Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport du 10/02/37 : Sécurisation des hauteurs, mort de Veille-ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarya
Mercenaire
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20

MessageSujet: Rapport du 10/02/37 : Sécurisation des hauteurs, mort de Veille-ombres.   Sam 11 Fév - 15:38

Objectif premier:  Gravir la montagne afin d'atteindre le grand pont séparant celle-ci d'une seconde. Sécuriser les lieux sans franchir la passerelle, y dissimuler des balises de détection et de téléportation.

Participants: Adjudant Brynt, Médecin-chef et Vétéran-Annaliste Arliden, Infirmière Ziegler, Vétérans Chantesang et Falsom. Mercenaires Prescott, Shelton, Fauche-soleil, Everdan, Cotton, recrue Brisétoile.

Explications:

L'objectif de la mission apparaissait simple, car outre la périlleuse marche dans la montagne, nous savions que les réprouvés ne disposaient plus d'un nombre de soldat suffisant pour nous déborder de manière numérique. Nous sommes donc partis rapidement après nous être équipés, en gardant néanmoins une certaine prudence vis à vis des pièges possiblement dissimulés par les chiens de la dame noire, comme nous en avions déjà remarqué lors des missions précédentes.

Rien. Nous gravissions la montagne sans rencontrer d'obstacles, si ce n'est le froid et le vent. Une chose attira néanmoins mon attention dès lors que nous avons franchi le niveau où la marâtre a succombé. Pas une aura, ni un sortilège en préparation. Quelque chose de dérangeant, d'indescriptible sans être totalement étranger.

Nous avons atteint le pont sous le couvert d'un voile illusoire, pour ne constater que les réprouvés gardant l'avant-poste étaient morts. De rapides recherches n'ont laissé aucun doute quant à la nature de leur trépas : l'ombre. Naturellement, celle issue des sortilèges de Veille-ombres. Nous avons rassemblé les corps des porteurs de peste, nous assurant qu'aucun d'entre-eux n'était susceptible d'exploser, avant d'incendier le tout, histoire d'en finir pour de bon.

Certains mercenaires se chargeaient alors de surveiller le pont, au cas où des renforts ennemis viendraient à notre rencontre. Il n'en fut rien. La seule intervention fût celle de Veille-ombres, claudiquant sur les planches constituant le passage vers l'autre montagne. La discussion se montra rapidement impossible, le vieux sorcier ayant de toute évidence cédé aux dieux sombres. Des voix, plusieurs tons. Des propos inintelligibles : Il était temps d'en finir, et la part de lui qui demeurait encore le savait.

J'ai personnellement veillé à mettre fin à ses jours, mais les choses ne s'achevèrent pas ainsi. Son sang bouillonnait, à même la neige. Il n'animait, commençait à prendre forme. Une bataille éclata entre des apparitions ténébreuses des anciens dieux et les autres mercenaires alors que Ziegler et moi même tâchions de purger le cadavre du sorcier noir qui résistait coûte que coûte au feu sacré et aux flammes arcaniques.

Alors que les sans-visages prenaient la forme d'être chers et perdus aux mercenaires, nous sommes parvenus à vaincre l'essence malsaine qui imprégnait la carcasse et l'âme du sorcier. Toutes les créatures moururent, ou du moins, retournèrent au plus profond d'Azeroth.

Nous avons par la suite dispersé les cendres des cadavres et caché les balises avant de prendre le chemin du retour.

Résultat:

-Que dire, sinon que la mission est un succès. Les réprouvés tués par Veille-ombres ne pourront soutenir les troupes de Vash'nor.
-Nous avons tué Veille-ombres, il y a deux ans principal antagoniste de la compagnie, aujourd'hui allié précieux, bien que sur le déclin.
-La plupart des mercenaires présents ont été affectés par des tentatives de contrôle mental, des visions d'horreur ou ont été confrontés aux visages de leurs proches morts. Tous iront se présenter au père Tarhmor dans l'optique d'un examen rapide, destiné à s'assurer que tout demeure en ordre.


A.Brynt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport du 10/02/37 : Sécurisation des hauteurs, mort de Veille-ombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Haut-roc-
Sauter vers: