Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 13/07/37 : Assaut Nagas sur le campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jenner
Mercenaire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2017

MessageSujet: 13/07/37 : Assaut Nagas sur le campement   Ven 14 Juil - 4:30

Date : Treizième jour du septième mois de l'année trente-sept
Lieu : Retraite d'Orendil - Nord
Nom(s) des mercenaires en présence :

- Sergent Olivia Prescott
- Sergent Marvin Shelton (Il a alterné entre les deux côtés)
- Vétéran Arliden
- Recrue Asher Sterling
- Recrue Alex Jenner
- Recrue Alexane Slayn
- Recrue Itiel Arkens

Rapport :

Les visions de la prêtresse Kaldorei mentionnant « Les larmes de sang d'Elune » et de « La grande verte » inquiétaient la compagnie de la Rétribution alors que la pluie battait son plein. Les rumeurs d'une attaque Nagas se propageaient dans le campement alors que l'alarme fut sonnée. Tous les Mercenaires se rassemblèrent en deux lignes bien distinctes alors que le Lieutenant Ancresoleil et l'Adjudant Eldared Farell expliquèrent la situation avant de s'éclipser. Suite à cela, le Sergent Shelton et Prescott distribuèrent les ordres.

Mon groupe se dirigea au Nord de la Retraite. Nous étions séparés en deux petits groupes : Prescott, Arliden, Sterling et moi d'un côté pendant que Arkens, Slayn et Shelton restaient plus à l'ouest. Un cor naga retentit au loin, et le calme plana pendant de longues minutes. Les worgens restèrent à l'affût alors qu'apparu comme une horde une marée de Murlocs accompagnés de leur chef, Myrmidon. Des couatls planaient plus haut guettant leurs cibles, affamées.
Apparemment, un regroupement similaire s'était formé au Sud.

Des grenades furent jetées pendant que les guerriers patientèrent. Les pertes du côté ennemi furent sans grande conséquence alors qu'ils nous foncèrent dessus. Le choc fut terrible, suite à un très grand nombre d'adversaires. Néanmoins, nous tînmes bon gardant une ligne solide. Prescott et Sterling s'occupaient d'abattre les serpents volants pendant que les autres lancèrent sorts et échangèrent des attaques afin de les repousser. Heureusement, nous les repoussâmes tuant l'intégralité des petits ennemis, mais la Recrue Slayn avait fui laissant Arkens seule de son côté.
Le Myrmidon s’étant rapproché au corps-à-corps se bâta seul contre nous, Sterling, Arkens et moi. Pendant que Prescott canardait les couatls, nous nous occupâmes du Myrmidon qui tomba après un vaillant combat.

Le calme retomba après la fin du combat. Les Sous-Officiers décidèrent de laisser deux sentinelles au Nord pour guetter : Prescott resta avec Sterling pendant que notre trio revenait au Sud. Arrivés, le groupe du Sud s’était occupé de leurs ennemis. Le repos fut de courte durée lorsqu’un Champion Naga se profila à l’horizon, il avait un casque en corail. Nous avons formé deux groupes distincts : les tireurs et les combattants aux corps-à-corps. Plusieurs mercenaires furent blessés pendant le combat, comme le Sergent Shelton qui essuya plusieurs coups d’éclairs.

On note une perte à déplorer : l’Alchimiste Nérissa Vyln.
Recrue Alex Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylanah Ziegler
Vétéran
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: 13/07/37 : Assaut Nagas sur le campement   Ven 14 Juil - 15:43

Citation :
Complément de rapport écrit par la vétérante Ylanah Ziegler :

En addition au rapport rédigé par la recrue Jenner, voici donc comme s’est déroulé l’affrontement au sud de la Retraite d’Orendil. A peine quelques instants après que l’assaut ait été donné par le myrmidon et ses murlocs et couatls à l’encontre du groupe du sergent Prescott, une attaque similaire en proportion survint du côté où je me trouvais. Le groupe était composé des mercenaires Wulfmar Lössarstein, Revan Dorenorf, Nérissa Vyln, Reese Korten et des recrues Gero Carradine et Irwynn Sombrevoile, Alessia Ducatore, ainsi que Lara Warlding sur les hauteurs de la retraite et moi-même.

La ligne composée de Revan et Wulfmar à solidement tenu pendant pratiquement toute la durée de l’assaut, couvrant les quatres mercenaires qui leur prêtait main forte dans le combat contre les amphibiens. Peu de blessures sérieuses à déplorer sur cette partie-là en lui-même, Reese les épaulant efficacement. J’ai moi-même alterné entre le groupe et l’étage de la retraite pour venir épauler le sergent Shelton dans la défense de la prêtresse Kal’dorei, mais j’ai rapidement dû aller aux côtés de Lara qui avait chût inanimée à l’entrée du bâtiment. Entre la vie et la mort, je n’ai eu d’autre choix que de lui administrer un soin divin pour la maintenir en vie. Le groupe du sud à finalement fini par se défaire de ses adversaires, et nous avons rejoins le groupe des deux sergents au centre pour faire face au Champion Naga ainsi qu’aux couatls restants. Nous furent nombreux à flancher sous les assauts électriques des créatures volantes et à devoir nous replier vers l’intérieur du bâtiment pour nous abriter, pendant que la ligne tenait avec une abnégation et un courage forçant le respect. La tranquillité d’Arliden fut providentielle et sauva probablement nombre de mes camarades d’un funeste destin.

Lequel connu malheureusement une des dernières promues mercenaires en date, Nérissa Vyln. La pauvre reçu un coup surpuissant de l’appendice caudal du Champion Naga qui s’était immiscé entre les boucliers la ligne, la propulsant au loin. Un rapide examen du corps de la défunte aura montré que ses côtes cassées avaient malheureusement percés ses poumons. L’alchimiste s’était noyée dans son sang en une poignée de secondes, rien n’aurait pu être fait pour la sauver. Le Naga mourut d’ailleurs quelques instants plus tard, non sans nous promettre une triste fin de la main de son Maître. A n’en point douter, ce n’est pas la dernière fois que les croiserons ; l’ennemi semble déterminer à mettre fin aux jours de la prêtresse et de ceux la protégeant.

Outre cette perte tragique, l’infirmerie ne compte pas de blessés trop graves. Tous devraient être sur pieds dans les prochains jours.

_________________
Thème Ylanah

Thème Bleunwen

Panic Intensifies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
13/07/37 : Assaut Nagas sur le campement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut planetaire
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» [Wings of War] Assaut maritime des côtes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Kalimdor-
Sauter vers: