Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sans suites]Mandrius Brasalgarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sans suites]Mandrius Brasalgarion Empty
MessageSujet: [Sans suites]Mandrius Brasalgarion   [Sans suites]Mandrius Brasalgarion EmptyMer 21 Mar - 21:05

Citation :
Dans la soirée du 21e jour, un jeune homme se sera présenté en personne au local de recrutement de la compagnie mercenaire. Il y aura déposé un dossier complet, témoignant de ses acquis et de son historique personnel. L'énorme œil qui décorait son courrier couplé aux nombreux artefacts qui parsemaient sa tenue indiquaient son appartenance au Kirin Tor et renvoyait de manière générale aux allures des habitants de Dalaran. Sauf mauvaise étude, le dossier de ce mage ne présente aucune faute, aucun accro. Au contraire même, on y dénote un soin particulier et des remarques exaltant son assiduité. Une liste exhaustive, glissée à même le courrier aurait vite fait de convaincre n'importe qu'elle ordre ou organisation, cependant, on pouvait le sentir nerveux.


[Sans suites]Mandrius Brasalgarion 1521661795-mandrius2
Texte:

[Sans suites]Mandrius Brasalgarion 1521661738-mandrius1

Citation :
Identité

Nom: Brasalgarion
Prénom: Mandrius, Alfonsar
Age: La trentaine
Sexe: Certainement masculin
Race:Humain, en provenance de Dalaran



Histoire et capacités

Expérience: Suivant les traces de sa mère dès son plus jeune âge, Mandrius est d'abord un jeune garçon traumatisé par le ravage de sa ville natale. Il vécut au sein de cette torpeur, y échappant de peu car en transit vers une mission. Malgré la tragédie, le jeune mage continue d'apprendre de son mentor et mère, Dracovinia Zalteïs Brasalgarion. Cette dernière est un Archimage de second plan dont la tâche est d'étudier avec les membres d'une équipe les flux telluriques et leur relative complexité. Elle est enseignant chercheur au sens propre et s'enquiert énormément de l'avenir de son enfant, et cherche à en faire un magus émérite avant toute chose, quitte à l'étouffer dans son orgueil.

Lorsque Dalaran va se déloger du sol et partir vers le Norfendre, tous deux s'incorporeront dans les conflits qui constellent la chronologie de la guerre de couronne de glace, participant même à la guerre du nexus.

Mandrius finit par prendre goût au conflit. Il faut dire que son aide est précieuse à de nombreux soldats sur le terrain. Cet élan finit par s'estomper, lorsque l'épisode de la purge pointe le bout de son nez. Faibles là où certains excellent dans l'art de tuer les leurs, les Brasalgarion finissent par être contrains à la tâche et sont même obligés de suivre Jaina dans son offensive des Îles du Tonnerre.

Suite à un épisode de répit bouleversé par de nombreuses disputes familiales, Mandrius suit sa mère dans un énième conflit et rejoint les rangs des membres subordonnés de la Tirisgarde, luttant durant l'attaque de la Légion et aidant le Kirin Tor dans sa soif de compréhension. De nombreux mois passés à étudier, rechercher, aider en surface mais jamais en profondeur, à évoluer dans l'ombre de son Archimage de mère, Mandrius décide de désolidariser du reste de sa famille pour évoluer pleinement. Cependant, dans cet effort de liberté, le jeune mage se laisse happer par le champs mélodieux de quelques magies sombres. Cédant à la curiosité, il est inévitablement suspecté par ses semblables et est dénoncé par l'un des apprentis de sa mère et mentor.

Couvert par les mages de haut rang qui forment l'entourage de cette dernière, Mandrius écope de plusieurs années d'étude dans un campement retranché et surveillé en guise de punition, un châtiment bien amorti par la place de sa mère. Agacé au plus au point, il décide de couper les ponts avec tout ce qui l'entourait et subit le courroux de sa génitrice, qui lui coupe définitivement les vivres.
 
Compétence(s): Mandrius est bon dans les domaines qu'il fréquente. L'étude approfondie de la transmutation jumelé à un travail assidu de l'école d'abjuration, il est un mage tout indiqué pour supporter son équipe et l'aider sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Sans suites]Mandrius Brasalgarion Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Mandrius Brasalgarion   [Sans suites]Mandrius Brasalgarion EmptyJeu 22 Mar - 13:15

Citation :
Monsieur Bragar Bragr Brasalgarion,

J'admets tout d'abord ne pas avoir lu tous les articles joints à votre missive, préférant la synthèse aux tirades chiantes romans fleuves que vous semblez affectionner. Néanmoins, j'ai décelé au premier regard des compétences, tant littéraires que pratiques, qui pourraient bien nous intéresser ; sans compter votre seule nature de mage.
Bien sûr je ne prétendrai pas avoir la moindre expérience dans ce domaine, encore moins des compétences qui me permettraient de considérer les "écoles" évoquées, mais fais un bon public.

Ainsi donc, j'aimerais vous rencontrer pour me faire une idée plus précise de votre profil, m'assurer que vous avez bien l'âme d'un mercenaire, car il ne suffit pas d'un palmarès de héros national pour me convaincre. Retrouvez-moi en notre débarras du quartier commerçant ce
[Insérez une date] à l'horaire qui vous conviendra. Si d'aventure vous étiez dans l'incapacité de vous présenter dans les jours qui viennent, ne tardez pas à me le faire savoir.

Que la chance vous sourie,

Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Lyonne
Allié/Client
Lyonne


Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 27

[Sans suites]Mandrius Brasalgarion Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Mandrius Brasalgarion   [Sans suites]Mandrius Brasalgarion EmptyMar 27 Mar - 13:06

( Je sais que ça va paraître redondant au vue de mes autre cendid mages, mais j'ai pas vraiment l'impression de mériter le slot. Je manque vraiment de volonté, je sais pas pourquoi mais y'a que Lyonne qui me stimule en ce moment et je veux pas avoir un mage dans le placard si ça peut handicaper des gens )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suites]Mandrius Brasalgarion Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Mandrius Brasalgarion   [Sans suites]Mandrius Brasalgarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suites]Mandrius Brasalgarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suites]Perseüs Shane
» [Sans suites]Ragian Krambley
» [Sans suites] Fiche Hébu'
» [Sans suites]Lettre simple
» [Sans suites] Vadrien Kavrien, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: