant son écriture.*
Revenir en haut Aller en bas
Yella Elzen
Sergent
Yella Elzen


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012

[Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald   [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald EmptyMar 19 Avr - 1:08

Mademoiselle Dunwald,

Je dois vous dire dans un premier temps que je me félicite de l'intérêt que vous portez à notre compagnie. J'ai étudié votre candidature avec intérêt et je dois dire que, bien que votre expérience n'ai visiblement pas lieu d'être mise en doute, votre parcours soulève plusieurs questions.
Les dates ne semblent pas correspondre, je ne suis pas une experte de l'histoire de Gilnéas mais il me semble que la guerre civile a débutée bien avant l'an 27, et par conséquent je pense que vous parlez plutôt de l'invasion des réprouvés et le début du cataclysme ?
De plus votre histoire de cannibalisme, sans doutes très éprouvante me paraît singulière et je ne saisis pas totalement l'intérêt de l'évoquer.
Enfin j'aimerais savoir si vous êtes atteinte de la malédiction ou pas.
Je suis sûre que vous parviendrez à me donner des réponses satisfaisantes à l'entretien qui découlera de cette missive.
Rendez-vous au navire ce mercredi aux alentours de 19 heures. Je serais là !
Bien cordialement.

Sergent Yella Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald   [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald EmptyMar 19 Avr - 7:30

Sergent Elzen,

Vous me voyez heureuse de recevoir une réponse de votre compagnie et je comprends les multiples questions que soulèvent ma candidature. Néanmoins, et vu que vous m'avez accordé un entretient; je viendrais donc, sur votre navire, ce mercredi à 19h pour répondre à vos interrogations et espérer pouvoir satisfaire vos attentes afin d'entrer dans votre brillante compagnie.

A très bientot,

Irina Dunwald.

*La réponse est écrite frénétiquement, deux petites ratures et une signature maladroite. *
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald   [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald EmptyMer 20 Avr - 21:15

Reçue sous entretien le 20/04 de l'an 36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald   [Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Irina Dunwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Daisy Dunwald
» [Acceptée] Candidature Solweig Dunwald
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: