Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Merveilleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merveilleuse
Allié/Client
Merveilleuse


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2021

[Acceptée] Merveilleuse Empty
MessageSujet: [Acceptée] Merveilleuse   [Acceptée] Merveilleuse EmptyLun 22 Fév - 22:34

Citation :
Nom :/
Prénom : Merveilleuse
Age : 42 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Expérience :
J'ai grandis dans les mers du sud, et comme beaucoup de leurs habitants, j'ai vogué pendant plusieurs années à travers les mers. J'ai versé dans la piraterie,
avant de me racheter une conduite par le biais du Cartel Gentepression.
J'ai servis en tant que mousse, puis canonnière, et finalement maître-artilleur sur un des navires du Cartel, pendant deux lustres, avant de finalement me tourner vers une activité plus saine et reposante,
la conception d'explosifs et de poudres en tout genre.




Compétence(s) :
Je sais manier un canon, un fusil, un pistolet, me battre à l'épée, sur mer comme sur terre. J'ai appris les rudiments de la navigation, lors de mon séjour parmis les pirates, puis aux côtés des membres de Gentepression.
Je sais également confectionner explosifs et poudre à canon, comment les conserver, les transporter, ainsi que les utiliser, bien que je laisse cela à d'autres, plus doués.




Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Premièrement, la solde. Comme toute bonne personne ne roulant pas sur l'or, je souhaite percevoir un revenu stable, mérité, et en disposer comme je l'entend, sans devoir négocier avec des clients, avouons-le, pingres.
Deuxièmement, l'aventure. Voila quelques années que j'ai raccroché mes sabres et mes pistolets, pour mener une vie dont je rêvais, faîtes de longues journées tranquilles à siroter un rhum, et fumer un cigare, en regardant la mer.
Mais comme pour tout, on finit par se lasser, y compris d'une tranquilité durement acquise. Je souhaite de nouveau connaître le risque, et découvrir notre monde. Goûter à la nouveauté, et partager des moments de vie avec des camarades.




Présentez qui vous êtes en quelques mots :
Mon nom est Merveilleuse. Issue des mers du Sud, j'ignore où je suis née. Mon enfance ne fut pas de tout repos, même si je n'y changerai rien, tout comme la vie mouvementée qui suivit derrière. Le passé est le passé.
J'aime fumer un bon cigare, et boire un bon rhum, même si je ne crache pas sur un bon vin accompagné d'une bonne viande.
Plaisanterie mise à part, j'ai déja participé à de nombreuses batailles, sur un navire, en pleine jungle, ou même sur la glace. J'ai déja soutiré des informations à des personnes, par le chantage ou la violence.
Quand on sert un capitaine sans remords ni pitié, on finit par en oublier ce que c'est qu'être humain. Mais Gentepression m'a permis de me racheter et je dois beaucoup au Baron Revilgaz, même si pour lui, ma dette est remboursée.
J'espère pouvoir servir votre compagnie de la meilleur des façons, par mes sabres, mes pistolets, ou mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Merveilleuse   [Acceptée] Merveilleuse EmptyVen 26 Fév - 1:50

Citation :

Le 26.02.41

Quais de Hurlevent, Brise-Voiles



Madame "Merveilleuse",

J'accuse bonne réception de votre candidature ainsi que de vos motivations à rejoindre nos rangs. Votre profil a retenu mon attention en ce qu'il semble convenir à la vie de mercenaire que nous proposons et que vous semblez posséder des compétences que nous recherchons, que ce soit dans le maniement du sabre mais aussi des explosifs, compétences dont nous tirons profit régulièrement lors de nos missions.

Vous semblez avoir une assez vaste expérience de la filouterie et de la débrouille, mais je dois vous avertir que notre compagnie respecte un ordre hiérarchique strict qui s'apparente davantage à la vie militaire que celle de la briganderie. Aussi, j'ose espérer que vous êtes capable de discipline et de rigueur car les écarts de conduite autant que les troubles parmi la compagnie sont mal tolérés.

Ces points éclaircis, je vous attends dès que possible sur notre navire, actuellement amarré au port de Hurlevent afin que je puisse me rendre compte de vos qualités par moi-même.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Acceptée] Merveilleuse 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Merveilleuse   [Acceptée] Merveilleuse EmptySam 27 Fév - 15:39

Reçue sous entretien au Brise-Voiles à Hurlevent le 26/02/41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Merveilleuse   [Acceptée] Merveilleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée]Kriss
» [Acceptée] Gabrielle R.
» [Acceptée] Eglantine
» [Acceptée] Allïenor Voz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: