Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 20/05/37 Prise de l'Île des Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itiel Aarkens/Emerline
Mercenaire
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 20

MessageSujet: 20/05/37 Prise de l'Île des Brumes   Sam 20 Mai - 3:58

Date :19/05/37

Lieu : L'Île des Brumes.

Nom(s) des mercenaires en présence : Lieutenant Findol Ancresoleil, Adjudant Eldarel Farell, Sergent Olivia Prescott, Vétéran Arliden, Vétéran Vaelys Chantesang, Hector Calahan, Loon, Gor'bak, Kinkan Courbe-Nuage, Tarhiël Fauche-Soleil, Seryse, Skaalk Barbe-en-Fer, Itiel Aarkens, Ylanah Ziegler, Solweig Dunwald, Liam Tendar, Mina Swalder, Ceran Asren.

Rapport :
On avait pour mission de nous emparer d'une île cachée par des brumes et d'y récupérer quelque chose, ou de la prendre aux mains des pirates présents là bas. Avec l'aide d'une orbe volée à des nagas, nous pouvions débarquer sur l'île et repousser les brumes pour pouvoir l'explorer.

Il n'y avait rien à notre arrivée, pas une âme et pas un bruit. Plus loin, et de temps à autre, on tombait sur des petits tas d'ossements entièrement nettoyés, sans rien d'autre. On ne sait toujours pas trop pourquoi et comment ces os se sont retrouvés comme ça. Sur la plage, nous avons repéré une première caverne, habité par un pirate rendu complètement dingue par des voix dans sa tête. De là, ça paraissait plutôt évident que les voix n'allaient pas tarder à nous affecter, à rendre folles nos troupes, et à semer la zizanie. Et c'est exactement ce qui s'est passé. A peine cinq minutes plus tard, Gor'bak a commencé à crier qu'il entendant la voix de l'Imperator gorien dans sa tête et qu'il devait nous trahir. Après avoir passé dix minutes à essayer de le rassurer, il s'est énervé et le Lieutenant a décidé de le transformer en dindon pour qu'il nous foute la paix.

Un pirate aux yeux rouges était planqué derrière un arbre et a essayé de nous attaquer, tout comme des tireurs que l'on a pas trouvé plus tard. Une voix se moquait de nous de temps à autre, depuis quelque part sur l'île. Petit à petit les gens commençaient à faire n'importe quoi, et on peut compter environs sept personnes contrôlées en tout durant la mission (de sûr : Gor'bak, Dunwald, Ziegler, Chantesang, Ancresoleil, Courbe-Nuage et Swalder.). Au final, au beau milieu de la plage, les gens ont commencés à se sauter dessus. On a eu Swalder qui a sauté sur Asren, Chantesang sur le Lieutenant, Courbe-Nuage a frappé Ziegler et un Réprouvé, Gonzales, a profité de la panique pour sortir des brumes et nous faire coucou. Il n'a pas fait long feu, et s'est fait atomiser en à peu près dix secondes. On n'a pas pu récupérer sa tête, forcément, et les seuls restes sur lui étaient quelques pages brûlées.

Les gens possédés ont été assommés ou maîtrisés, tenus par Gor'bak ou transformés en rat. Le pirate réprouvé et donc le "principal" danger mort, est on repartis fouiller une caverne qu'on avait évité la première fois, faute de temps. A l'intérieur se trouvait un étrange vieillard, encapuchonné, une sorte de Prophète manifestement. Il a raconté quelques trucs étranges au Lieutenant et à l'Adjudant avant de disparaître, ne nous laissant qu'une prophétie.
Elle donnait approximativement : Vingt personnes traverseront les ténèbres, la voie des dieux s'offrira à eux. Ils seront dix, puis cinq, puis deux, puis un. Et face à l'abîme, il sautera.

Il a aussi dit que nous devions affronter le champion des dieux, et on ne tarda pas à faire sa rencontre. C'était un immense trou béant garnit de tentacules, d'une bouche pleines de dent et un bec. Une créature sans doute affiliée aux Dieux Très Anciens, d'apparence. Les tentacules nous attaquaient et essayaient de nous agripper, mais heureusement la créature ne parvint pas à becter quelqu'un. Pendant qu'une bonne partie des troupes s'occupait de la bête, le Lieutenant et quelques tireurs restaient à l'entrée de la grotte, protégeant l'orbe. Problème est que Ziegler s'est faite posséder et tentait d'étrangler Arliden, et le Lieutenant se mit à vouloir tout crâmer, lui aussi sous l'influence des murmures de la créature. Plusieurs furent touchés par sa puissante vague de flammes, et Asren n'y a pas survécu.

La bête fut renvoyée dans son trou des enfers et une grosse clé étrange remonta à la surface, comme une petite récompense. Remettant tout le monde sur pieds, on repartit bien rapidement pour échapper à cette foutue île. Ce n'est qu'en rentrant qu'on apprit que notre groupe était parti depuis trois jours. Le temps n'avait pas semblé aussi long sur l'île.

Itiel Aarkens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
20/05/37 Prise de l'Île des Brumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Prise de Joinville
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» prise de control et mal d'invocation
» [Récit-RP] Prise de Montauban.
» doc prise de son multi canl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Tamariv-
Sauter vers: