Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [20/07/38] Rencontre avec le Cartel et Manfred.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

[20/07/38] Rencontre avec le Cartel et Manfred. Empty
MessageSujet: [20/07/38] Rencontre avec le Cartel et Manfred.   [20/07/38] Rencontre avec le Cartel et Manfred. EmptyVen 20 Juil - 23:31

Citation :
Date : 20/07/38
Lieu : Tour en ruines au Nord de Sombrivage.
Nom(s) des mercenaires en présence :
- Adjudant Marvin Shelton
- Sergent Logan Grant
- Vétérans Arliden, Emerline
- Mercenaires Osgurd Flot-d'Acier, Liryin Thorne, Giles Dolson, Thomas Hanssen, Streïm de Kessenart, Balthazar Aury
- Recrues Roan Elsik, Callix Darbelès
Rapport :

Nous avions pour ordre d'explorer les ruines au Nord de notre position pour s'assurer que la Horde ne s'y soit pas installée, quitte à pousser jusqu'à trouver trace de leur base.

Scindés en deux groupes, nous avons commencé à fouiller et explorer les alentours de la tour, apercevant en effet des tours de guet habitées au loin. Un groupe ennemi fut aperçu non loin de la tour, près de la plage, mais ils étaient trop loin pour agir.

Dans la tour se trouvaient deux caisses marquée d'un signe de bombe et de poudre. Avant que l'on ne puisse rentrer dans la tour, la grille se ferma d'elle même. L'Adjudant put la briser avant de se faire sauter dessus par un des chiens de Dolson, manifestement possédé.

Un certain mage réprouvé nous attendait là, Manfred, rencontré en Pandarie. Nous avons pu agir suffisamment rapidement et l'abattre sur place, bien que son discours nous ait quelque peu surprit.

De mémoire, il a mentionné ceci : un certain Executeur qui nous connait probablement, que "Désastre" est prête à frapper votre Providence" et que "vous n'êtes pas le seul", en s'adressant à l'Adjudant.

L'instant d'après trois d'entre nous se retrouvaient avec une pistole à la tempe, et il fallut négocier un certain moment pour que tous soient relâchés. Le groupe ennemi était revenu, et il s'agissait visiblement de notre Cartel préféré. Le gobelin à la tête du groupe était ouvert à la discussion.

Il refusa d'admettre si il travaillait pour la Horde, ne parlant que d'un Baron qui souhaiterait rester neutre.
Ils devaient apparemment vendre les caisses au mage, donc le rencontrer dans la tour. Bien entendu toutes ces paroles sont à douter, étant donné qu'il disait d'abord ne pas connaître le contenu des caisses alors qu'il pu ensuite nous décrire en assez bons détails l'utilité des pièces d'ingénierie se trouvant à l'intérieur.

D'après ses mots, ce sont donc des pièces visant à renforcer des machines déjà existantes, utilisant la puissance de la toute nouvelle Azérite. Inquiétant, vu le peu que nous en savons sur la ressource.

Nous avons laissé le gobelin partir après avoir acheté une des deux caisses pour dix pièces d'or. L'intendant devra rembourser Grant pour sa participation.

- Vétéran Emerline

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/07/38] Rencontre avec le Cartel et Manfred.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/07/2018] Sha'kar & Manfred : Affrontement
» [27/10/37] Le navire du cartel
» [13/08/39] Les Voiles du Cartel
» [16/07/39] Fouille du campement déserté du Cartel
» [06/07/41] Entretien avec Flambezénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: La guerre des épines-
Sauter vers: