Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [05/06/38] La défaite du nécromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[05/06/38] La défaite du nécromancien Empty
MessageSujet: [05/06/38] La défaite du nécromancien   [05/06/38] La défaite du nécromancien EmptyJeu 7 Juin - 14:05

Citation :
L’assaut du 05/06 de l’an 38 sur l’arbre Kypari


Citation :
Acte I – Le trajet


Pandashan Ling

Baron

Adjudant Eldared Farell
Vétéran Arliden
Vétéran Elena Everdan
Mercenaire Taylor Dagern
Mercenaire Streïm de Kessenart
Mercenaire Anarya Brynt
Mercenaire Logan Grant
Mercenaire Emerline
Mercenaire Osgurd Flot-d’Acier
Mercenaire Lyonne
Mercenaire Glenn Oldman
Mercenaire Gilles Dolson
Recrue Georg Forkestom
Recrue Mevrius de Courberive

Un Destructeur d’Obsidienne
Un Monstre de chair
Des morts-vivants



Scène 1 – Le Destructeur


Les personnages doivent se rendre dans une faille à la charnière des terres de l’angoisse pour soutenir, de loin, l’assaut principal des mercenaires et pandarens sur les nombreux réanimés évoqués par l’ennemi.
Sur le chemin, ils croisent une faction de non-morts commandés en apparence par un homme boursouflé, déformé par le chancre, tandis qu’une statue d’obsidienne en arrière-plan les restaure périodiquement. En résulte un long affrontement, et la statue endommagée devient un antique destructeur, immunisé aux sorts mais pas aux flèches. Son sceptre magique lui éclate dans les mains, et toute l’expédition lui tombe dessus après avoir encaissé de ses assauts mortels.
L’homme déformé se révèle être l’ancien capitaine de l’Écume Sanglante et possède lui aussi un médaillon du culte des damnés, visiblement magique, alors confié à Baron.



Scène 2 – La Faille


Les personnages s’éloignent de la scène de bataille et trouvent la faille dans les montagnes menant à l’arbre Kypari a priori investi et siphonné par l’ennemi. Ils rencontrent un bataillon de goules et l’affrontent au premier plan tandis que des moustiques chancreux s’attaquent au reste du groupe en arrière-plan.
A nouveau laissés exsangues, quoique victorieux, ils piétinent les cadavres et s’engouffrent enfin dans les marécages brumeux.


Citation :
Acte II – Les Marais


Les Mercenaires
La Pandashan

Un chevalier de la Mort
Le Nécromancien
De nombreux Parasites



Scène 1 – L’Insecte

Victimes de nombreuses piqûres et blessures plus ou moins graves, les mercenaires pataugent dans la mélasse jusqu’à apercevoir l’entrée d’une grotte de laquelle pulse une magie immonde – c’est sûrement de là que canalisent le/les sorcier/s ennemi/s.
Une bête insectoïde morte-vivante sort d’une flaque trop profonde pour attaquer le groupe qui se déploie. Sa chitine est résistante et des sucs, ainsi que d’énormes insectes en sortent parfois pour s’en prendre aux plus fragiles. Finit néanmoins par exploser en projetant ses chairs et son sang vicié sur les combattants au corps à corps qui n’ont pas le temps de s’écarter.



Scène 2 – Dans la grotte


La grotte est peu profonde car il s’agit du cœur de l’arbre Kypari. Les mercenaires s’y rendent et rencontrent un chevalier de la mort en armure violette et à l’épée disproportionnée. Il semble protéger un sorcier en train d’incanter en arrière plan, notamment à l’aide d’une barrière magique. Révèle qu’il sert une liche sur le point d’être invoquée, et invite vainement Baron à le rejoindre, qui lui retourne la politesse. S’ensuit un nouvel affrontement, mais seuls les paladins et notre chevalier-runique parviennent à endommager sa cuirasse.
Enfin, alors qu’il est sur le point d’entamer une contre-offensive après avoir consommé ses runes et ponctionné la vie des alliés, le chevalier de la mort se fait enchaîner par la pandarène qui bondit depuis l’arrière, réduit en poussière les vestiges de son armure et brise son crâne d’un seul coup.
Le chevalier vaincu, le nécromancien est découvert et déconcentré. Le rituel devient instable et provoque son oblitération, ainsi que l’éboulement de la caverne, donc la destruction du phylactère.



Scène finale – Au campement


Le groupe rentre victorieux avec l’épée du chevalier et le pendentif, ainsi que la certitude d’avoir fini le travail cependant que le reste de la compagnie s’en sort aussi bien. Le paladin Mevrius est néanmoins gravement blessé, et confié à l’infirmerie.


Citation :
H.
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/06/38] La défaite du nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14 au 16/11/37] Défaite du Comté - Egham doit tomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Troisième campagne de Pandarie-
Sauter vers: