Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [27/10/37] Le navire du cartel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

[27/10/37] Le navire du cartel Empty
MessageSujet: [27/10/37] Le navire du cartel   [27/10/37] Le navire du cartel EmptySam 28 Oct - 0:44

Objectif: Récupérer ou détruire les munitions d'un canon supérieur sur un navire de transport fortifié appartenant aux mains du cartel. Éradiquer les forces en place.

Participants:

Lieutenant Findol Elensar, Vétérans Vaelys Chantesang, Jacek Falsom, Ylanah Ziegler, Arliden, Mercenaires William Bexley, Alma Tolledo, Asher Sterling, Esteban Delpé, Lara Warlding, Aliya Artigas, Alix Rowland,Anarya Brynt

Explications:

Le briefing nous a permis d'apprendre que nous avions des espions au sein des forces de Garett. L'un d'eux avait placé une balise de téléportation au sein du navire en question pour nous permettre de nous y téléporter sans problème.

Nous sommes de fait arrivés dans une pièce sombre, un espace de stockage des plus basiques. Deux portes blindées et verrouillées s'offraient à nous. Nous avons tenté d'en ouvrir une manuellement, sans succès. Le lieutenant a donc usé de transmutation pour la réduire en poussière, et nous sommes tombés nez à nez face à deux gobelins en pleine conversation. Le voile précédemment érigé par le lieutenant a cédé au moment où nos hommes se sont rués sur eux, les massacrant en déclenchant par la même occasion l'alerte.

Nous sommes pour la plupart sortis après nous être assurés que la seconde porte n'offrirait pas une opportunité aux défenseurs -l'ayant moi même gelée-, et nous sommes arrivés sur une passerelle menant au pont. Des tireurs nous ont attaqué depuis la "cheminée" du navire, comme des sicaires, depuis l'autre extrémité de la passerelle. Ceux-là se sont repliés, et des hobgobelins les ont remplacés pour nous barrer la route. Nous les avons aisément repoussé là encore.

Les tireurs de la cheminée continuaient de nous harceler, alors que les sicaires, une quinzaine mise à couvert sur le pont principal, derrière des barricades, caisses et barils, nous tenaient à distance. La première ligne a avancé et a fait la connaissance d'un démoniste, qui a échoué à la défaire. Par la suite, certains se sont hissés sur la cheminée tandis que Bexley harcelait le sorcier. Les autres avançaient, lentement, sur le pont, mais alors que le nombre de défenseurs se réduisait, ce chien de démoniste s'est téléporté à un cercle démoniaque caché au plus profond du navire. Une mitrailleuse, placée à la hâte par trois gobelins, a alors fait feu sur la ligne et les derniers défenseurs, sans grand succès.

Le lieutenant a gelé la mitrailleuse après que j'ai échoué à détruire, sécurisant le pont une bonne fois pour toutes. Le temps de soigner les blessés et de reprendre nos esprits, Bexley avait trouvé une porte blindée, plus bas, laquelle était vraisemblablement protégée par une rune de gangremagie. J'ai averti le lieutenant mais il était trop tard, celui-ci ayant tenté de réduire la porte en poussière, encore. Le feu a touché les quelques mercenaires proches, sans grands dégâts, fort heureusement.

De là, le sorcier nous a posé un ultimatum. Quitter le navire, ou se voir réduits avec celui-ci en cendres, l'homme se trouvant alors probablement avec les réserves que nous convoitions. Certains mercenaires ont alors aperçu des barques qui s'éloignaient du navire : Les survivants et gobelins travaillant sur celui-ci fuyaient en emportant des caisses couvertes par des bâches. Le lieutenant Elensar a ordonné la retraite, et tous nos gens ont quitté le navire par un portail créé par mes soins. Il ne restait que le lieutenant, qui achevait un sortilège de type bombe de mana, moi-même, qui l'attendait, et le démoniste, qui s'est empressé de nous envoyer un chasseur-corrompu que j'ai aisément banni. Nous avons quitté les lieux par le portail, sans attendre de connaître le résultat du sortilège du lieutenant, et sommes donc rentrés au campement, saufs.


Résultat :

-Réussite, si l'on considère qu'aucun de nous n'est tombé alors que la plupart des défenseurs du navire sont morts.
-Échec, puisque nous ne sommes pas assurés de la destruction du navire, et même si c'était le cas, il est possible que les barques emportaient les munitions de l'arme de destruction massive du cartel.
-Si le navire est complètement détruit, alors le démoniste est mort. Si le sortilège a échoué, le navire est à eux, et le démoniste est en vie. Si le sortilège a suffisamment fonctionné, le navire n'est plus utilisable.

A.Brynt
Revenir en haut Aller en bas
 
[27/10/37] Le navire du cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02/10/38] Le navire aux sirènes
» [14/09/39] Assaut sur le navire du Baron
» [13/08/39] Les Voiles du Cartel
» [20/07/38] Rencontre avec le Cartel et Manfred.
» [16/07/39] Fouille du campement déserté du Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Seconde campagne du Comté de l'orage-
Sauter vers: