Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn Empty
MessageSujet: [Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn   [Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn EmptyMer 25 Juil - 17:15

Un jeune coursier, à l’air aussi abasourdi que fatigué de son voyage, venait d’apporter une lettre au papier à l’allure défraichie, dont une tâche légère située en son coin inférieur dégageait encore une faible odeur de sel à conserver la viande, de sang séché, et de vin de mauvaise qualité. Semblable au premier abord, à un texte ancien émanant du somme toute illustre esprit d’un ivrogne, la calligraphie hautement soignée aux courbes délicates mais franches, trahissait l’assurance et l’audace d’une jeune personne témoignant un grand respect à son destinataire.

[Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn Papier11

[Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn Lettre11
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn Empty
MessageSujet: Re: [Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn   [Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn EmptyJeu 26 Juil - 18:22

Citation :
Mademoiselle Beastail,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, malgré une expérience du terrain que d'aucuns jugeraient lacunaire, néanmoins importante pour quelqu'un d'aussi jeune. Votre profil paraît correspondre à nos critères de recrutement, et j'aimerais vous rencontrer pour m'assurer que ces motivations ne sont pas seulement manuscrites. J'ignore dans quelle mesure vous considérez la compagnie comme une nouvelle "meute", mais l'idée est intéressante. Vous aurez toute latitude pour la développer.

Rejoignez-moi donc en notre débarras du quartier commerçant [HRP : Fromagerie Trias] de Hurlevent au créneau qui vous conviendra le plus.

Que la chance vous sourie,

Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suites]Lettre simple
» [Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution
» [Sans suites]Candidature Karha Keniver
» [Sans suites]Mandrius Brasalgarion
» [Sans suites] Fiche Hébu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: