Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sans suites]Ragian Krambley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sans suites]Ragian Krambley Empty
MessageSujet: [Sans suites]Ragian Krambley   [Sans suites]Ragian Krambley EmptyMer 24 Juin - 17:53

<La candidature est soigneusement pliée dans une enveloppe non scellée. Le tout est inscrit dans une belle écriture à l'ancre noire, sans ratures ni tache d'encre>


Citation : <Une croix est tracée>
Nom: Krambley
Prénom: Ragian
Age: 48 Années
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience: Mercenaire indépendant depuis vingt-cinq années, je n'ai jamais été affilié à un ordre ou dans l'armée mais j'ai été confié à un maître d'arme à enfance. J'ai également de l'expérience dans la survie en milieux sauvages.
Compétence(s): Ma spécialité reste l'épée à deux mains mais j'ai des bases pour manier les autres armes. J'ai également des bases en premiers soins.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Je projette depuis pas mal de temps de rejoindre Rétributions car c'est une compagnie forte et organisée. j'ai été habitué à voyager seul mais la solitude n'est jamais bien passionnante. En revanche, combattre à vos côtés redonnera du piquant à ma vie. Découvrir de nouveaux frères d'armes, agir à des ordres, avoir des responsabilité et pouvoir combattre à vos côtés reste pour moi l'un de mes premiers souhaits, je vous confie, si vous l'acceptez, ma lame et ma vie.


HRP : Ca fait déjà 5 ans que je fais du jeu de rôle sur Kirin Tor. Rétribution m'intéresse depuis pas mal de temps mais jusqu'à la je n'avais aucun personnage en lien pour pouvoir postuler et je jouais déjà dans d'autres guildes. Au niveau de ma disponibilité, je garantit de me connecter dès que je peux, cependant je suis interne donc je suis uniquement disponible pendant les week end durant les périodes scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Sans suites]Ragian Krambley Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Ragian Krambley   [Sans suites]Ragian Krambley EmptyJeu 25 Juin - 12:38

Citation :
Monsieur Krambley,

Je tiens tout d'abord a vous remercier de votre intérêt pour notre compagnie de mercenaires, et je vous adresse au nom du capitaine et des autres membres un merci pour vos éloges.

Vos raisons pour nous rejoindre ne peuvent également que nous réjouir, et il semble certain que vous disposez de la motivation et de l'enthousiasme nécessaire pour être des nôtres. Cependant, je dois avouer comme j'aimerais avoir un peu plus d'informations a propos de votre expérience et de vos compétences, même si votre lettre m'en donne une vague idée. Nous sommes actuellement au Viaduc de Thandol dans les Paluns, et je préférerais ne pas vous proposer un entretien si loin de la capitale sans de bonnes raisons, je suis certaine que vous comprenez.
Notre courrier est relayé par Ménéthil, pour plus de facilité de transmission.

Dans l'attente de votre réponse,
Sergent Malena Rowend de Rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans suites]Ragian Krambley Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Ragian Krambley   [Sans suites]Ragian Krambley EmptyJeu 25 Juin - 15:05

Sergent Rowend,

Pardonnez mon manque de précision pour ma candidature, je vais donc essayer d'être plus clair sur ce nouveau message.

Expérience :

- Apprentissage du maniement des armes de combat rapproché sous la discipline du maître d'arme Foradrin Griselac.
- Lutte face au Fléau et aux réprouvés dans le nord.
- Ans 25 à 26 : batailles contre le Horde, chasse de reliques.
- Ans 26 à 27 : Expédition en Outre-terre (lutte contre la Légion Ardente et chasse de reliques).
- Ans 27 à 28 : Expédition au Norfendre (lutte contre le Fléau et chasse de reliques).
- Ans 28 : Lutte contre le Marteau du Crépuscule.
- Aventures en Azeroth.

Compétences :
- (principalement) Maniement d'espadon
- (Secondairement) Des bases acquises dans le maniement d'épée courte ou longue, d'hallebarde, de hache à une ou deux mains, de masse à une ou deux mains
- Ambidextrie
- Secourisme
- Techniques de survies en milieux sauvages et hostiles
- Lecture et écriture
(Je ne sais pas nager)

J'espère cette fois-ci vous avoir apporté assez d'informations.

Veillez acceptez, sergent, l'expression de mes sincères salutations,

Ragian Krambley
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Sans suites]Ragian Krambley Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Ragian Krambley   [Sans suites]Ragian Krambley EmptyDim 28 Juin - 16:40

Citation :
Monsieur Krambley,

Veuillez m'excuser pour le temps de réponse, mais comme vous pouvez vous en douter, il n'est pas simple pour nous de recevoir les missives, regardant notre actuelle position.

Après lecture de votre complément d'informations, je suis tout à fait disposée a vous accorder un entretien au Viaduc de Thandol, a la frontière des Paluns et des Hautes-Terres d'Arathi.
Notre compagnie ne bougeant pas encore pour quelques jours, je vous prierais de nous communiquer les dates et horaires qui vous arrangeraient le plus dans les prochains jours.

Sincères salutations,

Sergent Malena Rowend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans suites]Ragian Krambley Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Ragian Krambley   [Sans suites]Ragian Krambley EmptyLun 29 Juin - 13:03

Sergent Rowend,

Je devrais être présent au trentième jour du sixième mois au soir, à 20 heure. Je n'assure pas ma présence mais je tâcherai de tenir cette date.

D'ici là je ne serais pas joignable par lettre en cause du voyage et de la distance qui me sépare de ma boîte aux lettres.

Mes plus sincères salutations,

Ragian Krambley
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Sans suites]Ragian Krambley Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Ragian Krambley   [Sans suites]Ragian Krambley EmptySam 4 Juil - 12:15

[Classé sans suites]
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Sans suites]Ragian Krambley Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites]Ragian Krambley   [Sans suites]Ragian Krambley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suites]Ragian Krambley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suites]Perseüs Shane
» [Sans suites]Mandrius Brasalgarion
» [Sans suites] Fiche Hébu'
» [Sans suites]Lettre simple
» [Sans suites] Vadrien Kavrien, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: