Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Allïenor Voz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Allïenor Voz Empty
MessageSujet: [Acceptée] Allïenor Voz   [Acceptée] Allïenor Voz EmptyMar 14 Aoû - 14:50

Citation :
Nom : Voz
Prénom : Allïenor
Age : 29
Sexe : Femme
Race : Demie-elfe

Expérience :

- 2 ans dans l’armée de l’Alliance, au Norfendre
- 8 ans dans une petite troupe de mercenaires, les Faucons Bleus

Compétences :

- Maniement des espadons, des lames longues et courtes, des masses, et des arbalètes de poing
- Combat rapproché aux poings
- Athlétisme
- Premiers soins de base
- Quelques notions d'ingénierie et de mécanique

Motivations :

Après que ma troupe de mercenaires eut été décimée au siège de Lordaeron, je ne cessai pas de m'entraîner pour autant, voulant conserver ma forme physique puis embrayer rapidement sur une nouvelle troupe, afin de rejoindre les combats contre la Horde. Étant demie-elfe, je ne vous cache pas que je n'ai presque aucun avenir dans une armée régulière. Hier soir, par rapport à la date où je vous envoi cette lettre, j’ai également rencontrée quelques membres de Rétribution. Je me suis même entraînée contre une certaine Callix. La solde est intéressante pour ce que je compte en faire : Améliorer mon équipement, acheter une maison en province.

Historique :

La guerre, ça change un Homme. Mais le Norfendre, ça le transforme à jamais. Après avoir servie deux ans l’armée de l’Alliance en tant que bleue sur ce continent glacial, j’ai demandée une promotion, j’ai prouvée sur le champ de bataille que j’avais moi aussi une paire de burnes. Mais, mon officier en charge était un sale con doublé d’un raciste, me remettant à ma place de bâtarde. J’ai alors quitté l’armée pour proposer mes services à une troupe de mercenaires, les Faucons Bleus. Recommencer quelque part, sans aucun point d’attache, c’est pas évident, mais c’est toujours mieux que de rester à un endroit où on se fait dénigrer à longueur de temps. Puis, la paye est bonne.

Malheureusement, au siège de Lordaeron, j’ai perdue toute ma troupe. La Peste a eut raison d’eux. J’ai été retenue par un Orc qui me creva un œil. Ce fut un mal pour un bien vu que je suis encore vivante. J’ai l’impression de revivre le Norfendre. Cette guerre, ce n’est pas l’Alliance contre la Horde, non. C’est les vivants contre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Acceptée] Allïenor Voz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Allïenor Voz   [Acceptée] Allïenor Voz EmptyJeu 16 Aoû - 21:31

Citation :
Mademoiselle Voz,

L’intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, comme l’engouement dont vous faites preuve pour le mercenariat. Votre profil paraît bien correspondre à nos attentes comme votre origine ethnique, le regard porté sur celle-ci, n’auront aucune incidence sur notre jugement final. Vous ne manquez pas d’audace, et j’aime ça. Je m’étonne d’ailleurs que l’armée régulière s’autorise à cracher sur des recrues volontaires alors que l’Alliance se permet, elle, d’accepter toute sorte de bizarreries en son sein depuis quelques années.

Cela étant, je me fiche pas mal de savoir si un tel vous méprise, ou si l’on vous traite de face de pet dans la rue. C’est de vos capacités seules dont nous avons besoin, plus que jamais, visiblement nombreuses. Voilà pourquoi je vous invite à me rejoindre en notre débarras du quartier commerçant ce vendredi 17/08 de l’an 38 dans l’après-midi, que nous puissions éclaircir quelques points plus obscurs de votre candidature.

En l'attente d'un retour, que la chance vous sourie.


Recruteur en chef Gladstone



[HRP : Je tiens à m’excuser pour le retard de réponse, mais la sortie de la nouvelle extension a quelque peu détourné mon regard du forum. Par ailleurs, le rp sera moins présent au cours des semaines qui suivront comme pour le reste du serveur.

Pour qu’on puisse décider d’un horaire, je t’invite à me whisp sous Arelos/Haldaris/Fíndol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Allïenor Voz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Allïenor Voz   [Acceptée] Allïenor Voz EmptyVen 17 Aoû - 1:01

[Hrp: Je vous en prie ! Je vous envoi un courrier in game pour définir un horaire alors, sur vos trois personnages, ça vous va ? Sinon, je peux vous envoyer mon discord pour qu'on discute de ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Allïenor Voz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Allïenor Voz   [Acceptée] Allïenor Voz EmptyVen 17 Aoû - 16:11

Reçue sous entretien le 17/08 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Allïenor Voz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Allïenor Voz   [Acceptée] Allïenor Voz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Allïenor Voz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: